Retrouvez-moi aussi sur...

10 avril 2016

My life in an Empire [TAG Favorite Characters]


Bonsoir !

Normalement, le dimanche, je vous présente une partie du 30 Day's Challenge mais comme je vous l'ai déjà dit, le mois d'avril est dédié à The Walking Dead et c'est une série que j'ai abandonné rapidement. Du coup, à la place, j'ai décidé de vous faire un Tag Favorite Characters de chez Bigre !
Le principe est simple, on a 10 catégories et il faut trouver un personnages correspondant pour chaque. Parce que je ne savais pas quoi répondre pour 2 des catégories, je me suis limitée à 8.
J'en avait déjà fait un il y a presque 1 an sur Game of Thrones et là, je vous propose de faire de même avec Empire, une série que j'ai découvert grâce à mon Challenge Série 2016. 

Mon personnage préféré

Cookie, qui d'autre ?? Elle porte la série a elle toute seule ! 


Le personnage que j'ai envie de tuer

Elle était à la limite d'être "la méchante que j'aime bien" parce qu'elle a une vulnérabilité qui la rend touchante mais après son dernier coup. Anika mérite de mourir dans d’atroces souffrances ! 

Le personnage qui me fait pleurer

Je ne me souvient pas avoir pleuré en regardant Empire mais les passages avec Jamal sont les plus émouvants, surtout quand on a des flashback sur son enfance, mon petit coeur se brise. 

Le méchant que j'aime bien

J'ai eu du mal à choisir mais j'ai opté pour Camilla qui est une saleté manipulatrice mais j'aime bien sa relation tordue avec Hakeem. 

Le personnage qui me fait toujours rire

Et le retour de Cookie ! Elle est responsable de presque tous mes éclats de rire dans sa série avec ses piques percutantes ! 

Le personnage qu'on n'aimerait pas s'il n'était pas joué pas lui

Ralala, Lucious c'est un coup je le déteste, un coup je l'adore !! Il est haïssable au possible mais l'acteur a tellement de charisme que je le trouve génial ! 

La mort qui m'a le plus frappée 

Dès le premier épisode, on finit en beauté ! J'étais loin de m'attendre à la mort de Bucky dès le pilot ! 

Le personnage qui évolue le plus

J'ai mis du temps avant de me décider à propos  de Rhonda. Au début, je la voyait en garce manipulatrice et plus ça va, plus je l'adore ! En fait elle est fragile et essaye de trouver sa place dans cette famille qui ne veut pas vraiment d'une grande blonde. 


Je vous souhaite une bonne soirée et une excellente semaine ! 
Bisous




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire