Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

vendredi 22 avril 2016

Ma wishlist pour la saison 6 de Game of Thrones [TFSA]

Bonjour,

Comme tous les vendredis, je reviens avec le  TFSA de Tequi (♥) qui nous propose aujourd'hui de faire notre top sur le thème du jour : 

Ce qui pourrait se passer dans la saison 6 de GOT
Je crois qu'elle nous ressort ce thème tous les ans mais je l'évite parce que je ne suis pas douée pour faire des pronostiques et qu'un an après, la dernière saison n'est plus tout à fait fraîche dans ma tête mais cette année, j'ai décidé de m'y mettre.
Je vous préviens d'avance, il y a du loufoque en perspective ! Je ne tire mes idées d'aucun spoiler, c'est ce que j'aimerai bien qu'il se passe.



5. Arya retrouve sa famille (du moins ce qu'il en reste)
Ok Arya, elle a sacrément évolué depuis le début de la série. C'est devenue une vraie tueuse mais j'aimerai quand même bien qu'elle retrouve sa soeur et/ou ses frères....



4. La mort de Littlefinger
Il y en a pas mal que je déteste mais celui-là, il est trop intelligent pour continuer à vivre. Il va donc mourir et si possible de la main de Sansa.


3. La résurrection de Jon Snow par Melisandre
Oui, j'ai vu l'annonce qu'à fait HBO mais voyez vous, je ne pense pas vraiment que Jon Snow soit complètement dégagé de la série. S'il est mort, et bien Melisandre elle pourrait bien le réssusiter. Il serait temps qu'elle fasse quelque chose d'utile celle-là.


2. Une rencontre Jon Snow / Daenerys
Comme je viens d'établir que Jon Snow n'était pas mort, j'ai aussi décidé que ces deux là, ils étaient faits pour se rencontrer et régner ensemble, voyez-vous ! 


1. Jon Snow devient un white walker
Au cas où, il serait bel et bien mort et que toute ma théorie précédente s'effondre, j'ai quand même un plan B. Jon Snow va prendre la tête des White Walker parce qu'en fait, peut-être que ce ne sont pas vraiment des méchants, peut-être qu'ils se défendent parce qu'on les attaque et qu'ils attendent la venue d'un leader....


Bref, je vais arrêter de divaguer et attendre lundi, pour voir enfin ce que les scénaristes et George RR Martin nous réservent !! 



Je vous souhaite une excellente fin de semaine et un très joli weekend !
Bisous




4 commentaires:

  1. Je pense pas que Little Fingers trépasse tout de suite, mais si ça devait être le cas, je verrai bien une petite torture par Ramsay... juste pour qu'il voit à qui il a marié Sansa !

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aimerais beaucoup que Theon commence à avoir une place importante dans l'histoire. Certes, ce qu'il a fait aux Stark est impardonnable dans la saison 2 mais vu les événements de la fin de la saison 5, j'aimerais beaucoup qu'il évolue comme Jaimie, en tout cas, ça en prend le chemin.

    La mort de Jon Snow : j'y crois pas une seule seconde. Franchement, leur campagne pub est lourdingue autour de ça.

    J'aimerais beaucoup que les Bolton y passent enfin et que Gendry ainsi que le Limier reviennent!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je ne suis vraiment pas prête à pardonner Theon, même s'il a aidé Sansa...
      Je suis bien d'accord avec la mort de Snow, pas crédible pour un sous.

      Supprimer