Retrouvez-moi aussi sur...

29 mai 2016

In My Mailbox #2

Bonjour,

Toutes les 2 semaines, je fais un petit point sur les nouveautés dans ma bibliothèque au cours de ces dernières semaines :


Comme j'avais pas mal craqué en début de mois comme vous avez pu le voir dans le premier numéro de In My Mailbox, j'avais décidé de passer en no-buy. Bon, évidemment, je n'ai pas pu tenir très longtemps^^

Mes achats... 

Alors que je n'ai pas encore lu le tome 1, j'ai déjà commandé les tomes 2 - 3 et 3,5 de Driven ! Comme ça, quand je serai lancée, je pourrai les enchaîner^^ Et puis, ils étaient en occasion sur Gibert Joseph donc c'est une bonne affaire que je ne pouvais pas laisser passer. 


Grâce à FéeLiseuse qui a partagé ce bon plan Amazon, le premier tome de Runes de Ednah Walters a rejoint ma Kindle pour 99 centimes. Si vous voulez aussi craquer, c'est par-ici que ça se passe ! 
Si ce livre est un coup de coeur, il est fort possible que je rachète le livre en format papier par la suite tellement je trouve la couverture magnifique ! 



Mon partenariat... 

Lors de la dernière Masse Critique sur Babelio, j'ai eu la chance d'être tirée au sort pour recevoir N'oubliez pas de tomber amoureuse à Paris de Mademoiselle Peppergreen. J'adore la couverture et le résumé fait très envie. 
Merci à Babelio et aux éditions Mazarine pour cette opportunité ! 



Je vous souhaite une très bonne semaine.



12 commentaires:

  1. J'entends beaucoup de bien de Rune :) bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi alors pour moins d'un euro, c'était l'occasion !

      Supprimer
  2. superbe IMM avec de jolies réceptions je te souhaite de très belles lectures et découvertes

    RépondreSupprimer
  3. Très joli IMM! Bonnes lectures et bonnes découvertes!!!

    RépondreSupprimer
  4. De jolies réceptions !
    Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je suis certaine que tout me plaira !

      Supprimer
  5. J'ai les 3 tomes + le tome 3.5 de la saga Driven en ebook ! J'espère aimer car je crains d'y trouver trop de scènes érotiques. À voir ^^
    Runes est vraiment très bon ;-) Contente que tu te le sois procuré :p
    Bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, c'est le piège cette histoire de promo Amazon parce que j'ai encore craqué aujourd'hui... Je sens que je vais faire gonfler ma PàL rapidement au lieu de la faire diminuer !

      Supprimer
  6. Ô bon sang, les trois tomes de Driven.. J'espère que tu vas accrocher au personnages masculin. Le tome un m'a tellement refroidit que j'ai laisse la suite traîner dans ma PAL hahahaha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me semble que j'avais lu ça sur twittr, c'est pour ça que Lucie (Luxnbook) m'a conseillée d'attaquer directement sur la suite pour ne pas être trop fâchée contre Colton ^^

      Supprimer