Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

vendredi 19 février 2016

Sometime things fall apart [TFSA]

Bonjour,

Comme tous les vendredis, je reviens avec le  TFSA de Tequi (♥) qui nous propose aujourd'hui de faire notre top sur le thème du jour : 

Les couples qu'on ne veut pas voir se remettre ensemble
Après le couples maudits et les couples qui nous font croire en l'amour, on continue sur notre lancée avec les couples qu'on ne veut surtout pas revoir ensemble !!



5. April & Daniel (Mistresses)
Certes, ils étaient adorables et très sexy pour le peu de temps qu'ils ont été ensemble mais tous les mensonges de Daniel ont fait que je ne veux vraiment pas le revoir tourner autour d'April. D'autant plus que je l'ai shippée avec Mark pendant toute la saison 3 ♥


4. Scarlett & Avery (Nashville)
Voilà deux personnages qui sont bien meilleurs en tant qu'amis qu'en couple. Et j'ai encore de l'espoir pour revoir Avery avec Juliette et Scarlett avec Gunnar....


3. Stiles & Lydia (Teen Wolf)
Je ne suis pas vraiment certaine qu'ils soient sortis ensemble mais je les ai tellement shippé et ils se sont sont tellement tournés autour que c'est tout comme et pourtant, maintenant, je trouve qu'ils ont mieux évolué séparément.


2. Lucious & Cookie (Empire)
Au moment où j'ai rédigé cet article, je n'ai vu que la première saison alors je ne sais pas ce que réserve le début de la saison 2 mais j'espère de tout coeur que c'en est fini de Lucious et de Cookie. Cookie est géniale et carrément meilleure sans son égocentrique d'ex mari qui ne a met en avant que lorsque ça peut lui être bénéfique à lui.


1. Jane & Michael (Jane the Virgin)
Bon, ce n'est pas une grosse surprise mais je déteste tellement ces deux-là ensemble que je suis obligée de les mettre en première position !!


Je suis curieuse d'aller voir vos tops !
Vendredi prochain, on se retrouve à nouveau pour un top sur les couples de séries et cette fois-ci, on va shipper !!

Je vous souhaite une très belle journée et un bon week-end !
D'ailleurs, je passe le mien le nez dans les livres puisqu'il s'agit de ma seconde participation au Week-end à 1000 !
Bisous ♥ ♥ ♥ ♥ ♥



6 commentaires:

  1. Je suis bien d'accord pour Scarlett et Avery, ils sont bien plus intéressants en tant qu'amis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carrément, il y a une meilleur alchimie entre Avery/Juliette et Scarlett/Gunnar

      Supprimer
  2. Tu viens de briser mon petit coeur :( Tu ne shippes plus Stydia. Alors que je dois avouer j'ai attends un total nouveau niveau de folie avec eux ^_^

    J'étais sûre de ton top 1, je ne sais pas si je vais faire mon top (peut-être vite fait ce soir) mais en tout cas, c'est sûr qu'on aurait ça en commun :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et non, j'étais à fond pot Stydia mais quand Malia est arrivée, je l'ai trouvée encore plus parfaite pour Stiles. Et puis j'adore Parish avec Lydia.

      Supprimer
  3. Mes votes :
    -Juliette/Nick (Grimm) : c'était niais, inintéressant et surtout ennuyeux. Et puis vu ce qu'elle lui a fait subir, pour moi, c'est impardonnable.
    -Adalind/Sean (Grimm) : On a beau dire tout ce qu'on veut d'Adalind, mais je trouve que Sean s'est bien moquée d'elle et n'est pas du tout le compagnon idéal.
    -Cersei/Jaimie (Game Of Thrones) : Beaucoup adorent cette relation particulière, mais pas moi. C'est malsain, Jaimie est le petit toutou de Cersei et depuis qu'il a été séparé d'elle, il a évolué en bien (notamment grâce à sa rencontre avec Brienne)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore regardé Grimm (c'est dans mon challenge séries 2016) donc j'ai essayé de ne pas me spoiler en lisant tes avis ;-)
      Et je suis entièrement d'accord avec toi pour Jamie, je l'apprécie beaucoup plus quand Cercei n'est pas dans les parages !

      Supprimer