Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

vendredi 24 juin 2016

"I have not yet begun to fight" [TFSA]

Bonjour,

Comme tous les vendredis, je reviens avec le  TFSA de Tequi qui nous propose aujourd'hui de faire notre top sur le thème du jour : 


Les séries avec les meilleures scènes de combats

Quand j'ai lu le thème, je ne pensais pas que j'arriverai à trouver si facilement 5 séries avec des combats parce qu'en ce moment, je suis plus branchée comédies et sitcom et pourtant je n'ai vraiment pas eu de mal ^^ 

5. Arrow
Cette série a ses défauts mais certains passages comme les combats valent le détour ! 


4. Daredevil

Je n'ai pas encore trop regardé cette série (5 épisodes seulement) mais j'ai beaucoup aimé et les scènes de bagarres sont top ! 


3. Vikings
Entre un Rollo torse nu et des femmes super badass, Vikings est au top niveau combats ! 



2. Sense8
J'adore particulièrement les scènes de combats où les personnages échangent ponctuellement leurs peaux, c'est dément !! 


1. Game of Thrones
Franchement, avec l'épisode qu'on a eu la semaine dernière, je ne vois pas comment j'aurais pu citer une autre série ! 


Bon vendredi ! 



10 commentaires:

  1. Totalement d'accord avec ton numéro 1 :D Je me demande vraiment ce qu'il va se passer dans le dernier épisode!
    Et une fois cette saison de GoT terminée, je me mets à Vikings, parce que tu me donnes juste trop envie à y faire référence tout le temps :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'on verra un peu Arya dans ce dernier épisode et Margaery aussi !

      Supprimer
  2. Ça ne m'étonnerait pas qu'on les retrouve tous à Port-Réal (avec Daenarys :o) Ce serait trop bien :D

    RépondreSupprimer
  3. Forcément, on a en commun Daredevil et Vikings ;) ! J'aurais dû penser à mettre Sense8 dans mon top !!

    RépondreSupprimer
  4. On est d'accord sur tout si ce n'est que perso c'est entre autre à Arrow que je faisais référence en intro pour les séries qui ont des scènes de combat bidon ! lol Enfin au début c'était bien mais je trouve que c'est de pire en pire (comme le scénario quoi). En tous cas je vois qu'on a tous du mal à se remettre du dernier GoT !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah j'ai failli laisser un top 4 en fait... C'était vraiment histoire de trouver une dernière série...

      Supprimer
  5. 2 en commun ;) Mais j'ai oublié Sense8 ^^ En tout cas, très bon top, que de bonnes séries, plus ou moins XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il y en a une que j'aime nettement mois que les autres ^^

      Supprimer