Retrouvez-moi aussi sur...

8 mars 2016

Les 10 auteurs dont j'attends avec impatience un nouveau livre !

Hello, 

Cette semaine on planche sur : 
Les 10 auteurs dont vous attendez avec impatience un nouveau livre (annoncé ou non)




10. Guillaume Musso : Un coup j'aime, un coup j'aime moins mais à chaque fois, je fonce sur ses livres ! J'ai donc hâte de lire La fille de Brooklyn qui sortira le 24 mars !

9. Francesca Zappia : J'ai tellement adoré Je t'ai rêvé ♥ que j'ai prévu de le le relire cette année mais si elle pouvait nous sortir une nouveauté, ce serait encore mieux !!

8. Amy Engel : Maintenant que The Book of Ivy ♥ et est terminé, il faut absolument qu'elle nous prépare une nouvelle saga !

7. Christelle Dabos : Le roman que j'attends d'elle, ce n'est pas n'importe lequel mais la suite des fiancés de l'hiver ♥ et des disparus du clairdelune ♥ !

6. Sophie Kinsella : Je triche un peu avec elle vu que son nouveau livre vient tout juste de sortir  (le 3 mars) mais comme j'ai écris cet article en avance, Audrey Retrouvée n'était pas encore publié à ce moment là !! Et en plus, elle s'essaie au Young Adult avec ce roman ♥


5. Anne Bishop : Là aussi, je sais ce que je veux, c'est la traduction de la suite des aventure des Meg Corbyn ♥ (prévue pour le 16 mars) ! D'ailleurs, il faudrait que je relise le tome 2 pour vous le chroniquer parce qu'il est génial ! 

4. Colleen Hoover : Indécent ♥ et Incandescent ♥ m'avaient beaucoup plu mais Maybe Someday ♥ et Ugly Love ♥ m'ont rendu complètement fan de Colleen Hoover alors j'attends la sortie de Confess, le 7 avril !


3. K.A. Tucker : Grrr, il est sortit en VO le livre de cette chère madame que je veux mais malheureusement, il n'y a pas de traduction prévue pour le moment pour la suite de Respire ♥, Mentir ♥ et Saisir ♥. C'est bien dommage parce que j'aimerai vraiment avoir la suite de l'aventure avec Ben...

2. Amy Harmon : Nos faces cachées ♥ et L'infini + un ♥ ont été de tels coups de coeurs que j'attends avec beaucoup, beaucoup, beaucoup d'impatience La loi du coeur qui devrait sortir en français en juin !


1. Kylie Scott : Depuis que j'ai fini la saga Stage Dive et , je n'ai qu'une envie, avoir Dirty entre es mains ! Il devrait, lui aussi être disponible en VF dès le mois de juin !!


On dirait que ce n'est pas encore dans les mois prochains que ma PàL va diminuer... ☺
Ce n'est pas grave, l'important, c'est de toujours avoir de bons livres sous le coude !!

Je vous souhaite une très belle journée et d'excellentes lectures en perspective !
Bisous ♥ ♥ ♥ 





12 commentaires:

  1. Même s'ils ne sont pas dans mon top, j'avoue que pour Christelle Dabos, Francesca Zappia, Anne Bishop et Amy Harmon je suis comme toi très impatiente !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme si on n'avait rien à lire... ;-)

      Supprimer
  2. Même si nous n'en avons pas en commun, je suis d'accord avec certains de tes choix : Amy Engel, Kylie Scott et Colleen Hoover ... mais j'ai du faire des choix drastiques pour rester dans un top 10 ! hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ce n'étais pas facile de faire un choix !

      Supprimer
  3. Il faut lire aussi la trilogie des Joyaux noirs de Anne Bishop, elle est top :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, j'avais oublié qu'elle avait fait une autre saga !
      J'ajoute à ma wishlist !

      Supprimer
  4. J'aimerais bien lire La fille de Brooklyn moi aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Musso est incontournable chez moi !

      Supprimer
  5. Elle est pas dans mon top mais j'adore Sophie Kinsella!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a certains de ses romans que j'ai moins aimé mais elle reste une de mes auteures favorites !

      Supprimer
  6. On se rejoint pour Amy Harmon et Francesca Zappia <3 Je n'ai toujours pas lu de roman d'Anne Bishop, mais les premiers tomes de Meg Corbyn sont dans ma PAL^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore Meg Corbyn ! J'ai lu le premier tome 2 fois et je vais bientôt relire le 2 ♥

      Supprimer