Retrouvez-moi aussi sur...

4 janvier 2016

C'est Lundi, que lisez-vous ? #5

Bonjour,

Pour bien commencer cette nouvelle semaine, la première de l'année, faisons le point sur mes lectures de la semaine dernière.


C'est Lundi, que lisez-vous est le rendez-vous littéraire dont s'occupe Galleane ♥.
Tous les lundis, on doit répondre à trois questions :
          1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
          2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
          3. Que vais-je lire ensuite ?

Je termine cet article avec un rappel de mes dernières chroniques littéraires.

 
Malgré les vacances, je n'ai lu que 2 livres au cours de la semaine... J'ai enfin et  mon plus grand regret, terminé l'univers Stage Dive avec Slow de Kylie Scott et commencé Alice au Pays des Zombies, le premier tome des chroniques de Zombieland de Gena Showalter.

Le 1er janvier, j'ai commencé l'année avec le second tome de la passe miroir : les disparus du Clairedelune de Christelle Dabos dont j'aime toujours autant l'univers.

Dans le cadre du Challenge Mystère de Froggy ♥ où il faut lire un livre de 250 pages, ma prochaine lecture devrait être A Little Something Different de Sandy Hall. 

La semaine dernière, j'ai chroniqué une jolie romance et mon dernier coup de coeur de l'année ! 


Je vous souhaite une très bonne journée !
Bisous
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 




54 commentaires:

  1. Je te souhaite une magnifique semaine et de faire de belles découvertes livresques :)
    Meilleures voeux pour l'année 2016 ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite aussi une très belle semaine, de belles lectures et une merveilleuse année 2016 !

      Supprimer
  2. Je te souhaite une très bonne année remplie de coups de cœur livresques et plein de bonheur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite aussi de très belles lectures et beaucoup de bonheur pour 2016.

      Supprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine de lectures. Il faudrait que j'essaie Zombieland, cela a l'air d'être une bonne série de romans.

    Au plaisir de te lire,
    A très bientôt,
    Thomas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, excellente semaine à toi aussi !
      J'ai trouvé Zombieland très original mais ce n'est pas un coup de coeur. Il faut encore que je rédige ma chronique...

      Supprimer
  4. Très belle semaine livresque et bonne année ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis en plein dedans le deuxième tome de la Passe-Miroir !

    Bonne semaine livresque et bonne année 2016 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ J'ai trouvé que le second tome mettait un peu de temps à démarrer mais là, j'adore !
      Merci, bonne semaine et très bonne année à toi aussi !

      Supprimer
  6. Je te souhaite une bonne année 2016 et une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, très bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  8. j'avais adoré slow et Alice au pays des merveilles je viens te souhaiter une très belle semaine livresque mais surtout une excellente année 2016

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma Alice, elle est au pays des zombies, pas des merveilles ! ^^
      Très belle semaine et excellente année à toi aussi Val !

      Supprimer
  9. • Belle semaine de lectures, que cette année 2016 commence avec de belles découvertes !
    Les disparus du Clairdelune <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je voulais commencer avec un livre que j'étais certaine d'aimer !
      Je te souhaite une bonne année et une très belle semaine livresque !

      Supprimer
  10. J'ai lu, le mois dernier, le premier tome des "Chroniques de Zombieland"
    Bonne semaine de lecture et bonne année 2016! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien aimé Alice au pays des zombies mais je m'attendais à mieux...
      Très bonne semaine et excellente année 2016 !

      Supprimer
  11. Oh tiens, je me tâtais justement à commander "a little something different"...
    Je te souhaite une très belle semaine et une bonne année 2016

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te dirai ce que j'en ai pensé !!
      Je devrais le commencer demain soir normalement (ce soir, je fini les disparus du clairdelune).
      Très belle semaine et excellente année !

      Supprimer
  12. Bonjour et Bonne année a toi !
    Belles lecture et bonne semaine a toi.
    J'ai abandonné pour ma part le tome 1 de "La passe miroir" après 200 pages.... je n'ai vraiemnt pas aimé, a l'opposé de tout ce que je lis premièrement, dense en nombre de pages, et au bout de 200 pages il ne s'est rien passé de palpitant.
    Je t'invite a aller lire ma chronique dans quelques jours.
    En revanche je vais aller faire un tour du coté de ta chronique sur "Je t'ai révé" de Francesca ZAPPIA.

    Hey tu veux venir m'aider a choisir le bouquin qui me réconciliera avec Arto Pasilinnaa c'est ici que cela se passse :

    https://potitpanda.typeform.com/to/T6HrpJ

    (Pas de spam ni de demande de Mail)
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que la passe miroir met du temps à démarrer mais j'ai adoré l'univers.
      Très bonne semaine et bonne année à toi aussi !

      Supprimer
  13. Je te souhaite une excellente semaine de lecture et une très bonne année 2016.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également une très belle semaine livresque et une excellente année 2016 !

      Supprimer
  14. Je te souhaite une très belle semaine et une bonne année 2016

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une bonne semaine livresque et une très bonne année 2016 ^-^

    RépondreSupprimer
  16. Le passe-miroir est dans ma wish. Bonne semaine livresque à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas, c'est top !
      Bonne semaine !

      Supprimer
  17. un coup de coeur avec la passe miroir.
    Je te souhaite une belle semaine livresque et une belle année

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas tout à fait un coup de coeur pour moi mais presque !
      Très belle semaine à toi aussi !

      Supprimer
  18. Bonnes lectures et bonne année 2016 ! :)

    RépondreSupprimer
  19. Je te souhaite une excellente semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tiffany, très belle semaine toi aussi

      Supprimer
  20. Alors tu as pensé quoi de Slow ? c'est l'épisode que j'ai le moins aimé, peut être parce que Mal n'est pas drôle :( je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est également celui que j'ai le moins aimé parce que je n'ai pas accroché à la romance de Ben et Lizzy. J'ai au contraire bien aimé Mal dans ce tome, c'est ce qui a remonté le niveau pour moi.
      Belle semaine à toi aussi

      Supprimer
  21. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Blandine, très bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  22. Belle semaine livresque et bonne année 2016 :) !
    Aaah les Disparus du Clairdelune <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, très bonne année et bonne semaine à toi aussi !
      J'ai beaucoup aimé les Disparus du Clairdelune !

      Supprimer
  23. J'ai également hâte de découvrir la suite des Fiancés de l'hiver <3 Bonne semaine de lectures et bonne année 2016 Cammy. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Béa ! Bonne semaine et excellente année !!
      On est bien dans le même esprit que dans le tome 1 avec peut être un peu plus d'action.

      Supprimer
  24. Bonne année et belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  25. Nous te souhaitons une bonne semaine livresque et une bonne année 2016!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, à vous aussi les sorcières !!

      Supprimer
  26. Je te souhaite une excellente semaine, de belles lectures et une très bonne année 2016 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Très belle semaine et bonne année à toi aussi !

      Supprimer