Retrouvez-moi aussi sur...

vendredi 29 avril 2016

Mes 5 nouvelles séries [TFSA]

Bonjour,

Comme tous les vendredis, je reviens avec le  TFSA de Tequi qui nous propose aujourd'hui de faire notre top sur le thème du jour : 

Mes nouveautés automne-hiver 2015/2016 préférées 
Bon, autant vous dire tout de suite : la saison n'a pas été un très bon cru à mes yeux... J'ai tenté plusieurs nouveautés mais il n'y en a pas beaucoup qui on capté mon attention et souvent, je n'ai pas dépassé le pilot. Seules 5 séries sont passées entre les mailles de mon filet.
Les voilà :


5. DC's Legends of Tomorrow
C'était la nouveauté que j'attendais le plus et on ne peut pas dire que je sois particulièrement emballée. Ok, c'est distrayant mais je ne me jette pas vraiment sur les épisodes dès leur sortie. Je trouve que ça tourne un peu en rond. Heureusement que les personnages sont sympa ! 


4. Shadowhunters
Alors là, je ne sais pas vraiment quoi dire... Je crois que j'avais tellement envie d'adorer cette série que j'ai perdu toute objectivité et ferme volontairement les yeux sur ses très nombreux défauts.
L'histoire est plutôt sympa (je n'ai pas lu les livres) et certains personnages attachants (Alec !!!!!!).


3. Quantico
J'ai eu un gros coup de cœur pour cette série à sa sortie mais avec le temps, je me demande vraiment s'ils vont nous faire un season final à la hauteur ou nous faire un remake que Pretty Little Liars...


2. The Grinder
Parce que j'adore les sitcom et Rob Lowe, je ne pouvais pas passer à coté du Grinder que j'adore ! je me mare comme une baleine même si ça ne vole pas très haut ! Tous les personnages sont géniaux et en particulier le frère qui se demande franchement ce qu'il fait dans cette galère !


1. Recovery Road
Et enfin, ma plus belle surprise est pour une série que je n'ai découverte qu'au dernier moment et qui a été mon gros gros coup de coeur du premier épisode jusqu'au season final. J'ai adoré me plonger dans cette maison de désintoxication avec des addicts en rédemption super attachants. J'étais particulièrement contente de retrouver Lindsay Pearce (The Glee Project), Daniel Franzes (Looking) et Alexis Carra (Mixology).


J'ai bien envie d'aller voir vos tops pour peut-être y faire des découvertes !
Je vous souhaite une excellente journée et un weekend parfait !
Bisous ♥


Et parce qu'il ne faut jamais passer l'occasion de poster un gif d'Alec, je vous en remets un pour la route !!



10 commentaires:

  1. Alec !!
    J'ai Recovery Road dans mon classement aussi, je suis contente de trouver quelqu'un qui regarde cette série :)

    RépondreSupprimer
  2. Heureusement qu'il y a Malec pour Shadowhunters, sinon je n'aurais pas tenu 2 épisodes :P

    RépondreSupprimer
  3. Tout comme toi, j'étais super enthousiaste avec Quantico et puis au fil des épisodes je trouve que ça devient un peu n'importe quoi ^^
    The Grinder me tente énormément ! :)
    Et bon ba Recovery Road c'est l'une de mes séries coup de coeur ! J'espère que ce sera renouvelé ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'accumule aussi les épisodes de Quantico depuis quelques semaines...

      Supprimer
  4. Un peu comme toi je n'ai pas été emballée par beaucoup de nouvelles séries dernièrement, nous avons quand même en commun DCs legend of tomorrow, qui n'est pas extraordinaire mais qui se laisse regarder.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça, ça se laisse regarder mais ce n'est pas génial non plus

      Supprimer
  5. Je suis un peu absente des TFSA en ce moment, mais j'aurais également parlé de Legend's et Shadowhunters, Legend's étant mon numéro 1, et c'est vrai que ça tourne en rond, et personnellement je n'adhère pas au personnage de Kendra mais je passe toujours un super moment devant les épisodes :) j'aurai mentionné Shannara Chronicles, Lucifer et The Family également.
    J'ai perdu de l’intérêt pour Quantico dès le 3ième épisode je crois, je donnerai une seconde chance cette été.
    J'ai totalement oublié de regarder Recovery Road, en plus c'est toi qui m'en avais parlé lors du TFSA sur les nouveautés les plus attendues. Je vais rectifier ce faux pas dans le mois ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Recovery Road est de loin ma série préférée de la rentrée !

      Supprimer