Retrouvez-moi aussi sur...

lundi 25 juillet 2016

C'est Lundi, que lisez-vous ? #33

Bonjour,

Pour bien commencer cette nouvelle semaine, faisons le point sur mes lectures de la semaine dernière.


C'est Lundi, que lisez-vous est le rendez-vous littéraire dont s'occupe Galleane ♥.
Tous les lundis, on doit répondre à trois questions :
          1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
          2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
          3. Que vais-je lire ensuite ?

Je termine cet article avec un rappel de mes dernières chroniques littéraires.




Je vous l'ai dit, j'ai passé la semaine dernière à New York donc je n'ai pas lu grand chose cette semaine. J'avais bien autre chose à faire !! 
J'ai passé tout mon voyage en avion plongée dans Delirium de Lauren Oliver. J'ai beaucoup aimé l'histoire mais le rythme etait vraiment lent...
J'ai passé ensuite le reste de la semaine avec le livre des Baltimore de Joël Dicker que j'ai adoré !







Je lis maintenant une île de Tracey Garvis Graves que j'aime déjà énormément !






Je passerai ensuite à Si je reste de Gayle Forman histoire de boucler mon défiPKJ (plus de 3 personnages sur la couverture) !!




J'ai chroniqué 2 romans que j'ai adoré la semaine dernière :  





2 rendez-vous cette semaine et 1 nouvel article en gifs !  



Ma semaine à New York est déjà achevée mais les vacances ne sont pas terminées pour autant puisque je me réveille en Floride ^^ 




Je vous souhaite une très bonne journée et d'excellentes lectures  !
Bisous
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 






21 commentaires:

  1. Très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :)
    Je te souhaite une excellente semaine pleine de belle découverte ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai beaucoup aimé "Si je reste" à l'époque où je l'ai lu :) bonne semaine à toi

    RépondreSupprimer
  4. Une île me tente beaucoup :)
    belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. j'avais pas aimé delirium moi ;) je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  6. J'ai bien aimé si je reste. Je compte lire j'étais là, du même auteur (bon je sais pas précisément quand, mais je compte le lire)
    J'ai eu des réserve sur délirium. l'idée de départ m'a beaucoup plu mais j'ai pas vraiment accroché et, maintenant que tu en parles, c'est effectivement peut être à cause du rythme.
    Je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  7. Une île me tente beaucoup et j'ai adoré Si je reste
    Je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  8. ♦ Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  9. Sympathique tes lectures :) J'espère que tu aimeras Si je reste, j'avoue avoir été un peu déçue...

    Bon réveil en Floride :p Belle semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  10. Si je reste est très beau !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  11. En ce moment,le film Si je reste passe sur canal + et il me donne terriblement envie de le lire ^^
    Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  12. coucou, je suis de passage aujourd'hui sur ton univers littéraire pour te souhaiter une excellente semaine de lecture ! j'espère que tu passeras un agréable moment de détente avec chacun d'eux :)
    bisous et à bientôt !
    http://lovelyathenabook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une très belle semaine, j'espère que tu as bien profité de New-York, chanceuse ! :)

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  15. Bonne semaine de lectures à toi !
    "si je reste" est aussi dans ma PAL

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour, de jolies lectures!!! A part Le livre des Baltimore, ils sont tous dans ma PAL.
    Belle semaine et excellentes lectures!!!

    RépondreSupprimer
  18. Bonnes lectures, et excellentes vacances. Profites bien du soleil de Floride ;)

    RépondreSupprimer