Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

dimanche 3 avril 2016

30 Days Challenge Grey's Anatomy #Partie 5/5

Bonjour,

Je termine aujourd'hui  le 30 Days Challenge sur Grey's Anatomy que Tequi  ♥ organise tous les mois ! Vous pouvez retrouver les questions 1 à 6 ici ♥ et les questions 7 à 13 ici ♥les questions 14 à 20 ici ♥ et enfin, les questions 21 à 26 ici ♥ ! Voici la 5ème et dernière partie de ce challenge ! 
C'est une série que j'adore depuis bien 10 ans alors je suis plus que partante pour plancher sur cette série ! 



27- La scène la plus drôle ?
Là encore, je sèche un peu... Heureusement, il y a beaucoup de scènes drôles dans cette série, ce qui permet de relativiser un peu !! J'ai donc pensé aux différents moments de la série où les personnages se mettent à danser !

28- La scène la plus romantique ?
J'ai pensé au mariage Post'it mais ma scène romantique référée est de loin celle où Derek montre à Meredith la maison qu'il veut construire et dont il a dessiné les contours en bougie !

29- La scène la plus flippante/choquante ?
Ce n'est peut-être pas la scène que tout le monde retiendra mais pour moi, la plus grosse panique a été l'épisode où un mari vient tuer les médecins de l'hôpital. Bailey se cache sous un lit et le tueur la tire par les pieds pour l'en sortir. J'ai presque hurlé !

30- Ce que vous diriez à quelqu'un pour le convaincre de regarder Grey's Anatomy
Juste que c'est une très belle histoire d'amitié, bourrée de rebondissements et le meilleur drama qui dure depuis 12 ans !! 
Et voilà pour cette semaine qui été plutôt brève vu qu'un nouveau mois a commencé...
Le mois d'avril sera consacré à The Walking Dead, une série dont j'ai adoré la première saison mais que j'ai très vite abandonné par je m'y ennuyais à mourir... Avril se fera donc sans moi, en espérant vous retrouver en mai !!
Bisous



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire