Retrouvez-moi aussi sur...

2 février 2016

20 livres tout bleus !!

Hello, 

Cette semaine on planche sur : 
Les 10 livres ayant une couverture bleue que vous avez lu ou que vous aimeriez lire


Je pensais faire un mixte de mes lectures et de ma wishlist mais le bleu doit être une couleur qui m'inspire puisque j'ai lu plus de 10 livres à la couverture bleue, rien qu'en 2015 !! Et c'est une bonne couleur parce que j'ai aimé tous ces livres avec une préférence pour Je t'ai rêvé ♥, Onyx ♥ et Jeu d'innocence ♥.

Vous pouvez retrouver tous ces livres chroniqués (sauf Harry Potter) dans l'onglet Mes Lectures ♥.


Et dans ma Pile à Lire, je n'ai pas eu de mal à trouver à nouveau 10 livres bleus !!
Je ne sais pas si je trouverai le temps de tous les lire mais je compte bien lireQuelqu'un pour qui trembler, Alice et le miroir des maléfices, Poppy Wyatt et Tous nos jours parfaits puisqu'ils font partie de mon ABC Challenge 2016 ♥ !


C'est un thème plutôt original et j'ai été surprise de voir tant de bleu dans mes lectures !! Je ne pense pas que j'aurai fait aussi bien avec une autre couleur !

Je vous souhaite une très belle journée et de merveilleuses lectures !
Bisous
♥ ♥ ♥



22 commentaires:

  1. Cette édition d'Harry Potter est magnifique !! J'aime beaucoup celles de "Lux - Onyx" et "les fiancés de l'hiver'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup cette version d'harry potter mais la version illustrée est encore plus belle. Et j'adore aussi les versions françaises de LUX !!

      Supprimer
  2. La véritable histoire de Noël est un livre magnifique, je te le conseille !
    Par contre j'ai lu Attirance (j'ai même le tome 2 dans ma PAL), il est sympa mais sans plus.
    J'ai le tome 1 de HP dans cette version mais je ne l'ai pas encore lu ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais prévu de le lire cette année mais du coup, je pense que je vais le garder pour Noël prochain...
      Sur les sirènes j'ai lu Deep Blue que j'avais aussi trouvé sans plus (mais il parait que le 2 est mieux). C'est pas facile de trouver des livres avec des sirènes...

      Supprimer
  3. Sublime sélection, on en a en commun d'ailleurs :)
    par contre moi j'ai pris que ce qui est dans ma bibliothèque pour une fois. Sagesse.
    Pour Deep Blue moi j'ai adoré ainsi que le tome 2 et le tome 3 arrive très vite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais bien aimé mais ça ne m'a pas transcendé... J'ai quand même hâte de lire le tome 2 !
      Je file voir ta liste ;-)

      Supprimer
  4. J'ai mis le tome 1 de "Ten Tiny Breaths" moi :) Très bon choix de lectures! Bonne semaine à toi! (PS : J'attends désespérement "A little something different" mais toujours rien dans ma BAL... Snif :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut dire que les 3 tomes sont bleus !
      Mince, c'est frustrant quand on attend un colis !!

      Supprimer
  5. C'est une très belle sélection et certains de tes choix me rendent curieuse notamment 'Zombie Thérapie' xD La quatrième de couverture me tente bien... Merci pour la découverte ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca fait un bout de temps que je l'ai dans ma PàL, il faudrait que je me décide à l'en sortir un jour ;-)

      Supprimer
  6. Qu'elle belle sélection! Il y a de très bons livres et d'autres qui me tentent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'espère "des très bons" sont dans ma PàL !

      Supprimer
  7. Je compte commencer la saga de K.A. Tucker ! J'adore la saga Lux (même si je n'ai pas encore lu le tome 2 ^^) :p Les fiancés de l'hiver est fabuleux :D Oh, moi aussi, j'ai Tous nos jours parfaits dans ma PAL :) Super TTT :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré la saga de K.A.Tucker !!
      Et pour Lux, le second tome est encore meilleur !
      Merci

      Supprimer
  8. Certains des livres que tu as cité sont lu d'autres sont dans ma PAL et d'autres me sont totalement inconnu ! Un joli TTT bien organisé :)

    RépondreSupprimer
  9. ce thème ne m'inspirait pas vraiment mais je me rends compte que finalement j'ai pas mal de livre avec une couverture bleu ! je vais aller faire un tour dans ma bibliothèque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pensais pas en trouver autant non plus !!

      Supprimer
  10. J'ai totalement oublié Les fiancées de l'hiver dans mon Top ten. Honte à moi. ^^ J'avais beaucoup aimé Zombie Therapy! ^^

    RépondreSupprimer
  11. Jolie sélection :) J'ai mis Je t'ai rêvé dans la colonne des livres que j'avais envie de lire. Je te recommande Tous nos jours parfaits.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mon dernier coup de coeur de 2015, j'avais adoré et j'ai prévu de le relire cette année ♥
      Et je compte lire Tous nos jours parfaits très rapidement ;-)
      Merci pour ton commentaire ♥

      Supprimer