Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

vendredi 8 juillet 2016

Des séries dans ma valise ! [TFSA]

Bonjour,

Comme tous les vendredis, je reviens avec le  TFSA de Tequi qui nous propose aujourd'hui de faire notre top sur le thème du jour : 

Les séries qui partent avec moi en vacances

Je savais très bien que j'allais me mentir à moi-même en rédigeant ce TFSA si je prenais des nouvelles série pour la bonne et simple raison que je ne regarde pas grand chose quand je suis en vacances. Certes, j'ai pas mal d'avion mais ma ma tablette a une durée de vie assez limitée et je lis plutôt des livres...
Du coup, à une exception près, j'ai choisi des séries que je regarde mais dont je n'ai pas terminé les dernières saisons. Ce TFSA, c'est donc un petit rappel de ce que je dois rattraper pour être à jour à la rentrée ! 



5. Orange is The New Black  
Je n'ai pas encore attaqué la nouvelle saison alors c'est l'occasion ! D'autant plus que c'est une série que ma soeur regarde aussi ! 




4. Empire 
~ 6 épisodes ~




3. Arrow
~ 5 épisodes ~


2. The Flash 
~ 6 épisodes ~


1. Quantico 
~ 5 épisodes ~


Voilà donc 4 séries que j'aime beaucoup mais pour lesquelles j'ai décroché en cours de saison. Je vais profiter de l'avion pour rattraper mon retard et être à jour pour la rentrée !

Bonne journée 


10 commentaires:

  1. Pour Orange is the new Black, prépare à du très très très lourd! Cette saison est grandiose et forte en émotions :D

    RépondreSupprimer
  2. Quantico à l'air pas mal comme série si j'en crois la promo faite par M6.
    Bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré au début mais j'ai fini par décrocher. Du coup, je vais finir la saison cet été !

      Supprimer
  3. Pareil, l'été je suis en mode rattrapage, mais bon, je suis plus en retard que toi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a plusieurs séries que j'ai abandonné en cours de route aussi... et j'ai aussi arrêté le Challenge Séries 2016 parce que je n'ai regardé que 2 séries sur 12 !

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup la série Quantico. Il faudrait que je l'a reprenne. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais beaucoup aimé le début t puis j'avais trouvé que ça tournait un peu en rond. J'ai quand même très envie de finir la saison pour savoir qui est responsable !

      Supprimer
  5. Comme toi je vais essayer de profiter de l'été pour rattraper toutes mes séries en retard, histoire de commencer l'année à jour. Mais je ne sais pas si je vais y arriver!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La même...
      Mais je me dis que ce que je n'ai pas rattrapé, c'est que ça ne m'intéresse plus vraiment alors je peux abandonner la série.

      Supprimer