Retrouvez-moi aussi sur...

18 mars 2016

I don't believe that man has ever been to medical school ! [TFSA]

Bonjour,

Comme tous les vendredis, je reviens avec le  TFSA de Tequi (♥) qui nous propose aujourd'hui de faire notre top sur le thème du jour : 

Mes séries médicales préférées 


Bon, encore un thème qui m'inspire moyennement parce que je ne regarde pas assez de séries médicales pour faire un top 5. En fait, je ne regarde qu'une seule série médicale !  


3. Dr House
Les sarcasmes, c'est mon langage de base alors j'ai bien évidemment accroché à Dr House ! Les cas médicaux étaient super étranges et les personnages plutôt attachants. Malheureusement, la série a fini par vraiment tourner en rond et je me suis lassée.


2. Private Practice
Addison a été mon personnage préféré de Grey's Anatomy alors quand elle est partie pour créer Private Practice, j'étais aux anges !! J'ai beaucoup aimé les premières saisons et je ne sauvrais vraiment vous dire pourquoi j'ai arrêté en cours de route... Bref, c'est une série que j'aimerai vraiment reprendre pour la voir en entier.
Par contre, ce que je lui reproche, c'est quelques personnages vraiment détestables comme Violet !


1. Grey's Anatomy
Et voilà la seule série médicale que je regarde actuellement : Grey's Anatomy ! La série a bien changé depuis ses débuts, le cast aussi d'ailleurs mais je ne m'en lasse pas ! J'adore chaque nouvel épisode et j'espère que la série sera renouvelée encore et encore !


C'est tout pour aujourd'hui !
On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau TFSA !
Bisous et bon weekend ♥ ♥ ♥ ♥ ♥



4 commentaires:

  1. MOi aussi je haissais Violet et ça ne s'est jamais amélioré ! Mais j'ai aimé la série jusqu'au bout et franchement je t'encourage à la terminer ! D'ailleurs la dernière saison était courte et un space, mais originale !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que je la reprendrai du début pour tout regarder en entier, ça me fait très envie !

      Supprimer
  2. d'accord avec ton top 3 :) en ce moment je ne regarde plus que Grey's anatomy également !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A la fin, il ne reste que les meilleurs !

      Supprimer