Retrouvez-moi aussi sur...

3 juillet 2016

Les sorties qui me font envie - Juillet 2016

Bonjour,

Pour la seconde fois, je vous présente mon nouveau rendez-vous mensuel : Les sorties qui me font envie ! 
Tous les mois, je sélectionne les livres qui me tentent le plus parmi les nouveautés. Bon, j'ai une PàL de 100 km donc je ne craquerai pas forcément pour tout mais, on ne sait jamais ^^ 




Softly- Tammara Webber
Le 6 juillet → J'ai lu pour elle 
Easy du point de vue de Lucas !!! 
Résumé : Depuis la tragédie qui a brisé sa famille, Landon Maxfield fait une nette différence entre l’avant et l’après. Aujourd’hui, il se fait appeler Lucas : ses cahiers de croquis ont laissé place aux cours d’éco, il a troqué l’uniforme contre quelques tatouages, échangé son passé avec un avenir que lui seul maîtrise… jusqu’au jour où Jackie franchit le seuil de l’amphi où il est assis.Cette étudiante en mal de confiance le touche pour des raisons qui ne devraient pas exister, cependant, Lucas s’efforce de gagner son coeur et son attention en se livrant pleinement à elle. Un défi de haute lutte, car lui-même n’est plus toujours sûr de savoir vraiment qui il est…


The Air he breathes - Brittainy Cherry 
Le 7 juillet → Hugo New Romance 
J'ai le droit d'avoir que c'est la couverture qui me fait craquer ?? 
Résumé : Tristan et Elizabeth sont voisins, ils n'ont rien en commun à part leur passé douloureux. Elle a choisi de continuer à vivre ne serait-ce que pour sa petite fille Emma. Il a choisi de s'extraire du monde. Mais Elizabeth ne l'entend pas de cette façon. Elle sait qu'ils sont tous les deux en miettes et qu'ensemble ils seront plus forts pour affronter leurs fantômes. C'est sans compter avec toutes les embûches que les habitants de leur petite ville vont mettre sur leur route. Ensemble, ils sauront vaincre les idées reçues.



The DEAL - Elle Kennedy
Le 7 juillet → Hugo New Romance 
Il me semble que c'est Lucie de The Soul of Luxnbooks qui m'a dit qu'il était super ! 
Résumé : Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant.
Mais quand il s'agit d'hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l'équipe de hockey de l'université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l'équipe. Ils vont passer un drôle d'accord.
Elle lui donne des cours et il l'aide à séduire le quaterback de l'équipe de football.
Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?


Harry Potter and The Cursed Child - J.K.Rowling
Le 31 juillet → Little, Brown
Ahhhhh !!!  J'hésitais à le mettre en précommande mais je serai aux Etats Unis au moment de sa sortie alors je pense que je le trouverai bien sur place !
Résumé : The Eighth Story. Nineteen Years Later. Based on an original new story by J.K. Rowling, Jack Thorne and John Tiffany, a new play by Jack Thorne, Harry Potter and the Cursed Child is the eighth story in the Harry Potter series and the first official Harry Potter story to be presented on stage. The play will receive its world premiere in London’s West End on July 30, 2016. It was always difficult being Harry Potter and it isn’t much easier now that he is an overworked employee of the Ministry of Magic, a husband and father of three school-age children. While Harry grapples with a past that refuses to stay where it belongs, his youngest son Albus must struggle with the weight of a family legacy he never wanted. As past and present fuse ominously, both father and son learn the uncomfortable truth: sometimes, darkness comes from unexpected places.


Et voilà un petit aperçu des sorties qui me tentent le plus et pour lesquelles je vais possiblement craquer, tôt ou tard !
Comme vous pouvez le voir, c'est plutôt un petit mois au niveau des sorties. Comme je pars une bonne partie de juillet ça m'arrange. Je vais en profiter pour vider un peu ma PàL ! Et puis peut-être craquer pour des livres sortis depuis plus longtemps et que je n'ai pas encore eu l'occasion d'acheter.


PS : Ce post est mon 5ème article !! C'est dingue quand j'y pense ^^


Bonne journée 


10 commentaires:

  1. je craque devant toutes ces sorties ( sauf le HP, je plaide coupable)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais bon, il n'y en a pas top de sorties en juillet alors ça va !

      Supprimer
  2. The Air et The Deal me tentent aussi énormément ! Et je ne parle même pas d'Harry Potter... Mais je pense que je prendrais mon mal en patience et j'attendrai la sortie VF :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je n'arriverai pas à attendre !!

      Supprimer
  3. Mais oui The Deal il est génial ! J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi mais je n'ai pas trop peur sur ce point, je te fais confiance !

      Supprimer
  4. +2 dans ma WishList avec The Air he breathes de Brittainy Cherry et The DEAL de Elle Kennedy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^
      L'idée c'est quand même que je patiente jusqu'à août pour les acheter...

      Supprimer
  5. Je n'ai pas encore lu Easy mais si j'aime, cela doit être intéressant de le lire du point de vue masculin. The Air he breathes me tente beaucoup et est dans ma wish-list depuis l'avis de BettieRose Books ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'avais déjà repéré et BettieRose n'a fait que confirmer mon envie !

      Supprimer