Retrouvez-moi aussi sur...

15 juillet 2016

Les personnages à passer à la trappe !! [TFSA]

Bonjour,

Comme tous les vendredis, je reviens avec le  TFSA de Tequi qui nous propose aujourd'hui de faire notre top sur le thème du jour : 

Les personnages dont la mort pourrait donner un nouveau souffle à leur série

Pour cette semaine Tequi nous propose d'endosser le rôle de la grande faucheuse et d'aller tuer quelques personnages ^^ Il faut dire que certains personnages ne font qu'engluer leurs séries respectives.
Je n'ai réalisé qu'un top 4 cette semaine car je ne suis pas à jour sur tout. Du coup, je n'ai tué personne dans Quantico, Flash ou Arrow même si ce n'est pas l'envie qui me manque !



4. Ragnar - Vikings
Je sens qu'on va me lancer des cailloux mais Ragnar m'a bien agacée au cours de cette saison 4 qui m'a d'ailleurs moins captivée que les premières. Avec ses grands fistons, il y a désormais de la place pour la relève ! Même si à choisir, je préférerais cette saleté d'Aslaug !  


3. Emily - Pretty Little Liars
On tourne en rond depuis un bon nombre de saisons et les filles s'en tirent toujours à bon compte même si elles ont vécu des trucs assez traumatisants. Ce serait un bon rebondissement s'ils tuaient une des menteuses, de préférence Emily parce que je trouve qu'elle n'a jamais servi à grand chose. 


2. Scott - Teen Wolf
Je ne suis vraiment pas fan de ce qu'ils sont en train de faire de Teen wolf. Déjà, les dépars de Derek et Isaac ne m'avaient pas plu du tout, l'introduction de Theo, Liam, Hayden rend vraiment la série "gamin"... Heureusement qu'il y a Parrish pour remonter un peu la moyenne d'âge. Alors j'aimerais bien qu'ils fassent un gros changement qui nous surprendrait ! La mort d'un des nouveaux ne serait peut être pas suffisante, pourquoi pas tuer Scott... 


1. Lauren - How to et away with murder
Je ne vais pas dire que How to get away with murder tourne en rond mais j'ai vraiment du mal à trouver un intérêt à Laurel (il faut dire que je n'aime pas Frank non plus) alors si les scénaristes pouvaient faire en sorte que la troisième saison soit la résolution du meurtre de Laurel, je trouverai ça très sympa ! 



Et voilà pour aujourd'hui !
On se retrouve la semaine prochaine avec des ship inter-séries !

Bonne journée 



8 commentaires:

  1. j'ai abandonné Pretty Little Liars au milieu de la saison 3 il me semble car je ne supportais plus les personnages :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien encore Aria, Spencer et Hannah...C'est l'histoire qui se répète qui m'ennuie un peu

      Supprimer
  2. Emily oui c'est une idée interessante. Ragnar, je n'y ai même pas pensé mais c'est pas faux. Scott aussi, mais la mort qui ferait vraiment tout changer, c'est celle de Stiles. Mais je l'aime trop pour envisager cette option.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non, Stiles est l'un des deux seuls personnages masculins que j'apprécie encore !!

      Supprimer
  3. Scott!!! Oh non non non on tue pas Scott voyons xD Mais je suis d'accord que le côté ado ressort encore plus maintenant... Derek DOIT revenir, c'est indéniable x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je reconnais qu'il est mieux qu'au début de la série mais je n'arrive toujours pas à accrocher avec Scott...
      Et Derek, c'est bien mort à mon avis vu qu'il vient de signer pour Supergirl

      Supprimer
  4. Je n'ai pas encore vu la fin de la saison de Teen Wolf, mais c'est vrai qu'il faudrait un petit coup de booste à la série. Le départ de Derek a laissé un vide!

    RépondreSupprimer