Retrouvez-moi aussi sur...

22 juillet 2016

Couples inter-séries [TFSA]

Bonjour,

Comme tous les vendredis, je reviens avec le  TFSA de Tequi qui nous propose aujourd'hui de faire notre top sur le thème du jour : 

Les couples improbables - Ship inter-séries ! 
Cette semaine, je me suis un peu lâchée et je suis aller farfouiller dans mes séries fétiches pour les mélanger et trouver des couples assez originaux !
Et pour illustrer, j'ai trouvé un gif de l'un de mes ships préférés : Elsa & Jack Frost ! 




Ben & Gabby

Je ne sais pas trop pourquoi mais j'ai tout de suite pensé à ses deux là en premier pour ce thème ! Ils sont tous les deux drôles et je suis certaine que Gabby serait une super maman pour Emma... à sa façon. 


Tucker & Sophia 

Bon, je ne me suis pas foulée pour ces deux-là puisque j'ai, à nouveau, pioché dans Baby Daddy et Young & Hungry mais imaginez un peu le potentiel de fous rires que ces deux là pourraient avoir !! 


Bishop & Petra 

Bon, les deux premiers couples, je les ai bien assortis mais là, j'ai plutôt opté pour les contraires. La pauvre Petra en a vu tellement de toutes les couleurs que je me suis dit qu'elle avait besoin d'un mec qui la traiterai comme une reine et je pense que Bishop serait parfait pour ça.


Cisco & Liv 

Ils ne seraient pas parfaits tous les 2 ! Et je pense que Cisco en a vu assez pour ne pas être plus choqué que ça par le coté "Je mange des cerveaux" de Liv ^^ 
Et ils ont la même culture geek ! 


Bonnie & Oscar 

Je sais que Bonnie est mariée mais avec Oscar, je suis certaine que ça ferait des étincelles ! 


Bonne journée et bon weekend !! 


3 commentaires:

  1. Je ne connais personne de ce top, mais bon encore une fois les séries et moi xD (je me suis mise à Downton Abbey hier c'est déjà un grand pas non? ^^) Mais en tout cas tes petites descriptions et des gifs m'ont bien fait rire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Downton Abbey est génial !

      Supprimer
    2. Et bien je ne peux que te donner raison! :D

      Supprimer