Retrouvez-moi aussi sur...

5 février 2016

Meant to be... or not [TFSA]

Bonjour,

Comme tous les vendredis, je reviens avec le  TFSA de Tequi (♥) qui nous propose aujourd'hui de faire notre top sur le thème du jour : 

Vos couples maudits préférés

Dès les premiers épisodes, certains couples sont juste évidents et pourtant, il semblerait que les scénaristes se donnent un malin plaisir à leur faire endurer les pires situations pour leur éviter le "happily ever after"...

5. Aria & Ezra (Pretty Little Liars)
Alors pour commencer leur relation a commencé sur un mensonge, puis Ezra s'est révélé être le prof d'Aria, puis on l'a soupçonné d'être A, puis.... etc, etc...
Bref, je les trouve parfaits tous les deux et j'espère que ça va s'arranger !!


4. Ned & Charlotte (Pushing Daisies)
Bon pour commencer Ned a été envoyé dans un pensionnat loin de chez Chuck, puis Chuck est morte et pour finir elle a été ressuscitée par Ned mais ils ne peuvent plus se toucher... Ils restent malgré tout l'un de mes couples préférés.


3. Ted & The Mother (How I Met Your Mother)
Je crois que 2 personnages n'auront jamais été si destinés à se rencontrer et à s'éviter en même temps. Et à la fin, la malédiction continue jusqu'au bout...


2. Jane & Rafael (Jane the Virgin)
La principale raison de la "malédiction" de Jane et Rafael est Michael, un personnage qui m'exaspère au plus haut point !! Il faut qu'ils finissent ensemble !

1. Blair & Chuck
Avouons le, à la fin, on ne regardait plus Gossip Girl que pour Chuck et Blair qui ont du endurer une sacrée tripotée de personne qui ont essayer de se mettre entre eux (dont le prince de Monaco !!) !


2 de ces couples ont quand même eu une happy ending, 1 a mal terminé et 2 sont encore en suspens...

Je vous souhaite une bonne journée !! Pour moi, c'est la dernière avant les vacances ce soir et avec mes élèves, on va regarder la princesse et la grenouille donc ça s'annonce plutôt bien  !! 

Bisous ♥



12 commentaires:

  1. J'avoue... je n'en connais aucun ^^ !
    Bonne fin de semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. What ????
      Je te conseille Jane the Virgin dont la saison est en cours, c'est super et très drôle !

      Supprimer
  2. Coucou ! Je n'ai encore jamais vu Jane the Virgin mais je suis tout à fait d'accord pour les autres, en particulier Blair et Chuck mes chouchous ! Tu aurais pu mettre Anna et John Bates aussi :) A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'ils ont été assez maudits ces deux là !

      Supprimer
  3. J'ai pensé à Ted et la Mother ^^ J'ai même pensé à Robin et Barney ;) Mais je n'en ai mis aucuns des deux, et résultat, on en n'a aucun en commun XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que Robin et Barney auraient aussi pu y figurer, je les trouvaient super ensemble !

      Supprimer
  4. J'espère que Jane et Rafael vont finir ensembles !! Clairement, ils sont destinés à être ensembles ^^ !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai pas du tout pensé à Ted et The Mother, pourtant c'est le couple maudit par excellence!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ils ont vraiment pas eu de chance et en plus leur histoire s'est mal terminée...

      Supprimer
  6. Pour moi, ça serait Skye et Ward, Fitz et Simmons (Agents Of SHIELD)...et aussi Fred/Wesley (Angel), Buffy et Angel, ou encore Susan Ivanova et Marcus Cole (Babylon 5).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne regarde que marvels agents et je suis bien d'accord avec tes deux couples maudits !

      Supprimer