Retrouvez-moi aussi sur...

10 juillet 2016

In My Mailbox #5

Bonjour,

Toutes les 2 semaines, je fais un petit point sur les nouveautés dans ma bibliothèque au cours de ces dernières semaines :


J'avais prévu de faire light pour cette quinzaine parce qu'il n'y avait pas beaucoup de sorties mais la #Grosse OP de Bragelonne/Milady a bousculé mes plans !


Mes achats papier 

Presque un seul achat papier en 2 semaines ! J'ai acheté et déjà dévoré, le premier jour du reste de ma vie de Virginie Grimaldi qui est super !
J'étais fière de moi et... vendredi, j'ai craqué et fait un petit tour chez Easy Cash. Evidemment, comme je suis faible, je suis partie avec 2 livres MAIS j'ai de bonnes excuses : On m'a dit que la série était très addicitive alors j'ai pris Delirium livre 2 de Lauren Oliver pour pouvoir enchainer après ma lecture du 1 et parce que j'avais envie de le lire depuis un moment après avoir vu le film, j'ai pris Si je reste de Gayle Forman. Et en plus, il y a plus de 3 personnages sur la couverture alors je vais pouvoir valider le point 30) du défi PKJ ! 
Et puis samedi, je suis allée en ville avec soeur et ma maman et cette dernière m'a offert Paradise de Simone Elkeles


Mes achats Kindle
Voilà mon bilan de la première journée de la #GrosseOP avec 5 nouveaux ebooks 
- Le journal de Mr Darcy d'Amanda Grange qui est Orgueil et Préjugés du point de vue Darcy a éveillé ma curiosité. 
- Toute résistance serait futile de Jenny Colgan a l'air sympa mais je n'en avait jamais entendu parler... Dans le résumé, il disent que c'est pour les fan de The Big Bang Theory alors je ne pouvais pas lutter face à un tel argument ^^
Les Filles du sang d'Anne Bishop est le premier tome des Joyaux Noirs. J'ai découvert Anne Bishop avec Meg Corbyn que j'adore !
Lignes de vie de Samantha Bailly m'a attiré par sa belle couverture ! 
- Et enfin Irrésistible de Jill Shalvis est le premier tome de Lucky Harbor que j'avais très envie de découvrir. 
Je suis contente de cette première journée de #Grosse OP parce que 3 de ces livres étaient des livres que j'avais justement envie de lire !

Pour la deuxième journée de la #GrosseOP j'ai craque pour 4 autres histoires : 
- J'avais prévu de livre Riker de Larissa Ione pour le ABC Challenge 2016 donc la promo tombait à pic. 
- Personne d'autre que lui d'Erin Butler était dans la liste des 10 publications de 2016 qui me faisaient déjà envie en décembre dernier donc j'étais très contente de le voir dans la liste d'aujourd'hui.
- Sorcière malgré elle de Méropée Malo me faisait envie mais les commentaires assez moyens m'avaient découragée d'acheter le livre en format papier. Cet ebook à 99 cts est un très bon compromis ! 
- Et enfin, Mémoire d'elles de T.Greenwood est le seul livre que j'ai acheté alors que je n'en avais jamais entendu parler mais je suis allée voir les avis sur Livraddict et apparemment, c'est magnifique !

Pour la troisième journée de la #GrosseOP j'ai craque pour 2 autres histoires : 
- Plus Loin de Robin York est le premier tome de Caroline & West. C'est un New Adult qui me tentait alors je suis contente d'avoir l'occasion de le lire !
- Soeurs de Sang de Richelle Mead est le premier tome de Vampire Academy. Il parait que cette saga est super alors je tentent le premier en ebook et si ça me plait, je rachèterai en papier parce que je trouve ces nouvelles couvertures sublimes !  

Pour la quatrième journée de la #GrosseOP encore été raisonnable avec 3 ebooks : 
- Ce qui nous lie de Samantha Bailly était déjà dans ma wishlist ! 
- Et j'ai opté pour 2 romans dont je n'avais jamais entendu parler mais qui me semblent top : Le temps volé de Chloé Duval et Une île de Tracey Garvis Graves.

Et enfin, pour la cinquième et dernière journée de la #GrosseOP, j'ai opté pour 3 nouveaux ebooks : 
- A un fil de Rainbow Rowell me tenait mais j'avais lu des commentaires assez négatifs. Du coup, je n'avais pas envie de mettre le prix fort pour le lire et là, c'était l'occasion ! 
- Bad Romance de Céline Mancellon a de super avis alors j'ai été faible et j'ai craqué !! 
- Et enfin, j'ai pris Vers toi de Celine Etcheberry parce que... j'ai adoré la couverture ^^ 


Mes partenariats
J'ai demandé reçu Les Ensorceleuses de Chloé Varin en partenariat avec Livraddict et Michel Lafon ! Merci beaucoup à vous !! 


J'ai donc résisté pour le moment aux merveilleuses sorties de cette semaine qui me faisaient terriblement envie mais j'ai déjà pas mal de choses à lire avant de partir en vacances alors j'ai su rester raisonnable. 
L'objectif est de ne plus rien acheter tant que ma PàL n'est pas repassée sous la barre des 60 ! 
Et comme je ne serai pas en France pour le prochain rendez-vous de In My Mailbox, je ne suis pas certaine d'en publier un, je pense qu'on se retrouvera dans 1 mois pour mon prochain bilan de mes achats ! 

Bon dimanche ♥ 




15 commentaires:

  1. La saga Lucky Harbor est top :) Je n'ai lu que les trois premiers tomes pour le moment.
    Un bon dimanche et de très belles découvertes à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah j'ai bien envie de m'y mettre !!
      Merci et bon dimanche à toi aussi

      Supprimer
  2. Je vois que toi aussi tu as bien craqué pendant la GrosseOP ^^

    RépondreSupprimer
  3. wow superbe IMM je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  4. De très jolies réceptions ! J'avais beaucoup aimé la trilogie Delirium, j'espère que tu aimeras aussi :) Et je voudrais vraiment découvrir la saga Lucky Harbor cet été, depuis le temps que j'en entends parler ! Bonnes lectures à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère mais ça m'a l'air assez addictif donc je ne doute pas !

      Supprimer
  5. On a donc acheté 6 livres les mêmes pendant la Grosse OP :)
    Vampire academy je l'ai acheté en papier parce que justement je trouve les couvertures trop belles et que je suis une grande fan du format poche donc voilà :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que je rachèterai Vampire Academy en poche si l'histoire me plait. Là, je me dis que pour 1€, je tente pour voir si le début de la série me plait.
      Parce que c'est vrai que les nouvelles couvertures poches sont sublimes (mais il me semble que seuls les tomes 1 et 2 sont dispo en poche)

      Supprimer
    2. Oui pour le moment, mais je pense que les autres vont l'être petit à petit :)

      Supprimer
  6. wouaw ! un très bel IMM ! Je ne connais pas ces livres, mais je te souhaite de belles lectures.

    RépondreSupprimer
  7. De très belles acquisitions ! :)
    Lignes de vie est également dans ma liseuse car j'en ai vu de très bons avis. Le premier tome de Lucky Harbor est trooop bien ♥ Coup de coeur ! ♥ J'ai tiré le tome 2 dans ma Book Jar de ce mois-ci ^^ Mémoires d'elles est dans ma PAL papier et Plus loin dans ma liseuse !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah j'ai hâte de me lancer dans Lucky habor même si le moment n'est pas vraiment choisi pour que je me mette à acheter une nouvelle série !
      Merci pour ton commentaire ^^

      Supprimer