Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

vendredi 22 janvier 2016

Parce que personne n'est parfait [TFSA]

Bonjour,

Comme tous les vendredis, je reviens avec le  TFSA de Tequi (♥) qui nous propose aujourd'hui de faire notre top sur le thème du jour : 


Les manies et petits défauts des personnages que vous préférez
Quand j'ai lu ce thème, je me suis dit "what ??" mais en fait, je me suis rendue compte que la plupart de mes personnages préférés, je les adore parce que, justement, ils ont des petits défauts qui les rendent super attachants !



Défaut : Pas très malin... 

Bon, je crois qu'on peut même dire qu'il est carrément con parfois mais ce sont bien ses répliques qui le rendent carrément craquant ♥


Défaut : Incapacité à comprendre les sarcasmes 

Si, je considère l'incapacité à comprendre les sarcasmes comme un défaut étant donné que j'en fais à longueur de journée ! Mes pauvres élèves l'ont appris à leurs dépends ;-) 


Défaut : Psychopath Sociopath

Je sais qu'être sociopathe est un défaut pour beaucoup mais moi, je considère ça presque comme une qualité chez mes personnages de séries préférés !!


Défaut : Garce !

Les garces sont généralement mes personnages de séries préférées, elles ont toujours un petit mot méchant pour faire rire !

Défaut : Control freak 

Si je l'adore à la télé, je pense que je ne pourrais pas supporter de travailler avec quelqu'un comme Leslie ! Certes, on mangerait souvent des gaufres et ça, c'est cool mais elle est tellement maniaque, perfectionnistes, têtue, bornée et obsédée par son travail qu'elle me rendrait folle !! 
Et malgré tout ces défauts, elle reste l'un de mes personnages de séries préféré ♥


Je suis certaine qu'on s'ennuierait si nos personnages de séries préférés étaient parfaits !!

Je vous embrasse et vous souhaite une très bonne journée !! Courage, dans quelques heures c'est le week-end ♥
Bisous♥





8 commentaires:

  1. C'est bien ce qui me semblait, je n'ai pas compris le thème ^_^ Mais ça ne me surprends pas "à côté de la plaque" sera donc mon défaut :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi tu dis ça ? J'aime beaucoup ton top !!
      Et je pense que ton défaut peut aussi souvent s'appliquer à moi !!

      Supprimer
  2. Il est chouette ce rendez-vous :p Je ne connaissais pas, d'ailleurs !
    Je suis d'accord pour Lady Mary (j'adooore cette série <3 ) : c'est une garce ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tequi qui propose tous les vendredis un top 5 sur les séries !
      J'essaye d'être toujours présente pour ce rendez-vous !

      Supprimer
  3. Danny intelligent, ça ne serait plus Danny^^

    RépondreSupprimer