Retrouvez-moi aussi sur...

vendredi 17 juin 2016

Les personnages qui me manquent [TFSA]

Bonjour,

Comme tous les vendredis, je reviens avec le  TFSA de Tequi qui nous propose aujourd'hui de faire notre top sur le thème du jour : 

Les personnages qui me manquent 
Je crois que je n'ai jamais fait un TFSA aussi vite ! Immédiatement 5 personnages ont failli dans mon esprit ^^



5. Bree Van De Kamp 
Bree est un peu celle qui m'a appris à garder mon sang froid quand il le fallait, à garder un visage neutre. Je me disais "Qu'est-ce que Bree ferait ?"


4. Zoe Hart 
Bon, je suis méga fan de Rachel Bilson et de ses différents rôles. L'humour et la fraîcheur de Zoe me manque depuis la fin de Hart of Dixie. 


3. Ron Swanson
Parks and recreation est l'une de mes séries préférées et tous ses personnages sont des pépites. Ron et ses remarques est probablement celui qui me manque le plus.


2. Seth Cohen
Mon crush éternel... 


1. Violet Crawley
C'était évident, non ? Qui pourrait plus me manque que l’élégante et sarcastique Violet ? 


Bonne journée



10 commentaires:

  1. Moi il n'y en a qu'un qui me vient à l'esprit tout de suite quand je vois le thème, c'est Aiden de Being human :) Lui c'est mon crush à moi ^^
    Bon après je ne suis pas une grande amatrice de séries comme toi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais regardé Being human...
      Je regarde beaucoup beaucoup moins de séries qu'il y a un an mais j'en ai toujours au moins 4 ou 5 en cours ^^

      Supprimer
    2. Et bien même sans avoir regardé : http://www.black-leatherjacket.com/image/cache/data/Being-human-aidan-black-leather-jacket/being-human-leather-jacket-900x900.jpg

      Je pense que tout est dit :D

      Supprimer
  2. Aahh Seth et Violet, nous sommes bien d'accord ! Blair de Gossip Girl me manque aussi ainsi que Lorelei et Rory de Gilmore Girls, j'ai hâte de voir les quelques nouveaux épisodes de Netflix !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adorais Blair aussi !
      Je n'ai jamais regardé Gilmore Girls...

      Supprimer
  3. Seth Cohen > Mon crush éternel...
    AMEN !

    "je suis méga fan de Rachel Bilson et de ses différents rôles."
    Pareil, quand elle est au casting, sûr, je vais au moins regarder un épisode :)

    RépondreSupprimer