Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

vendredi 15 janvier 2016

Mes 5 personnages préférés de 2015 [TFSA]

Bonjour,

Comme tous les vendredis, je reviens avec le  TFSA de Tequi (♥) qui nous propose aujourd'hui de faire notre top sur le thème du jour : 

Vos personnages préférés de 2015
Avec en guest star Disgust, mon personnage d'animation préféré de 2015, voilà les 5 personnages de série que j'ai particulièrement adoré cette année !!
Pour que ce top soit vraiment dédié aux personnages préférés de 2015, je n'y ai pas fait figurer mes personnages préférés toutes années confondues. En 2015, j'ai toujours adoré Sheldon Cooper, Rayna James, Mindy Lahiri, Red, Daenerys ou encore Alex Karev. 


5. Liza Miller (Younger)

Parce que j'adore Sutton Foster à la base, je suis super fan de son personnage de fausse jeunette dans Younger. J'ai d'ailleurs très hâte de voir la saison 2 qui commence tout juste parce que je sais qu'elle va encore me faire rire aux éclats avec ses remarques intelligentes et sarcastiques !


4. Claire Robins (Flesh and Bones)

Je n'ai pas encore réussi à déterminer si j'ai vraiment aimé cette série ou non, si je la conseillerais à mon entourage ou non... Elle est absolument magnifique sur certains aspects (la dance, les émotions...) mais tellement horrible et dérangeante sur d'autres qu'elle m'a laissé comme un sentiment de malaise...
Toujours est-il que j'ai trouvé le personnage de Claire absolument parfait. Pour moi l’actrice aurait d'ailleurs, du gagner le Golden Globe pour lequel elle était nominée et j'espère qu'on reverra la très rapidement. J'ai trouvé son visage tellement expressif que j'avais l'impression de ressentir moi-même tout ce qu'elle éprouvait.


3. Rene Carpenter (The Astronaut Wives Club)

Bizarrement, après avoir vu le pilote, j'étais un peu sceptique sur le personnage. Je me disais que Rene allait être la garce que j'allais adorer détester, celle qui porte trop d'aspect à son apprence au point d'assortir sa robe au gâteau qu'elle a préparé, celle qui arrive toujours en retard pour faire une meilleure entrée... Rene est finalement devenu mon personnage préféré de la série parce qu'elle est celle avec le plus beau parcours. Elle a su mettre ses choix en premier, s'affirmer et s'offrir une belle carrière. 


2. Barry Allen (The Flash)

Seule personnalité masculine de ce top... Je craque sur Grant Gustin depuis Glee et je suis complètement fan de son personnage dans The Flash ♥


1. 

Avec iZombie en meilleure découverte de 2015, on pouvait s'attendre à retrouver son héroïne en personnage préféré de l'année !!
Et oui, si j'adore cette série c'est surtout pour Liv et ses multiples personnalités tellement originales à chaque épisode.
Les autres personnages de cette série ne sont pas en reste, notamment Ravi mais Liv, elle est juste trop géniale !


Les grands absents de ce top sont les personnages de Sense8... Honnêtement, j'ai du mal à les voir de façon séparée tellement ces 8 là vont bien ensemble.

La semaine prochaine, on se retrouve avec "les manies et petits défauts de personnages que vous préférez" et je crois que je vais devoir commencer à chercher maintenant pour trouver des réponses !!

Je vous souhaite un très bon week-end ! Moi, j'ai prévu de finir mon marathon Vikings !
Bisous ♥ ♥ ♥ ♥ ♥





9 commentaires:

  1. Flesh and Bones : gros, gros coup de cœur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Tu es plus catégorique que moi !
      Même si j'ai trouvé certains passages très dérangeants, j'ai touvé la série très belle.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Ah... Alors comme ça, je ne suis pas la seule ?? ;-)

      Supprimer
  3. J'adore ce GIF de Barry !!! J'ai choisi un autre personnage d'iZombie. Et j'aime beaucoup René, mais je pense que mon Astronaute's wife préférée est Betty, peut-être parce que j'ai adoré l'actrice dans OUAT, mais aussi parce qu'elle a une histoire très touchante et qu'elle m'a beaucoup émue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore aussi Betty (et l’actrice en général, dans tous ses rôles) !

      Supprimer
  4. J'ai cité aussi Barry! J'ai mis du temps à apprécier The Flash, mais là...Je suis accro et Barry y est pour beaucoup^^

    RépondreSupprimer