Retrouvez-moi aussi sur...

1 février 2016

C'est Lundi, que lisez-vous ? #9


Bonjour,

Pour bien commencer cette nouvelle semaine, faisons le point sur mes lectures de la semaine dernière.


C'est Lundi, que lisez-vous est le rendez-vous littéraire dont s'occupe Galleane ♥.
Tous les lundis, on doit répondre à trois questions :
          1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
          2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
          3. Que vais-je lire ensuite ?

Je termine cet article avec un rappel de mes dernières chroniques littéraires.

Encore 3 lectures cette semaine ! Après mon coup coup de coeur pour le premier tome de La Sélection de Kiera Cass la semaine dernière, j'ai dévoré la suite de la trilogie ! Et parce que j'avais envie de lire une petite comédie sympa, j'ai lu en moins de 24h Toi, Moi, Les éléphants et Dark Vador d'Eve Borelli. Alors, ça ne casse pas trois pattes à un canard mais j'ai bine rigolé !


Après mon très gros coup de coeur pour Nos faces cachées l'année dernière j'ai enfin décidé de me lancer dans l'Infini + un d'Amy Harmon ! 

Parce que dans le cadre du Challenge 1 mois - 1 consigne, on doit lire une romance en février, j'ai décidé d'enfin découvrir Kristan Higgins à travers Amis et RIEN de plus... 


La semaine dernière, je n'ai chroniqué que 2 livres : 
On se retrouve soir pour une nouvelle chronique littéraire. La semaine sera d'ailleurs sous le thème de la sélection puisque mes 3 chroniques seront dédiées aux 3 tomes de la trilogie. 

Je vous souhaite une très bonne journée et d'excellentes lectures  !
Bisous
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 





44 commentaires:

  1. Coucou! L'infini +1 m'intéresse aussi mais il y a tellement d'ais contraires que je n'ose pas trop me lancer. J'ai hâte de découvrir ton avis :) Et Kristan Higgins, j'ai beaucoup aimé son roman. Bonne semaine livresque à toi! Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas trop regardé les avis sur l'infini + un vu que javais adoré le premier roman de l'auteur, je lui fais confiance !
      Je publierai surement mon avis la semaine prochaine.
      Bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  2. Très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  3. j'ai adoré la saga la sélection je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré moi aussi !!
      Bonne semaine

      Supprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Selene, très belle semaine toi aussi

      Supprimer
  5. ° Bonne semaine de lectures.
    L'infini + un <3 Un magnifique road trip.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je viens de commencer mais j'aime déjà beaucoup !
      Belle semaine !

      Supprimer
  6. Bonjour a toi
    Bonne lecture avec L'infini + 1
    Je te souhaite toutefois une agréable semaine livresque et une bonne journée.

    A la semaine prochaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je sens que c'est une lecture qui va beaucoup me plaire !!
      Belle semaine livresque à toi aussi

      Supprimer
  7. Kristan Higgins, excellent livre!
    Nous te souhaitons une magnifique semaine livresque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chouette, j'ai hâte de l'attaquer !!
      Belle semaine à vous aussi les filles

      Supprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, très belle semaine à toi aussi

      Supprimer
  9. Je serais curieuse d'avoir ton avis sur Kristan Higgins !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme j'ai déjà programmé tous mes articles de la semaine et que je ne suis pas chez moi la semaine prochaine, je ne sais pas quand je vais avoir le temps de faire ma chronique mais ça va venir !!
      Belle semaine à toi aussi

      Supprimer
  10. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, très belle semaine à toi aussi

      Supprimer
  11. Tes lectures m'intriguent, je ne les connais pas

    Je te souhaite une très bonne semaine.

    N'hésites pas à venir référencer ton bilan mensuel sur mon blog, un tout nouveau rendez-vous littéraire :)
    http://au-fil-des-pages477.blogspot.be/2016/01/recapitulatif-de-janvier-2016.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te les conseille, aucune ne m'a déçue !
      Je te souhaite aussi une très belle semaine et je suis allée inscrire mon bilan sur ton blog !

      Supprimer
  12. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, très belle semaine livresque à toi aussi !

      Supprimer
  13. Réponses
    1. Merci, très belle semaine à toi aussi !

      Supprimer
  14. Je te souhaite une très bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, très belle semaine à toi aussi !

      Supprimer
  15. Je te souhaite une magnifique semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, très belle semaine à toi aussi

      Supprimer
  16. Décidément, très peu de monde sont dans la catégorie "sympa mais sans plus" pour La sélection ^^ Oh, j'ai adoré L'infini + un :D
    Bonne semaine de lectures :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, moi j'ai vraiment adoré La Sélection ♥ ♥
      J'ai hâte de me coucher ce soir pour continuer l'infini + un !!
      Très bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  17. Que du bonheur !
    Je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je touche du bois mais je n'ai pas encore eu de vraie déception depuis ce début d'année !
      Merci, très belle semaine à toi aussi !

      Supprimer
  18. ouah de super lecture :D
    la saga "la sélection" je dois relire le tome 1 et lire le reste de la saga

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai été obligée de sauter sur la suite après le tome 1 !!
      Bonne semaine

      Supprimer
  19. Je te souhaite une bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, très bonne semaine de lecture à toi aussi !

      Supprimer
  20. Réponses
    1. Merci Nina, très belle semaine à toi aussi !

      Supprimer
  21. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, très belle semaine livresque à toi aussi ♥

      Supprimer
  22. Réponses
    1. Merci, très belle semaine à toi aussi !

      Supprimer