Retrouvez-moi aussi sur...

3 juin 2016

Wishing for a second chance [TFSA]

Bonjour,

Comme tous les vendredis, je reviens avec le  TFSA de Tequi qui nous propose aujourd'hui de faire notre top sur le thème du jour : 


Les séries terminées/annulées qui devraient avoir une deuxième chance 
Etant donné que la plupart des séries que j'avais mis dans "Les séries à ne pas annuler" l'ont été, il va y avoir pas mal de points communs malheureusement....  Mais j'ai aussi ajouté des séries terminées depuis longtemps que j'aimerai bien revoir à l'écran.




5. Glee
♥ 
Parce que je suis certaines qu'une suite aurait du potentiel avec un nouveau cast et quelques anciens pour jouer les profs ♥ 


4. Downton Abbey 
Certes, l'épisode final était parfait, il n'empêche que j'en veux quand même plus !! 


3. Recovery Road
C'était mon dernier coup de coeur sériesque et je suis vraiment déçue d'apprendre son annulation... 


2. Friends 
J'aimerai trop revoir cette bande de copains à l'écran et savoir ce qu'ils sont devenus ! Ils l'ont bien fait avec Heroes et Prison Break... 


1. Nashville 
Franchement, ils peuvent presque annuler tout le reste s'ils me laissent Nashville. 
On file donc signer en masse la pétition pour que la série soit reprise par une autre chaîne ! Plus de 165 000 presonnes l'ont signées pour le moment, dont les acteurs du show, bien évidemment. 


Bonne journée et bon weekend ♥ 

10 commentaires:

  1. J'avoue ne regarde que DW dans ton top ;) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était trop bien cette série...

      Supprimer
  2. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai bon espoir pour Nashville. Je me dis que s'il y a autant de chaînes intéressées et s'ils ont osé nous proposer une fin comme ça c'est que forcément ils y croient !

    RépondreSupprimer
  3. Aucune en commun, mais il faut dire qu'à part Downton Abbey que je suis en train de regarder, je ne regarde pas les autres. Friends fait partie des séries que je veux voir pour le challenge séries ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite un bon visionnage de Friends alors ! Moi aussi j'ai découvert la série tard après tout le monde !

      Supprimer
  4. Je ne regarde absolument pas Nashville, mais rien que pour toi j'ai signé la pétition :) Je suis adorable n'est-ce pas? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aww, tu es trop mignonne ♥

      Supprimer
    2. T'as vu? t'as vu? t'as vu?
      Ça a finalement été racheté :)

      Supprimer
    3. Oui, j'ai vu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer