Retrouvez-moi aussi sur...

20 juillet 2016

My Pixie Life en Gifs #4

Bonjour,

J'espère que vous allez bien ! Pour aujourd'hui, je vous ai concocté un nouvel épisode de My Pixie Life en Gifs ! 

A chaque fois que je vois Arya dans GOT

En lisant Easy #Bookboyfriend


Quand la fin de l'année scolaire est difficile

Quand la fin de l'année scolaire est très difficile 

Et qu'il faut quand même faire face aux parents avec le sourire 

Quand je fais semblant d'écouter une maman d'élève qui critique tout ce que je fais

Quand je me lance dans mes rédactions de chroniques  

Quand j'ai fini de rédiger mon avis sur la Quatrième fée 

Quand je corrige les évaluations de mes élèves

Quand j'arrive un jour de plus, à m'en tenir à mon #nobuy
♥ 

Quand on a regardé les Aristochats avec mes élèves

Quand les filles de #GOT sont de vraies badass ! 

Après #BattleOfTheBastards

Quand on a fait une soirée pyjama à l'école

Quand j'ai terminé Sous la même étoile

Quand j'ai fini mes livrets scolaires


Quand je profite de mes vacances


A la prochaine ! 



Les épisodes précédents :   


J'espère que ce genre d'article vous plait parce que j'adore les faire !! 
Toutes les images et les "humeurs" qui les accompagnent proviennent de mon Twitter mais comme ce n'est pas possible de sélectionner les URL de ces images, je les ai recherchées une internet. Pour voir la source, on clique sur le petit coeur rose. 

Je vous souhaite une excellente journée ! 
Bisous ♥ ♥



6 commentaires:

  1. Toujours aussi drôle et agréable à lire ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Juste Fan :) j'adore tes articles ça me donne pas mal d'idée et c'est toujours un plaisir de te lire :)
    Pour le premier je suis pareil ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce genre d'article! Je faisais pareil avant mais dans mes bilans! ^^ Continue! ♥

    RépondreSupprimer