Retrouvez-moi aussi sur...

8 février 2016

C'est Lundi, que lisez-vous ? #10


Bonjour,

Pour bien commencer cette nouvelle semaine, faisons le point sur mes lectures de la semaine dernière.


C'est Lundi, que lisez-vous est le rendez-vous littéraire dont s'occupe Galleane ♥.
Tous les lundis, on doit répondre à trois questions :
          1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
          2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
          3. Que vais-je lire ensuite ?

Je termine cet article avec un rappel de mes dernières chroniques littéraires.

Encore une fois, Amy Harmon a visé juste, L'infini+un est une magnifique lecture qui m'a faite voyager. On retrouve deux personnages attachants, sur la thème de la reconstruction, c'est magnifique, encore un coup de coeur ♥.
Parce que dans le cadre du Challenge 1 mois - 1 consigne, on doit lire une romance en février, j'ai décidé d'enfin découvrir Kristan Higgins à travers Amis et RIEN de plus... 


A peine Amis et RIEN de plus terminé, j'ai décider de m'attaquer à la suie des aventures d'Ali avec Alice et le miroir des Maléfices de Gena Showalter. 

J'ai lu plusieurs fois que la fin de Nos les menteurs de E.Lockhart était "Whaouh !", ce qui a évidemment éveillé ma curiosité ! 

La semaine dernière, j'ai chroniqué 3 livres mais qui font partie de la même saga : 
C'est du chalet au ski que j'ai rédigé cet article avec un wifi épouvantable... Je vais avoir un peu de mal à répondre aux commentaires aussi rapidement que d'habitude.

Je vous souhaite une très bonne journée et d'excellentes lectures  !
Bisous
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 





54 commentaires:

  1. Je te souhaite de faire de belles découvertes livresques et de passer une excellente semaine de vacances :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, très belle semaine à toi aussi !

      Supprimer
  2. Je ne connais aucune de tes lectures mais te souhaite de passer une très belle semaine en leur compagnie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, belle semaine livresque à toi aussi !

      Supprimer
  3. Bonne semaine et belles lectures.
    Contente que L'infini + un ait été un coup de cœur <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, belle semaine à toi aussi Marinette !
      Oui, j'ai adoré L'infini+un ♥

      Supprimer
  4. J'ai adoré le tome 2 des Chroniques de Zombieland!
    Je te souhaite une belle semaine de lectures! ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais bien aimé le premier tome mais sans plus alors j'espère que je vais préférer ce second tome !
      Très belle semaine de lecture, toi aussi !

      Supprimer
  5. J'ai adoré Amis et rien de plus. Kristan Higgins a le don d'écrire des livres doudous.
    Bonne semaine remplie de belles lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je n'ai pas vraiment accroché à Amis et Rien de plus... J'ai trouvé ça vraiment long. Je testerai peut-être un autre livre de l'auteur à un autre moment.
      Belle semaine ♥

      Supprimer
  6. J'ai adoré L'infini + un sans pour autant être un coup de coeur ;) Oh, j'ai Alice aux pays des zombies en ebook :p Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ralala, moi j'ai vraiment adoré ♥ ♥ ♥
      J'avais bien aimé le premier tome d'Alice mais sans plus alors j'espère que le second tome m'emportera plus !
      Très bonne semaine de lecture !!

      Supprimer
  7. ღ Je te souhaite une bonne semaine de lectures ღ
    Mon C'est Lundi ;) https://mavielivresque8.wordpress.com/2016/02/08/cest-lundi-que-lisez-vous/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, très belle semaine de lecture à toi aussi ♥

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Merci, bonne semaine livresque à toi aussi !

      Supprimer
  9. Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, très bonne semaine livresque à toi aussi !

      Supprimer
  10. J'ai adoré nous les menteurs je te souhaite une très belle semaine livresque remplie de belles découvertes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il me plaira autant !!
      Je te souhaite aussi une très belle semaine livresque, Val !

      Supprimer
  11. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture, avec, j'espère, pas trop de mauvais temps :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonne semaine à toi aussi !
      On a eu de la neige hier du coup ce n'était pas très agréable mais les pistes sont super ce matin !

      Supprimer
  12. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, très bonne semaine toi aussi !

      Supprimer
  13. Réponses
    1. Merci, je te souhaite aussi une très belle semaine !

      Supprimer
  14. Bonjour. J'ai beaucoup aimé le livre de Gena Showalter. C'est une bonne série.Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, super, j'espère autant aimé que toi le tome 2 !
      Bonne semaine livresque toi aussi !

      Supprimer
  15. J'ai terminé le premier tome des aventures d'Alice hier donc la suite m'attends aussi pour très bientôt.
    Je te souhaite une très belle semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de voir ça sur ton blog !
      Je te souhaite aussi une très belle semaine ♥

      Supprimer
  16. Je ne connais pas tes lectures du moment... Passe une jolie semaine de vacances :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est gentil !
      Je te souhaite aussi une très bonne semaine !

      Supprimer
  17. Réponses
    1. Merci, très bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  18. Ah, que de chouettes lectures!! Bonne semaine à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite aussi une très belle semaine ♥

      Supprimer
  19. Bonjour / Bonsoir a toi
    J'espere que tu as aimé "l'infini +1"
    Je te souhaite de passer une excellente semaine livresque et te dis a bientot !
    Potit Panda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai absolument adoré L'infin+un ♥♥♥
      Je te souhaite aussi une très bonne semaine !

      Supprimer
  20. Bonne semaine et belles découvertes littéraires !!

    RépondreSupprimer
  21. Alice et le miroir des maléfices me fait très envie
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis presque à la moitié et c'est pas mal.
      Bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  22. J'espère que tu as aimé Kristan Higgins, celui-ci n'est pas son meilleur mais il était très sympa ! Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu du mal à accrocher sur Amis et Rien de plus, je l'ai trouvé très long...
      Très bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  23. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, très bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  24. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, très bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  25. Réponses
    1. Merci Gren, très bonne semaine à toi aussi

      Supprimer