Retrouvez-moi aussi sur...

4 juin 2016

Les sorties qui me font envie - Juin 2016

Bonjour,

Voilà un nouveau rendez vous que j'inaugure aujourd'hui : Les sorties qui me font envie ! 
Tous les mois, je sélectionnerai les livres qui me tentent le plus parmi les nouveautés. Bon, j'ai une PàL de 100 km donc je ne craquerai pas forcément pour tout mais, on ne sait jamais ^^ 




La Loi du Coeur - Amy Harmon 
Le 2 juin → Robert Laffont (R)
Amy Harmon est dans le top 3 de mes auteurs préférés alors c'est obligé que je me jette tête baissée sur sa nouveauté ! 
Résumé : Je vous raconte. Il a été retrouvé dans un panier de linge sale au Lavomatic, emmailloté dans une serviette, âgé de quelques heures à peine et déjà à l'article de la mort. Au journal de vingt heures à la télé, ils l'ont appelé Bébé Moïse, ce nourrisson abandonné dans un panier, né d'une mère accro au crack et voué à toutes sortes de problèmes.
Tout cela s'est passé avant que je naisse, et le temps que je rencontre Moïse et que ma mère me conte son histoire, celle-ci était déjà de notoriété publique et personne ne voulait avoir quoi que ce soit à voir avec lui. Les gens adorent les bébés, même ceux qui sont malades, même les « bébés crack ». Mais les bébés grandissent, ils deviennent des enfants qui à leur tour deviennent adolescents. Et personne ne veut d'un ado amoché par la vie.Et Moïse était amoché. Moïse était une loi à lui tout seul. Mais il était aussi étrange, et exotique, et tellement beau. D'être avec lui allait changer ma vie plus que j'aurais jamais pu l'imaginer. J'aurais peut-être dû rester à l'écart. J'aurais peut-être dû écouter les conseils. Ma mère m'avait prévenue. Moïse lui-même m'avait prévenue. Mais je suis restée près de lui...


Missing Dixie - Caisey Quinn
Neon Dreams #3
Le 15 juin → Harlequin (&h)
J'ai adoré le premier tome alors je trépigne d'impatience de savoir comment l'histoire de Dixie et Gavin va se terminer ! 
Résumé : Certains destins sont faits pour être bouleversés.
L’ombre, la drogue, la violence, c’était mon quotidien. Jusqu’à ce que Dixie Lark entre dans ma vie. 
Dixie, c’est la lumière, la pureté, l’amour. Dixie, c’est tout ce que mon cœur veut et qu’il ne peut avoir. Car je ne peux accepter son amour sans lui dire toute la vérité sur moi. Et une fois qu’elle saura jusqu’au dernier secret de mon âme, tout ce qui existe entre nous sera détruit. 
Mais depuis que Leaving Amarillo, notre groupe de musique, s’est reformé, garder mes distances avec Dixie devient chaque jour un peu plus difficile.
Pourra-t-elle m’aimer quand elle saura qui je suis vraiment ?


Sous la même étoile - Kelly York
Le 2 juin → PKJ
Le résumé et la couverture me font trop envie ! Et en plus, ce livre validerait le point 23 du défi PKJ ! 
Résumé : Une fois le lycée terminé, Hunter et sa demi-sœur Ashlin décident de prendre une année sabbatique et d'emménager chez leur père. Là-bas, ils retrouvent Chance, un garçon fantastique avec qui ils passent tous leurs étés depuis l'enfance. Si le jeune homme les a toujours fascinés, Ashlin et Hunter éprouvent bientôt pour lui de tout autres sentiments. Mais ils comprennent aussi que les excentricités de Chance dissimulent une vérité bien plus noire...


Phobos Origines - Victor Dixen
Le 2 juin → Robert Laffont (R)
Avec une fin comme celle du tome 2, j'aurai préféré pouvoir lire tout de suite le tome 3 mais à défaut, j'ai bien envie de découvrir les origines des 6 garçons ! 
Résumé Ils incarnent l'avenir de l'Humanité.
Six garçons doivent être sélectionnés pour le programme Genesis, l'émission de speed-dating la plus folle de l'Histoire, destinée à fonder la première colonie humaine sur Mars. 
Les élus seront choisis parmi des millions de candidats pour leurs compétences, leur courage et, bien sûr, leur potentiel de séduction. 
Ils dissimulent un lourd passé.
Le courage suffit-il pour partir en aller simple vers un monde inconnu ? 
La peur, la culpabilité ou la folie ne sont-elles pas plus puissantes encore ? 
Le programme Genesis a-t-il dit toute la vérité aux spectateurs sur les " héros de l'espace " ? 
Ils doivent faire le choix de leur vie, avant qu'il ne soit trop tard


L'offre - Karina Halle
Le 2 juin → Hugo New Romance 
J'ai beaucoup aimé Le Pacte et j'ai bien envie d'en savoir plus sur le frère de Linden ! 
Résumé : Nicola Price élève seule sa fille de cinq ans, et sa vie est loin d'être simple depuis que son petit ami l'a quittée. Après avoir eu un super-boulot, un appartement de rêve et une garde-robe à faire pâlir toutes ses amies, elle vit aujourd'hui dans un studio pourri, sans travail et sans amour. 
La solution à tous ses problèmes pourrait venir de Bram, le grand, beau et riche frère aîné de son ami Linden. Il lui propose de lui louer un appartement dans un immeuble qui lui appartient, le temps qu'elle puisse se remettre sur pied. 
Mais elle va découvrir à ses dépens que rien n'est gratuit dans la vie. A-t-elle eu tort d'accepter l'offre du bel Écossais ?


Summer of Love - Emily Blaine et Angéla Morelli
Le 1er juin → Harlequin (&h)
C'est le livre offert pour 2 Harlequin "feel good" achetés alors je suis obligée de craquer, non ? 
Résumé : Quelle saison plus propice à l'amour et aux rencontres que l'été ? Vite, enfilez votre maillot et plongez dans ces quatre concentrés de bonne humeur et d'amour que nous avons sélectionnés pour vous. 


Le club des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux - Emily Blaine
Le 1er juin → Harlequin (&h)
J'adore Emily Blaine, c'est une raison suffisante, non ? 
Résumé : Des femmes d’aujourd’hui qui savent ce qu’elles veulent : vivre un amour vrai et intense !
C’est le cas des héroïnes de Passion sous contrat, Une nuit dans tes étoiles et Ma vie sous tes étoiles, des femmes indépendantes et volontaires, qui revendiquent leur droit au bonheur. Et pour cela, elles sont prêtes à tout, et surtout à : 
* Accepter une mutation pour devenir l’assistante personnelle d’un PDG aussi sexy que troublant
* Se laisser porter par la magie d’une rencontre dans un aéroport et succomber à un bel inconnu 
* Envisager de tout plaquer pour tenter une histoire d’amour avec son amant d’une nuit




Et voilà un petit aperçu des sorties qui me tentent le plus et pour lesquelles je vais possiblement craquer, tôt ou tard !

Bonne journée 



11 commentaires:

  1. Même chose pour La loi du cœur <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore Amy Harmon, je ne peux pas laisser passer !

      Supprimer
  2. La loi du coeur et Sous la même étoile me tente beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que je vais attendre la fin du mois quand même parce que j'ai déjà bien craqué cette semaine...
      En plus, les couvertures sont trop belles !

      Supprimer
  3. Ohlala absolument toutes ces sorties me font aussi envie !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^
      Les éditeurs sont forts pour nous faire craquer !

      Supprimer
  4. Je n'ai pas encore lu les Phobos comme il sont tout fraîchement arrivés dans ma PAL, mais j'ai comme l'impression que Les Origines me fera très très fort envie quand je les aurai lus! :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai déjà La loi du coeur en ma possession : j'aime beaucoup l'auteure depuis ma lecture de L'infini + un :) J'aimerais également lire Sous la même étoiles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore ce que fait Amy Harmon !
      Bonne lecture !!

      Supprimer