Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

lundi 28 mars 2016

C'est Lundi, que lisez-vous ? #17


Bonjour,

Pour bien commencer cette nouvelle semaine, faisons le point sur mes lectures de la semaine dernière.


C'est Lundi, que lisez-vous est le rendez-vous littéraire dont s'occupe Galleane ♥.
Tous les lundis, on doit répondre à trois questions :
          1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
          2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
          3. Que vais-je lire ensuite ?

Je termine cet article avec un rappel de mes dernières chroniques littéraires.


Vu que je n'arrivais pas à sortir ma tête de Rosemary Beach, j'ai craqué pour De tout mon corps d'Abbi Glines.  J'ai ensuite lu 7 secondes de Tom Easton pour changer un peu de registre mais j'ai eu beaucoup de mal... Et forcément, j'ai voulu retrouver rapidement Rush et Blaire  je me suis donc jeté sur En plein coeur dès sa sortie ! 



La lecture actuelle est une relecture. J'avais lu Volée Noire d'Anne Bishop, le second tome des aventures de Meg Corbyn l'été dernier mais en rentrant, je n'avais pas eu le temps de chroniquer toutes mes lectures de vacances alors je vais remédier à ça en relisant cette histoire que j'adore ! 



Parce que je ne peux décemment pas quitter définitivement Rosemary Beach et que j'ai envie de découvrir en détail l'histoire de Della et Woods, j’enchaînerai avec Dangerous Perfection d'Abbi Glines. 


La semaine dernière, j'ai fait un peu mieux que d'habitude parce que j'ai chroniqué 4 livres, 4 romances qui m'ont beaucoup plue ! 
Bisous
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 



56 commentaires:

  1. j'ai été déçue par 7 secondes je te souhaite une excellente semaine remplie de belles découvertes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je m'attendais à mieux pour 7 secondes.
      Je te souhaite aussi une excellente semaine de lectures !

      Supprimer
  2. Ah les Anne Bishop me tentent beaucoup. Bonne relecture et bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un univers que j'adore !! Merci, très bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  3. J'espère que tu vas aimer Dangerous Perfection! Pour l'instant, Della et Woods forment mon couple préféré de la série! Bonne semaine livresque à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi mais je n'ai pas trop de doutes !
      Je te souhaite une très belle semaine de lecture également !

      Supprimer
  4. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Selene, très belle semaine de lecture à toi aussi !

      Supprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Blandine, très belle semaine de lecture à toi aussi !

      Supprimer
  6. Que des lectures qui me tentent ou que j'ai aimées :) bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :-)
      Très bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  7. Joli programme!! Je te souhaite une très bonne semaine de découvertes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, très belle semaine de lecture à toi aussi !

      Supprimer
  8. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai peur d'être déçu par 7 secondes alors qu'il me fait envie.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je n'avais pas d'a priori dessus et j'ai aimé l'histoire mais je me suis un peu ennuyée.
      Bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine livresque et une bonne fête de Pâques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nathalie, excellente semaine à toi aussi

      Supprimer
  10. Réponses
    1. Merci, très bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  11. • Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  12. Je ne connais pas tes lecture mais bonne semaine à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, très belle semaine à toi aussi

      Supprimer
  13. Anne Bishop <3<3 J'avais beaucoup aimé Dangerous perfection ! J'espère qu'elle te plaira autant :) (et merci pour ton commentaire sur le design de mon blog *_* )!
    Une très belle semaine livresque :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis certaine que Dangerous perfection sera... parfait !
      Bonne semaine de lecture à toi !

      Supprimer
  14. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, très belle semaine à toi aussi

      Supprimer
  15. Je te souhaite une excellente semaine et de belles découvertes ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Luna, très belle semaine à toi aussi

      Supprimer
  16. Nous te souhaitons une agréable semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, très belle semaine à vous aussi

      Supprimer
  17. J'entends beaucoup d'avis mitigés pour 7 secondes :-/ Du coup, je ne pense pas le lire ! Oh, le premier tome de Meg Corbyn m'attend sagement dans ma PAL ^^
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est pas mal mais bon, c'est pas top top non plus...
      Meg corbyn, ça c'est ganial !
      Très bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  18. Joli programme !! De jolies lectures, bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, très belle semaine de lecture à toi aussi

      Supprimer
  19. Volée noire me fait hyper envie !
    Excellente semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est top et sa relecture ne me durera pas plus de 2 jours !
      Excellente semaine à toi aussi

      Supprimer
  20. Bonjour a toi !! Je ne connais aucune de tes lectures cette semaine !
    Je te souhaite une tres belle journée et un très bon lundi de paques !

    Comme a chaque fois, voici le lien vers mon "C'est lundi" qui te permettra de découvrir ce que je lis !
    http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/03/cest-lundi-que-lisez-vous-19.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, très belle semaine de lecture à toi aussi !

      Supprimer
  21. Bonne semaine de lectures à Rosemary Beach ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, très belle semaine livresque à toi aussi !

      Supprimer
  22. Réponses
    1. Merci, très belle semaine de lecture à toi aussi

      Supprimer
  23. Je te souhaite une belle semaine !

    RépondreSupprimer
  24. Je n'ai pas encore eu l'occasion de lire un roman d'Abbi Glines mais c'est une auteure que j'ai très envie de découvrir ! Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le coup, j'ai lu les 3 "désir fatal" publiés chez j'ai lu et puis un dyptique plus jeunesse : The Vincent Boys (ou Un garçon de trop) qui était asse addictif !
      Je te souhaite aussi une très belle semaine de lecture !

      Supprimer
  25. Pour une fois je ne connais aucune de tes lectures.
    Je te souhaite une agréable semaine pleine de belles découvertes livresques :)

    Tomie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, très belle semaine de lecture à toi aussi !

      Supprimer
  26. De bien jolies lectures. Passes une bonne fin de weekend chocolaté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, vous aussi les filles ! Miam !

      Supprimer
  27. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)
    bisous et à bientôt !

    lovelyathenabook.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, très belle semaine à toi aussi

      Supprimer
  28. Comme riskbte tente je viens avertir que ma chronique est en ligne si jamais sa t'intéresse 😊

    RépondreSupprimer