Retrouvez-moi aussi sur...

18 janvier 2016

C'est Lundi, que lisez-vous ? #7

Bonjour,

Pour bien commencer cette nouvelle semaine, faisons le point sur mes lectures de la semaine dernière.


C'est Lundi, que lisez-vous est le rendez-vous littéraire dont s'occupe Galleane ♥.
Tous les lundis, on doit répondre à trois questions :
          1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
          2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
          3. Que vais-je lire ensuite ?

Je termine cet article avec un rappel de mes dernières chroniques littéraires.

J'ai commencé la semaine avec un magnifique coup de coeur pour Ugly Love !! C'est une histoire profonde, touchante et magnifique qui m'a énormément émue.
Et j'ai enfin lu mon premier Maya Banks ! Et bien je n'ai pas été déçue, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde et j'ai adoré l'univers de la famille Kelly !


J'ai terminé la première des deux histoires que j'ai trouvé très sympa et je viens tout juste de commencer la seconde qui m'emporte déjà au fond de l'Alaska !

Parce que la sortie du film est imminente, j'ai très envie de lire la 5ème vague avant d'aller voir l'adaptation !

La semaine dernière, j'étais en forme et j'ai chroniqué trois livres : 

Je vous souhaite une très bonne journée et d'excellentes lectures  !
Bisous
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 





66 commentaires:

  1. j'avais bien aimé coup de foudre sous la neige je te souhaite une excellente semaine livresque remplie de belles découvertes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Val, très bonne semaine à toi aussi !
      J'aime beaucoup coup de foudre sous la neige !!

      Supprimer
  2. Je vais bientôt lire La ème vague.Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, très bonne semaine à toi aussi !
      Je veux l'avoir lu avant la sortie du film !

      Supprimer
  3. Génial que tu aies aimé Ugly Love! J'ai hâte de lire également la 5e Vague. Bonne semaine livresque à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même temps, comment ne pas aimer Ugly Love ??? ^^
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  4. Très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cassie, très bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  5. Tes lectures ont l'air très chouettes! Je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est vrai que 2016 commence bien, je n'ai pas encore eu de déception !
      Belle semaine à toi aussi !

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup ta présentation. Je note coup de foudre sous la neige. (J'ai un doute de l'avoir déjà lu...) Bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est très gentil ♥
      Coup de foudre sous la neige est franchement sympa, digne d'une comédie romantique au cinéma ^^
      Bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  7. J'ai beaucoup aimé La 5ème vague, et la suite m'attend dans ma pal ! Je te souhaite de belles lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que j'aimerai autant que toi alors !!
      Très bonne semaine !

      Supprimer
  8. La 5ème vague est dans ma PAL. Je te souhaite une bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il nous plaira car il est dans pas mal de PàL à ce que je vois !

      Supprimer
  9. Tres joli billet. J'aimerais comme toi lire la 5eme vague surtout que l'adaptation arrive tres vite. Bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥
      Oui, je croyais que le film sortait en février mais c'est fin janvier alors je me dépêche de le lire !!
      Bonne semaine

      Supprimer
  10. Que de belles lectures cette semaine! Tu as apprécié KGI et Ugly Love?

    Bonne semaine remplie de belles heures de lecture.

    Trois livres sont à gagner sur notre blog si tu veux tenter ta chance.

    http://lepuydeslivres.blogspot.fr/2016/01/concours-1.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai beaucoup aimé les 2 dans 2 styles différents ! Ugly love est plus subtile et KGI plus explosif mais les 2 sont très bons !!
      Bonne semaine et merci pour le lien, je vais aller voir ça ;-)

      Supprimer
  11. • Belle semaine de lectures. Coup de foudre sous la neige me tente bien, quant à La 5e Vague, c'est une saga que j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu aimes le petites romances légères, Coup de foudre sous la neige est parfait !!
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  12. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Blandine, très bonne semaine toi aussi !

      Supprimer
  13. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures! :)
    J'ai aussi prévu de lire La 5ème Vague avant la sortie du film en salles :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vite alors, il sort à la fin du mois !!
      Merci et très bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  14. Je viens de lire "La 5ème vague", il est génial!
    Bonne semaine de lecture! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, j'espère que je vais autant aimer !!
      Très belle semaine à toi aussi !

      Supprimer
  15. Je n'ai toujours pas lu Ugly Love de Colleen Hoover il faut que je m'y mette!! Et pareil pour la 5ème Vague! xD

    Bonne semaine de lecture à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vraiment super Ugly Love !!
      Bonnes lectures !

      Supprimer
  16. Je viens de faire la connaissance de ton blog grâce à Juste trois mots ! Je l'aime beaucoup et je me suis abonnée pour ne louper aucun de tes articles ♥
    Je n'ai toujours pas lu de Colleen Hoover mais elle me tente beaucoup et je compte la lire cette année, sachant que j'ai Ugly Love en ebook :p
    Malgré tous les bons avis, La 5e vague ne me tente pas à cause de ses avis mitigés sur le tome 2 .. Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est super gentil ♥
      J'ai découvert Colleen Hoover en 2015 et franchement, j'adore !! Il ne me reste plus que Hopeless à lire mais un nouveau roman devrait sortir en France en avril !
      Mince, je n'avais pas vu que le seconde tome de la 5ème vague était moins bon...
      Merci pour ton abonnement et très bonne semaine de lecture à toi aussi !!

      Supprimer
  17. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, très bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  18. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, très bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  19. Je suis en train de lire la 5e vague un peu pour les mêmes raisons que toi :) Et bien il est vraiment chouette et très prenant :D Hâte d'être ce soir pour continuer ma lecture :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool alors, j'ai hâte de le commencer (même si je n'ai pas vraiment envie de quitter l'Alaska de Coup de foudre sous la neige) !!
      Je suis comme toi, même si j'aime mon travail, j'attends avec impateince de rentrer chez moi pour lire !!

      Supprimer
  20. Bonjour
    Alors Ugly Love est au programme. Quant à Maya Banks et Rick Yancey c'est déjà fait et j'ai les ai beaucoup aimé même si dans des styles différents. Belle semaine livresque à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fonce pour Ugly Love, c'est vraiment top !!
      J'ai beaucoup aimé Maya Banks et j'espère que j'aimerai autant la 5ème vague !!
      Très belle semaine !

      Supprimer
  21. Je ne connais pas tes lectures mais te souhaite une très belle semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est gentil.
      Très belle semaine à toi aussi !

      Supprimer
  22. "Ugly Love" m'a tenté l'autre jour, et tu m'a donné envie. Mais n'est-il pas trop nian-nian ? C'était ma peur, moi qui ne suis pas trop roman d'amour... Belle semaine de lectures à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je ne l'ai pas trouvé "gnan-gnan" du tout !
      Après, moi j'aime beaucoup les romans d'amour mais ceux de Colleen Hoover sont vraiment hors du commun !
      Bonne semaine de lectures à toi aussi !

      Supprimer
  23. J'aimerais beaucoup lire La 5ème Vague ! Bonne semaine et belles découvertes littéraires !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il me plaira, rendez-vous lundi prochain ;-)
      Très bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  24. J'ai hâte de pouvoir me procurer "Ugly Love".
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est super !!
      Très bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  25. Nous te souhaitons une agréable semaine livresque! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, très bonne semaine à vous aussi !

      Supprimer
  26. Bonsoir a toi cette semaine je ne connais aucune de tes lectures mis a part Ugly love qui a fait parler de lui.
    Je te souhaite une bonne journée/soirée et une très bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, très bonne semaine à toi aussi !
      Et si Ugly Love a fait parler de lui, c'est qu'il le mérite !!

      Supprimer
  27. Ugly Love avait été mon coup de cœur de 2015 ! J'avais beaucoup aimé la 5e vague et Coup de foudre sous la neige est dans ma PAL ^^ J'ai vu que tu avais l'air de beaucoup sur kindle, moi aussi, j'en suis complètement addict hehe Je te fais des bisous et te souhaite une excellente semaine et de belles lectures ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'aime beaucoup lire sur Kindle, c'est pratique mais te temps en temps, j'aime bien me faire plaisir en achetant un livre papier.
      Je pense que je commencerai la 5ème vague ce soir !!
      Très bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  28. Je dois également lire La 5ème vague, la BA avait l'air très sensass !
    Je te souhaite une agréable semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carrément ! J'ai hâte e le lire et d'aller le voir !
      Très bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  29. Je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Stéphanie, très bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer