Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

lundi 11 janvier 2016

C'est Lundi, que lisez-vous ? #6

Bonjour,

Pour bien commencer cette nouvelle semaine, faisons le point sur mes lectures de la semaine dernière.


C'est Lundi, que lisez-vous est le rendez-vous littéraire dont s'occupe Galleane ♥.
Tous les lundis, on doit répondre à trois questions :
          1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
          2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
          3. Que vais-je lire ensuite ?

Je termine cet article avec un rappel de mes dernières chroniques littéraires.

  
L'école a repris et, par conséquent, mes temps de lecture se réduisent... J'ai fini Les disparus du Clairedelune que j'ai encore beaucoup aimé, il y a plus d'action que dans le premier tome. Mon coup de coeur de la semaine revient à A Little Something Différent de Sandy Hall qui est, juste, le livre le plus mignon et choupinou du monde !! Je l'ai lu dans le cadre du Challenge Mystère de Froggy où, pour janvier, il fallait lire un livre de moins de 250 pages. J'ai ensuite commencé le ABC Challenge 2016 avec la lettre E et Un don presque mortel. C'est un tout petit roman (moins de 200 pages) qui m'a emporté, j'ai beaucoup aimé.


Dans le cadre d'une lecture commune avec Holly ♥, je viens de commencer Ugly Love de Colleen Hoover ! Cette lecture me permettra aussi de rayer la lettre H du ABC Challenge.

Autre challenge auquel je participe : le challenge 1 mois = 1 consigne, il faut pour janvier lire un livre hivernal et j'ai opté Pour coup de foudre sous la neige de Sarah Morgan et Kate Hoffmann. 

La semaine dernière, j'étais en forme et j'ai chroniqué trois livres : 
On se retrouve soir pour une nouvelle chronique littéraire. 


Je vous souhaite une très bonne journée !
Bisous
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 




51 commentaires:

  1. Ah, Ugly Love, j'ai beaucoup aimé^^ Bonne lecture à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis à 20% et j'aime beaucoup !!
      Bonne semaine !

      Supprimer
  2. Ugly Love fut un énorme coup de coeur.
    Je te souhaite une très belle semaine et plein de belles lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le cas de beaucoup de monde je crois ^^
      Belles semaine et très bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  3. Nous te souhaitons une agréable semaine livresque! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, très bonne semaine à vous aussi !

      Supprimer
  4. Coup de foudre sous la neige et Ugly love sont deux lectures vraiment bien ( une plus que l'autre je dois l'avouer.)
    Je te souhaite une bonne semaine remplie de belles lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup Ugly Love pour le moment ♥
      Belle semaine à toi aussi !

      Supprimer
  5. Je te souhaite une très belle semaine de découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, très belle semaine à toi aussi !

      Supprimer
  6. ☂ Bonne semaine de lectures.
    Un don presque mortel me tente bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup aimé et ça se lit très vite !
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  7. Uggly LOve est dans ma PAL je te souhaite une très belle semaine livresque remplie de jolies découvertes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Colleen Hoover est merveilleuse !!
      Belle semaine à toi aussi

      Supprimer
  8. Bonne semaine livresque à toi ! :)
    Les disparus du Clairdelune est un petit bijou <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, toi aussi !
      En effet, j'ai beaucoup aimé, encore plus que le tome 1 !

      Supprimer
  9. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les ai toutes beaucoup aimé alors je te les conseille !
      Bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  10. Bonne semaine livresque !
    Haa la passe miroir me tente pas mal mais j'ai tellement de livres qui me tentent que c'est dur de choisir :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je te comprends !! J'ai du mal à prioriser aussi !!
      Bonne semaine !!

      Supprimer
  11. Je te souhaite une bonne semaine de lecture. Les disparus du clairdelune est dans ma PAL

    RépondreSupprimer
  12. je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Blandine, très belle semaine à toi aussi !!

      Supprimer
  13. Je passe te souhaiter une très belle semaine livresque !
    Ce sont de jolies lectures ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, très bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  14. Je ne connais pas tes lectures de la semaine, mais j'espère qu'elles te plairont :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi mais ça semble très bien partit !!

      Supprimer
  15. Beaucoup de livres qui m'intéressent =)
    Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Très bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  16. Bonne semaine livresque! Ugly love est en haut de ma PAL! J'ai moyennement accroché avec Ch. Dabos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonne semaine à toi aussi !
      Je comprends qu'on puisse ne pas accrocher à la passe miroir parce que c'est quand même très très lent... Dans ce second tome, il y a plus d'action vers la seconde moitié et du coup, je l'ai préféré au premier tome.

      Supprimer
  17. Bonne semaine de lecture. J'espère qui apprécie Ugly love

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, très bonne semaine à toi aussi !!
      Et oui, pour le moment j'aime beaucoup, j'ai hâte de rentrer pour continuer ma lecture !!

      Supprimer
  18. Réponses
    1. Merci Nina, belle semaine à toi aussi !!

      Supprimer
  19. Très bonne semaine de lecture à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Stéphanie, très belle semaine livresque à toi aussi !

      Supprimer
  20. BOnsoir !!!
    Ravi que tu aies aimé les disparus du clairdelune ! J'ai abandonné le premier tome pour ma part
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Je comprends qu'on puisse ne pas accrocher à La Passe Miroir car c'est assez lent mais j'ai tellement aimé l'univers que ça ne m'a pas dérangé.
      Bonne semaine toi aussi !

      Supprimer
  21. Ugly Love est dans ma wish-list et je suis en train de lire Les disparus du Clairedelune ! Bonne semaine et belles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! j'espère ce que second tome te plait !!
      Bonne lecture !

      Supprimer
  22. Ah super, il faut que je sorte A little something different de ma PAL ! Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures ☆ :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai adoré !!
      Très bonne semaine toi aussi !

      Supprimer
  23. Je te souhaite une merveilleuse semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  24. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, très belle semaine à toi aussi !

      Supprimer
  25. Réponses
    1. Merci, très belle semaine à toi aussi !

      Supprimer