Retrouvez-moi aussi sur...

27 mai 2016

Come Back !! [TFSA]

Bonjour,

Comme tous les vendredis, je reviens avec le  TFSA de Tequi qui nous propose aujourd'hui de faire notre top sur le thème du jour : 


Les acteurs de séries dont j'attends le plus un prochain rôle

Avec toutes les annulations qu'il y a eu, un paquet d'acteurs que j'adore qui se retrouvent sans rôle et voilà les 5 que j'ai le plus envie de retrouver : 

5. Michael Urie

Je crois que je le ressort tout le temps celui-là mais j'adore son humour. C'était mon personnage préféré dans Ugly Bettie et j'avais été dégoûtée quand Partners avait été annulée.


4. Kate Walsh
Après le fail de Bad Juge, je pense que Kate Walsh mérite une nouvelle chance avec une série qui ne misera pas que sur elle mais aussi sur un scénario pas top mauvais...


3. Sara Ramirez
J'adorais Callie même si elle m'a un peu agacée au cours de la dernière saison et j'espère qu'on la retrouvera bientôt !


2. Hayden Pannetiere
Il fallait bien que je mette un personnage de Nashville, non ? J'ai opté pour Hayden parce que je trouve que c'est une super actrice. D'un épisode à l'autre elle arrive à me faire la détester ou à l'adorer.
Pour la plupart des autres acteurs (Clare Bowen, Sam Palladio, Jonathan Jackson, Chris Carmak...) je pense qu'ils devraient percer dans la musique. Enfin, sauf s'ils trouvent une nouvelle série musicale !


1. Rachel Bilson 
Déjà plus d'un an qu'elle a quitté Bluebell et toujours pas de nouveau rôle... J'adore son humour et ses mimiques et j'attends vraiment son nouveau rôle !! 


On se retrouve la semaine prochaine avec les séries qui méritent une deuxième chance. Je pense que vous savez déjà tous quelle série sera mon N°1 !

Bonne journée et bon weekend 


10 commentaires:

  1. J'adore Hayden Pannetiere donc comme toi, j'espère vraiment la retrouver vite dans un nouveau rôle. Mais j'aimais beaucoup le personnage de Juliette et Nashville va trop me manquer :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai signé la pétition pour le retour de la série alors je croise encore un peu les doigts...

      Supprimer
  2. Joli top ! J'ai des séries à découvrir visiblement... je ne connaissais pas du tout bluebell !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est Hart of Dixie en fait le nom de la série, Bluebell, c'est la ville où se passe la série ^^

      Supprimer
  3. Aucun en commun, mais je suis tout de même d'accord pour Rachel Bilson ;) Il faut que je termine la dernière saison de Hart of Dixie d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, oui, c'est une de mes séries préférées ♥

      Supprimer
  4. J'ai mis aussi Rachel Bilson en numéro 1^^ Avec tout le casting d'Hart Of Dixie.
    Bon par contre comme je suis la diffusion française de Grey's Anatomy, je ne savais pas que Callie partait :( Je suis trop déçue. J'adore l'actrice et son personnage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, mince, désolée pour le spoiler alors.
      Franchement, vu la fin de la dernière saison, je n'étais pas certaine qu'elle quittait la série. Je ne l'ai lu que plus tard.

      Supprimer
  5. j'espère que Rachel Bilson reviendra également ! sinon, le départ de Callie m'a déçue, mais pas autant que son personnage dans la série :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair ! J'adorais Callie mais au cours de cette saison, elle m'a vraiment déçue.

      Supprimer