Retrouvez-moi aussi sur...

vendredi 10 juin 2016

Mes séries "Feel Good"

Bonjour,

Comme tous les vendredis, je reviens avec le  TFSA de Tequi qui nous propose aujourd'hui de faire notre top sur le thème du jour : 


Les séries qui font du bien au moral
J'aurais presque pu appeler ce top, mes sitcoms préférées puisque je trouve que les séries qui me mettent le plus de bonne humeur sont les séries bourrées d'humour ! Pour le coup, je vous ai préparé un top 10 : 



10. Devious Maids
Je suis trop contente que cette série d'été soit de retour ! J'adore les intrigues, l'amitié entre ces filles mais surtout, l'humour des Powell ! 


9. The Odd Couple
Clairement cette série ne vole pas haut et j'ai même du mal à comprendre comment elle a fit pour être renouvelée pour une 3ème saison mais je m'en réjouis parce que j'adore rigoler devant  !


8. Jane the Virgin
Avec sa voix off et ses petites touches très télénovella, Jane the Virgin est La série parfaite pour se laisser captiver par une intrigue rocambolesque tout en rigolant. 


7. The Mindy Project
Parce que Mindy est à peu près mon personnage préféré ^^ 


6. New Girl
Parce que cette bande de copains est géniale, avec une mention spéciale pour les blagues de Winston dont je ne me lasse jamais. 


5. Young and Hungry
J'en suis presque à 20 minutes de fous rires sans arrêter avec cette série, surtout lorsqu'on voit Sophia et Yolanda ^^ 

4. Younger
Parce que Sutton Foster est l'une des actrices que je préfère !


3. Baby Daddy
Les gags à répétition de Tucker et Bonnie et la romance Danny/Riley ne me lasse jamais. 


2. Friends
C'est une série que j'ai binge watchée bien après qu'elle soit terminée et des petites piqûres de rappel font toujours du bien au moral. 


1. The Big Bang Theory 
The Big Bang Theory reste ma sitcom préférée. Je me jette sur chaque nouvel épisode et quand je ne sais pas quoi faire, je regarde un de mes épisodes fétiches. 


Je me rends compte que je n'ai pas pensé à Pushing Daisies puisque l'humour n'est pas le maître mot de la série et pourtant, c'est une des séries que j'aime le plus retrouver...

Je vous souhaite une bonne journée et un excellent weekend ♥


12 commentaires:

  1. Je suis pas trop trop série mais j'avais commencé y a longtemps New girl mais j'ai jamais repris, faudrait que je la recommence tiens ! The big bang théorie me tente bien aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. The Big Bang Thoery est l'une de mes séries préférés, j'adore leur humour !

      Supprimer
  2. J'aime bien Devious Maid même si j'ai du retard.
    New Girl a l'air sympa je vais tester.
    Friends et Big Bang Theory j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La nouvelles saison de Devious Maids vient de commencer et j'adore déjà !
      Je n'ai pas tout de suite accroché à New Girl et quand j'ai réessayé 2 ans après, ça a été le coup de coeur ♥

      Supprimer
  3. Nous suivons Big Bang Theory avec mon Chéri. J'ai commencé Devious Maid mais j'ai du retard et j’attends avec impatience la suite de Jane the Virgin que j'ai suivi en VF sur Téva.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore Devious Maids et la nouvelle saison commence trop bien !
      Jane the virgin est super aussi ♥ Je ne regarde aucune série en VF, je suis trop impatiente de savoir la suite et j'ai une peur bleue des spoilers ^^

      Supprimer
  4. Je n'en connaissais presque aucune, mais ce n'est pas vraiment mon genre de série ^^ Mais j'entends pas mal parler de The big bang théorie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me rends compte que je regarde de plus en plus de séries humoristiques alors qu'avant j'en regardais très peu.
      TBBT est super si tu aimes l'humour geek ♥

      Supprimer
  5. J'ai regardé le premier épisode de Youger et j'ai bien aimé (mais pas encore eu le temps de m'y pencher plus)... d'accord avec TBBT, Friends, Jane the Virgin (que je suis en train de découvrir) ! par contre j'ai laché The Mindy Project pour l'instant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La première saison de The Mindy Project ne m'avait pas particulièrement emballée et maintenant, j'adore !

      Supprimer
  6. Moi, ça serait Farscape (pour son coté délirant et ses personnages attachants) et Scrubs (pour une série médicale, ça fait beaucoup relativiser et c'est complètement délirant!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 2 séries que je ne connais pas (ou alors que de nom) ^^

      Supprimer