Retrouvez-moi aussi sur...

15 mars 2016

♥ Ma Pile à Lire printanière ♥

Salut,

Nous sommes mardi et c'est donc le jour pour participer au Top Ten Tuesday, le rendez vous hebdomadaire où l'on réalise un top 10 sur un thème littéraire choisi par Froggy de Frogzine ♥ pour la version française. 
Le thème de cette semaine est "Les 10 péchés mignons qui vous accompagnent lors de vos moments de lecture ". Comme je ne voyais vraiment pas de quoi en faire un article, j'ai décidé d'aller piocher le thème de la version originale du Top Ten Tuesday : The Broke and the Bookish ♥.  Cette semaine je vous propose donc : 

Les 10 livres de ma PàL de printemps 


10. Suite nuptiale et quiproquos de Jennifer Lynn : J'ai cette saga depuis une éternité dans ma PàL, il serait temps que je la sorte parce que j'attends beaucoup de cette romance !

9. Easy de Tammara Webber : J'ai repéré ce livre à cause de sa très bonne note sur Livraddict et ça m'a intrigué !

8. Mémoire Volée de Maya Banks : Parce qu'après avoir dévoré En Sursis ♥ et Seconde Chance ♥, j'ai pris la décision de lire un roman de Maya Banks par mois !

7. Love Letters to the Dead de Ava Delleria : Encore un roman que j'ai choisi en fonction des avis que j'ai lu et qui m'intrigue énormément !

6. Witchsong de Amber Argyle : J'ai acheté les tomes 1 et 2 e cette saga après avoir gagné le tome 3 lors d'un concours sur le facebook de LUMEN voilà bien 6 mois. J'ai bien envie de découvrir cette histoire dont je ne sais pas grand chose (j'aime bien garder le mystère)

5. Glass Sword de Victoria Aveyard : Parce que j'ai beaucoup aimé le premier tome de Red Queen ♥ et que j'ai hâte de lire la suite des aventures de Mare et Cal !

4. Jeu d'indulgence de Jennifer L.Armentrout : Parce que j'ai adoré d'amour les deux premiers tomes, après Cam ♥ et Jase ♥, j'ai très envie de faire la connaissance de Jax !

3. 7 secondes de Tom Easton : Lors de sa sortie ce livre me tentait beaucoup et quand je l'ai vu la semaine dernière d'occasion, j'ai craqué ! Trop hâte de le lire !!

2. Loin de tout de J.A. Redmerski : J'ai lu pas mal d'avis positifs sur ce livre et quand j'ai vu que le tome 2 était prévu pour bientôt, j'ai décidé de l'acheter.

1. Wallbanger d'Alice Clayton : Parce que je ne sais toujours pas pourquoi je ne l'ai pas lu !! 



Je ne sais pas si j'arriverai à venir à bout de toute cette liste parce que j'ai décidé d'y mettre que des romans que je n'ai pas déjà inscrit dans mes autres challenges ♥... 


Et pour répondre quand même au thème de Froggy : Je bois beaucoup de thé en lisant la journée et de la tisane le soir. Si je suis gourmande, je bois aussi du chocolat chaud de temps en temps ! Et depuis peu, je me mets aussi au café. Mes thés préférés du moments sur le thé de Noël que je viens d'acheter à Disneyland Paris, Lovely Night & Lov is good de Lov Organic ; Paul et Viginie de Dammann...
 
Du coté des grignotes, j'adore les sucreries : gâteaux et bonbons en tout genre !! Mes péchés mignons du moment sont les tartelettes de chez Bonne Maman chocolat/caramel et les bonbons Ricola (cassis et citron/mélisse) !

 



Et voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite une très belle journée ♥
Bisous ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 



12 commentaires:

  1. Du thé, du thé, du thé !!!!
    Jolie Pal sinon :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui beaucoup de thé (et parfois un peu de café !)
      Merci

      Supprimer
  2. J'ai le premier tome de Witch Song dans ma PAL, depuis sa sortie XD Je veux découvrir la saga KGI grâce à toi !!! J'ai le premier tome de Red Queen en ebook ;) Super TTT :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Red Queen est franchement pas mal !
      Et KGI est top aussi, dans un autre genre !!
      J'ai acheté les tomes 1 et 2 de witch song après avoir gagné le tome 3 dans un concours alors il serait temps que je le lise d'autant plus que jusqu'à maintenant, je n'ai jamais été déçue des éditions LUMEN

      Supprimer
  3. De belles lectures avec des accompagnements bien gourmands.
    Ça ne peut que donner de belles heures de lecture. ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis occupée de lire Witchsong doucement mais sûrement :) Je ne savais pas non plus de quoi ça pouvait bien parler avant de commencer :p (bon à part que c'était sur les sorcières, mais bon, vu le titre, c'est logique quoi ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! Moi non plus je ne sais pas de quoi ça parle en fait !

      Supprimer
  5. Wouhou, encore une copine de thé :D Ca accompagne immanquablement mes lectures ou la rédaction de mes chroniques ^^

    Je ne connais pratiquement rien de ta PAL. Juste "love letters dead" que Kero va me passer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord !
      J'ai lu de bons avis sur Love Letters to the Dead, j'espère ne pas être déçue.

      Supprimer
  6. Une bien jolie PAL ! Wallbanger me tente aussi énormément, tout comme Jeu d'indulgence et 7 secondes ! Love letters to the dead est aussi dans ma PAL depuis des lustres ! En fait, toutes ces lectures me font envie xD Et moi aussi j'adoooooore boire du thé en lisant :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Wallbanger est bien mais je m'attendais à mieux et 7 seconde m'a aussi un peu déçue... J'espère que ça se passera mieux avec le reste de mes lectures...

      Supprimer