Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

lundi 13 juin 2016

C'est Lundi, que lisez-vous ? #27

Bonjour,

Pour bien commencer cette nouvelle semaine, faisons le point sur mes lectures de la semaine dernière.


C'est Lundi, que lisez-vous est le rendez-vous littéraire dont s'occupe Galleane ♥.
Tous les lundis, on doit répondre à trois questions :
          1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
          2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
          3. Que vais-je lire ensuite ?

Je termine cet article avec un rappel de mes dernières chroniques littéraires.




J'ai été très contente de retrouver l'univers des frères Kelly avec le troisième tome de KGI : Mémoire Volée de Maya Banks. J'ai fait ma groupie en lisant Loving Dallas de Casey Quinn parce que j'avais juste adoré le premier tome et en fait, j'ai encore plus aimé celui-ci, ça promet pour la suite !! 
Avant de me replonger dans une nouvelle romance, j'ai fait une petite lecture nostalgique avec Le Petit Prince de Saint Exupéry. J'adore ce livre ♥ ♥ ♥ Et enfin, je me suis lancée dans la lecture de Jeu d'indulgence de Jennifer L.Armentrout, le jour de la sortie du tome suivant.... 






Dans le cadre d'un partenariat avec NetGalley, j'ai reçu en ebook Vous aimer de Caroline Bongrand publié aux éditions Robert Laffont que je remercie chaleureusement. 






Il y a plein de livres de ma PàL que j'ai envie de lire et comme vous avez pu le voir dimanche dans mon In My Mailbox, elle ne fait qu'augmenter... Le choix se fait de plus en plus difficile mais j'ai décidé de m'en tenir à la PàL printanière dont il me reste encore 3 livres à lire (avant le 20 juin...) alors je vais lire Easy de Tammara Webber. 





La semaine dernière, j'ai chroniqué 4 romans que j'ai adoré ! Mention spéciale pour un sublime coup de coeur avec ma première lecture de Marie Vareille ! Mais Loving Dallas n'est franchement pas passé loin ^^ 




Que des rendez-vous pour cette semaine ! 



Ma semaine est passée à la vitesse de l'éclair et j'ai du mal à croire que dans 3 petites semaines, l'année scolaire sera déjà terminée... 

Enfin, je ne vais pas m'attarder sur l'école cette fois parce que je vais plutôt vous montrer, ce que j'ai eu, samedi, pour mon anniversaire !! 


Samedi matin, j'ai ouvert super carte Elsa que m'a envoyé Alexia des Caprices de Xiou ! Si c'est pas trop gentil ?? Et j'adore les marques pages !

Ma super copine Manon m'a offert Jeu d'imprudence, comme quoi elle me connait bien ^^ avec l'adorable bracelet chat en or rose ! J'adore !!

 Ensuite je me suis rendue chez mes parents...

Ma soeur m'a bien cernée aussi avec le Pop Daenerys ♥ ♥ ♥
Et ma grand-mère m'a offert de quoi compléter mes chroniques lunaires...

 ... mais aussi des petits produits de l'Occitane, magasin dont je trouve les produits super !
Enfin, mes parents m'ont offert la superbe robe corail que vous voyez (j'étais allé la choisir il y a 2 semaines) et un collier qui donne un avant goût de nos futures vacances vu qu'il représente la skyline, la vue de Manhattan depuis Brooklyn. J'en suis fan !






Je vous souhaite une très bonne journée et d'excellentes lectures  !
Bisous
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 


66 commentaires:

  1. Oh ben, bon anniversaire :)
    Je te souhaite un excellente semaine replie de belle découverte livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, excellente semaine à toi aussi

      Supprimer
  2. et bien joyeux anniversaire alors tu as été bien gâtée :)je te souhaite une excellente semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et très belle semaine à toi aussi

      Supprimer
  3. Bon anniversaire en retard du coup :D

    De belles lectures !

    Passes une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Et très bonne semaine livresque à toi aussi

      Supprimer
  4. Les Livres en Folies13 juin 2016 à 07:58

    Bon anniversaire en retard ;)
    J'ai beaucoup aimé tes lectures de la semaine passée :)
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, et bonne semaine livresque toi aussi !

      Supprimer
  5. Oh joyeux anniversaire du coup!! J'ai trop hâte de lire Jeu d'Imprudence!! Bonne semaine livresque à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai hâte de le lire du coup !
      Bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  6. Oh joyeux anniversaire du coup!! J'ai trop hâte de lire Jeu d'Imprudence!! Bonne semaine livresque à toi!

    RépondreSupprimer
  7. Tu as été bien gâtée ! Du coup joyeux anniversaire en retard <3
    Belle semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Et belle semaine à toi aussi

      Supprimer
  8. Que de belles lectures et de beaux cadeaux! Excellent anniversaire Cammy!

    RépondreSupprimer
  9. ♦ Bonne semaine de lectures.
    Joli gâteau ! Tu as été gâtée :) Chroniques lunaires ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marinette, bonne semaine à toi aussi !
      Le jour de mon anniversaire, j'impose le fraisier ♥

      Supprimer
  10. je profite de ton bilan pour te souhaiter un joyeux anniversaire et de belles lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et belles lectures toi aussi !

      Supprimer
  11. Ah! Trop bien les cadeaux que tu as reçu :)
    Et elle est trop belle la Pop de Daenarys! :D Je veux la même!!! :D

    Tu sais que je n'ai jamais réussi à arriver au bout du Petit prince? ^^ Je n'aime pas du tout cette histoire ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'adore, elle est trop belle !
      Pourtant, il n'y a pas beaucoup de pages avec le Petit Prince ^^ J'adore mais je ne suis pas fan de la fin par contre...

      Supprimer
    2. Ah et sinon, comme tu aimes les pop, je ne sais pas si ça t'intéresse, mais j'ai découvert (via les youtubeurs Guillaume et Kim) que sur ce site http://mzcustom31.wix.com/mzcustom31#!pack-complet/rjqqq tu peux commander une figurine pop à ton effigie :D je pense que ça pourrait être une super idée cadeau :)

      Supprimer
    3. AH oui, c'est super idée ! Je viens déjà de faire le dessin que j'ai mis en haut à droite mais le choix était super limité...

      Supprimer
    4. alors ce n'est pas super ressemblant.

      Supprimer
    5. Et bien en fait j'avoue que c'est ton dessin qui m'a fait penser à ça ^^ C'est un peu la robe d'Anna de la rein des neiges que tu as mises non? :p Tu es brune en vrai? (moi je t'imagines avec une longue chevelure blonde à cause de Raiponce :D)

      Supprimer
    6. J'ai les cheveux châtains et aux épaules mais j'ai été blonde (fausse blonde) pendant plusieurs années.
      Et le choix de vêtements était super limité. J'ai choisi cette jupe parce qu'elle est avec des santiags en fait ^^

      Supprimer
    7. Tu te rends compte que tu casses complètement le mythe là pour moi! Tu n'as pas des cheveux qui traînent derrière toi? C'est juste pas possible :D

      Supprimer
    8. J'ai un mari trop parfait qui vient de m'offrir 4 POP de GOT !!! :D :D

      Supprimer
    9. Whaouh ! Effectivement, il est parfait :D
      Si tu en as un deuxième comme ça sous le coude, n'hésite pas à me l'envoyer ^^

      Supprimer
  12. Bel anniversaire alors et de très bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Bonnes lectures à toi aussi

      Supprimer
  13. Joyeux anniversaire !!!!!
    J'ai bien aimé Easy, et il me semble qu'un tome compagnon est pour tout bientôt alors tu fais bien de le sortir de ta PAL ;) Par contre Jeu d'indulgence.. Oula, j'ai eu beaucoup de mal. Les intrigues en cascades invraisemblables et les personnes m'ont tapé sur le système. Je ne suis pas sûre de lire la suite tout de suite.
    Je pense lire Loving Dallas cette semaine et pourquoi pas le dernier KGI avant la sortie du prochain, ça peut être pas mal xD
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, une nouvelle histoire sort en juillet alors c'est le bon moment !
      J'avais lu ton article sur Jeu d'indulgence ^^ J'ai beaucoup aimé mais pas autant que les deux précédents.
      J'ai adoré Loving Dallas ♥ ♥ ♥ et j'avance tout doucement dans KGI...
      Bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  14. Joyeux anniversaire !!!! tu as été gâté dis donc ^^
    Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  15. Joyeux anniversaire ! :) Tu as été gâtée ! =) J'espère que toutes ces nouvelles lectures te plairont ! =) Bonne semaine livresque =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonne semaine à toi aussi ♥

      Supprimer
  16. Je vois que tu as été gâtée : Joyeux Anniversaire ! Et très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  17. Joyeux anniversaire en r'tard :)
    Bonne semaine et bonnes lectures !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss !
      Bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  18. Joyeux Anniversaire ! :)
    Tu as eu de superbes cadeaux. :)
    J'ai hâte de lire "Loving Dallas".
    Bonne semaine de lecture ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Loving Dallas est génial, je l'ai encore plus aimé que le tome 1 !
      Bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  19. Bon anniversaire ! :) J'adore "KGI" ! Bon lundi et bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Les frères Kelly ont beaucoup de fan ^^
      Bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  20. Bonne semaine de lecture à toi et bon anniversaire =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, très belle semaine à toi aussi

      Supprimer
  21. Joyeux anniversaire un peu en retard! Ta grand mère a eu une très bonne idée!
    Je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, parce que malgré ma liste, j'étais à peu prés certaines, qu'elle serait tombée à coté alors il vaut mieux que je m'en occupe !
      Merci, et bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  22. Bonne semaine livresque et bon anniversaire en retard ! Plein de bonne lecture à venir à ce que je pu voir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Bonne semaine livresque à toi aussi

      Supprimer
  23. Je ne connais pas tes lectures (bon à part le Petit Prince, mais tout le monde le connais celui là ^^) mais je te souhaite une semaine pleine de belles découvertes !

    Et profite bien de tes cadeaux :D

    Tomie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, très belle semaine de lecture à toi aussi

      Supprimer
  24. Très beaux cadeaux !! :)
    Bon anniversaire en retard et bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et bonne semaine de lecture à toi aussi

      Supprimer
  25. KGI est une saga qui a l'air super bien (grâce à toi, je vais pouvoir la lire puisque je ne connaissais pas avant ^^) et Jeu de patience m'attend en ebook ;) Ah ! À un moment, Easy me tentait beaucoup :p
    JOYEUX ANNIVERSAIRE un peu en retard :D
    Bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'adore KGI !
      Comme toi, Easy me tentait beaucoup et puis ça m'est passé et maintenant que j'ai vu qu'une suite sortait bientôt (ou tome compagnon, je ne sais pas exactement), j'ai re-envie de le lire !
      Et Merci !!
      Bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  26. coucou, je ne connais aucunes de tes lectures. Je te souhaite une très belle semaine de lecture. Bisous et à bientôt :) lovelyathenabook.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, très belle semaine à toi aussi !

      Supprimer
  27. Easy me tente beaucoup, ainsi que les Chroniques Lunaires depuis le temps que je vois des avis passer sur cette série.
    Le Collier et le Bracelet que tu a reçus sont superbes. Bon anniversaire, en retard, du coup =D.
    Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je suis fan des bijoux couleur or rose ♥
      Bonnes lectures à toi aussi

      Supprimer
  28. Je ne sais pour quelle raison bizarre, je ne peux pas répondre directement à ton commentaire plus haut ^^
    Je voulais dire : Si j'avais un deuxième mari, je pense pas que ce serait très légal :D Mais j'avoue que le mien est parfait :D (parce qu'en plus des 4 pop disposées dans ma bibliothèque, il m'avait acheté les deux premiers tomes de DeathNote que j'avais très envie de commencer :) )

    RépondreSupprimer