Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

lundi 29 février 2016

C'est Lundi, que lisez-vous ? #13


Bonjour,

Pour bien commencer cette nouvelle semaine, faisons le point sur mes lectures de la semaine dernière.


C'est Lundi, que lisez-vous est le rendez-vous littéraire dont s'occupe Galleane ♥.
Tous les lundis, on doit répondre à trois questions :
          1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
          2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
          3. Que vais-je lire ensuite ?

Je termine cet article avec un rappel de mes dernières chroniques littéraires.

Cette semaine on est bien loin des 6 livres lus la semaine dernière mais au niveau de la qualité, on dépasse des sommets ! J'ai absolument adoré Archer's Voice de Mia Sheridan et Quelqu'un pour qui trembler de Gilles Legardinier.


Depuis le temps que je voulais lire Aristote et Dante découvrent les secrets de l'Univers de Benjamin Alire Saenz ! J'en suis à la moitié et j'adore !! 

Je ne suis pas complètement décidée mais je penche sérieusement pour Avant Toi de Jojo Moyes

La semaine dernière, je n'ai que chroniqué que 2 romans car j'ai aussi fait un TAG Liebster Award ♥ et je me suis beaucoup amusée à faire un résumé en Gif de mes dernières semaines Ma Pixie Life en Gifs ♥ où je parle de ma vie de prof, de sériephile... : 
On se retrouve ce soir pour ma chronique sur 7 ans après de Guillaume Musso que j'avais lu dans le cadre du Weekend à 1000 et puis demain pour un bilan mensuel.

Je vous souhaite une très bonne journée et d'excellentes lectures  !
Bisous
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 


62 commentaires:

  1. J'ai lu Avant toi la semaine dernière, il est génial ^^
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais qu'il a beaucoup de fans !!
      Très bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  2. quelqu'un pour qui trembler est dans ma PAL je te souhaite une très belle semaine remplie de jolies lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment super, un vrai livre doudou ♥
      Très belle semaine à toi aussi !

      Supprimer
  3. moi aussi j'ai adoré Archer's voice, un coup de coeur. très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut dire qu'il est particulièrement génial !
      Très belle semaine à toi aussi !

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci Mariette, belle semaine à toi aussi

      Supprimer
  5. Quelqu'un pour qui trembler est dans ma PAL. Je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas à le lire, il est super !
      Très belle semaine à toi aussi

      Supprimer
  6. Beau programme !
    Je te souhaite une belle semaine livresque :)
    Et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Audrey, très belle semaine livresque à toi aussi

      Supprimer
  7. Que de belles lectures ! Je brûle d'impatience de pouvoir lire 'Archer's Voice' parce que j'en entends énormément de bien (mais j'ai peur de finir déçue à force xD), 'Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers' est un de mes livres préférés et j'espère vraiment que tu l'aimeras jusqu'au bout, enfin, 'Avant Toi' EST mon livre préféré donc là encore j'espère que tu l'aimeras **
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement, je ne pense pas que ce soit possible d'être déçue, ou alors il ne faut vraiment pas aimer le genre...
      J'ai hâte de rentrer ce soir pour finir Aristote et Dante, comme ça je commencerai Avant toi demain !
      Très belle semaine !!

      Supprimer
  8. Tes lectures sont tellement tentantes et belles. Avant toi est magnifique comme lecture.
    Nous te souhaitons de passer une bonne semaine remplie de belles lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci les filles, très belle semaine de lecture à vous aussi !

      Supprimer
  9. Waow toutes tes lectures m'intéressent! Je vais commencer ce soir Archer's Voice et vu ton commentaire, j'ai vraiment hâte! Et Aristote et Dante ainsi qu'Avant Toi sont dans ma Wishlist! Je te souhaite une excellente semaine livresque!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En ce moment, j'ai de la chance, je carbure aux super lectures !!
      Très belle semaine à toi aussi !

      Supprimer
  10. J'ai hâte de lire "Archer's Voice" qui est dans ma PAL. :)
    Bonne semaine de lecture ! ;)

    RépondreSupprimer
  11. Avant Toi est dans ma PALM, j'ai hâte de le recevoir afin de découvrir enfin cette histoire. J'aime beaucoup les titres de Gilles Legardinier, c'est l'un de mes auteurs chouchous.
    Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'aime beaucoup le gardinier, ses livres sont des concentrés de bonne humeur !
      Très belle semaine à toi aussi !

      Supprimer
  12. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Blandine, très belle semaine à toi aussi

      Supprimer
  13. Ta lecture actuelle à l'air vraiment sympathique!
    Bonne semaine à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'adore ♥ ♥ ♥
      Belle semaine à toi aussi !

      Supprimer
  14. Aristote et Dante me tente beaucoup!
    Bonne semaine de lectures! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super et ça se lit tout seul, très addictif !

      Supprimer
  15. Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers+Avant toi me tentent beaucoup, je n'en entends que du bien!

    Je te souhaite de belles lectures! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement, j'adore ! J'ai hâte de rentrer chez moi pour le lire !
      Merci, Marine, je te souhaites aussi de très belles lectures cette semaine !

      Supprimer
  16. Je te conseille vraiment de lire "Avant toi" de Jojo Moyes; ce roman est magnifique! Bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le commence demain normalement !!
      Bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  17. Bonne semaine de lecture. Archer's Voice est dans ma PAl et me fait extrêmement envie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne te pose pas de questions, fonce, il est génial !
      Merci, bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  18. Ah, toutes tes lectures m'intéressent!! Je compte commencer Archer's Voice ce soir et je croise les doigts pour aimer autant que toi :) Je pense me procurer très prochainement "Aristote et Dante" ainsi que "Avant Toi"! Bonne semaine livresque à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement, je ne vois pas comment tu pourrais ne pas aimer !
      Très bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  19. Un vrai coup de coeur, Avant toi^^
    Belle semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous êtes beaucoup dans ce cas ! J'espère qu'il me fera le même effet !!
      Très belle semaine à toi aussi

      Supprimer
  20. ღ Je te souhaite une belle semaine remplie de belles lectures !!! ღ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, très belles semaine à toi aussi !

      Supprimer
  21. Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, très bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  22. J'ai envie de te souhaiter une belle semaine livresque mais avec Aristote et Dante puis Avant toi, elle le sera forcément :)

    RépondreSupprimer
  23. Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers, m'intrigue beaucoup.
    Je te souhaite une excellente semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment, j'adore et il ne me reste pas beaucoup de pages !!
      Très belle semaine à toi aussi !

      Supprimer
  24. Bonsoir a toi
    De bien jolies lectures pour toi cette semaine !
    Je te souhaite une excellente semaine livresque et une bonne soirée

    Si le cœur t'en dit, viens visiter et commenter mon c'est lundi ! Ici :
    http://carnetsvie.blogspot.com/2016/02/cest-lundi-que-lisez-vous-16.html

    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, très bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  25. Réponses
    1. Merci, très bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  26. ah le fameux archers voice!! bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui !
      Bonnes lectures à toi aussi !!

      Supprimer
  27. Je te souhaite une magnifique semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, excellente semaine à toi aussi

      Supprimer
  28. Coucou Cammy, tu as l'air d'enchaîner les bonnes lectures. Entre Archer's Voices, Aristote et Dante. J'attends de voir les premiers avis de Avant toi arriver et je pense me l'acheter. Bonne semaine de lectures. :) A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, deux très bonnes lectures pour le moment ! Je vais commencer Avant toi ce soir normalement !
      Merci, très bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  29. Je te souhaite une bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nathalie ! Très bonne semaine livresque à toi aussi !

      Supprimer
  30. J'apprécie beaucoup Gilles Legardinier depuis ma lecture de Complètement cramé :) Tant mieux si Aristote & Dante te plaît ! Pour ma part, ça avait été une déception :( J'ai Avant toi dans ma PAL ;) Bonne semaine de lectures (en retard ^^) :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince, moi j'ai vraiment adoré, je suis d'ailleurs en train de rédiger ma chronique.
      Je crois que j'ai aussi commencé par celui-là de Legardinier !

      Supprimer