Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

samedi 2 juillet 2016

6 mois [TAG PKJ]

Bonjour,

Ca faisait un petit moment que PKJ ne nous avait pas concocté de TAG ! C'est partit pour faire notre bilan des 6 derniers mois ! 




1) Avez-vous eu un coup de cœur ?
J'en ai eu 9 : 

2) Avez-vous lu un roman Pocket Jeunesse ?
J'en ai lu 6 : 


3) Avez vous découvert un nouvel auteur ?
Beaucoup oui, ma découverte préférée est Caisey Quinn

4) Avez-vous lu un de vos auteurs préférés ?
Oui bien sûr, Amy Harmon, Colleen Hoover et surtout Jennifer L.Armentrout

5) Avez-vous terminé une série ?
J'ai terminé Neon Dreams et Le Siècle  mais je me suis mise à jour sur d'autres. 

6) Avez-vous lu un livre sorti cette année ?

7) Avez-vous rencontré un auteur ?
Et non... 

8) Attendez-vous avec grande impatience un livre qui sortira pendant la seconde moitié de 2016 ?
Je vais dire la version illustrée du second tome d'Harry Potter mais il y a en a pas mal ! Je vous avais d'ailleurs fait une sélection juste ici

9) Avez-vous lu un roman sans histoire d'amour ?
Edit : j'avais mal lu la question quand j'ai rédigé le tag...
Je réponds donc oui quand même avec Le Petit Prince ! 

10) Avez-vous lu un roman d'un auteur français ?
Là encore, j'en ai lu plusieurs comme Paranoïa de Melissa Bellevigne, Quelqu'un pour qui trembler de Gilles Legardinier, Le goût du thé d'Eve Borelli, ou plus récemment La quatrième fée de Brigitte Guilbau

11) Avez-vous lu un roman adapté au cinéma (ou en série/téléfilm) ?
Oui, par exemple j'ai lu Avant toi de Jojo Moyes que j'ai beaucoup aimé ! J'ai aussi lu la trilogie La Sélection de Kiera Cass qui va être adaptée, Room qui est sortit en début d'année.. 

12) Avez-vous lu un livre qui vous a fait pleurer ?
Ce n'est pas très difficile de me faire pleurer donc OUI !! 

13) Avez vu lu un roman historique ?
J'ai lu le dernier tome de la trilogie Le Siècle  de Ken Follett qui parle de la guerre froide. 

14) Avez-vous lu un roman que quelqu'un vous a conseillé ?
Colocs et plus d'Emily Blaine m'avait été conseillé par ma maman ! 



Bonne journée ! 



12 commentaires:

  1. J'attends avec impatience le tome 2 d'Harry Potter par Jim Kay aussi *___* trop hâte !
    Joli bilan en tout cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je crois que j'attends ce tome encore plus que le 8 !!

      Supprimer
  2. Un superbe TAG ! On a beaucoup de lectures et de goûts en commun décidément ^^

    RépondreSupprimer
  3. Il n'y a pas d'histoire d'amour dans En plein coeur? :o J'aurais dit le contraire vu le titre ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OK, je j'ai du avoir les yeux qui se croisent.. J'ai lu un histoire d'amour...
      Pfff... N'importe quoi ! J'edite mon article en rentrant chez moi !

      Supprimer
    2. Ah ok! :D Je trouvais ça bizarre aussi ^^

      Supprimer
    3. Il était temps que je sois en vacances, je crois que mon cerveau ne fonctionnait plus très bien ^^

      Supprimer
    4. Ah oui c'est vrai tu es en vacances! :o J'aimerais tellement que ce soit mon cas aussi ^^ Je me remonte le moral en me disant que cette semaine ce n'est qu'une semaine de 4 jours comme j'ai pris mon vendredi, mais c'est pas le même quand même :D

      Supprimer
    5. Je retourne quand même à l'école demain pour une réunion et cet aprèm, je vais commencer à lire les nouveaux programmes pour la rentrée.
      Bon courage pour ta petite semaine !

      Supprimer
  4. Il est vraiment chouette ce TAG :)
    C'est tout de même un très bon bilan pour une moitié d'année ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les TAG PKJ sont toujours top !
      Et je suis assez contente de mes 6 premiers mois de lecture

      Supprimer