Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

samedi 9 janvier 2016

5 séries de 2016 à ne pas rater ! [TFSA]

Bonjour,

Comme tous les vendredis (oups, samedi pour aujourd'hui...), je reviens avec le  TFSA de Tequi (♥) qui nous propose aujourd'hui de faire notre top sur le thème du jour : 

Les séries que j'attends avec le plus d'impatience en 2016

Qui dit nouvelle année, dit nouvelles séries !! Voici les 5 que je ne manquerai sous aucun prétexte : 



5. Recovery Road


On commence avec un drama d'ABC family qui ne volera certainement pas très haut mais bon, j'adore... C'est rare que je sois déçue par une série de la chaîne et je sens bien que ça me plaira ! 
On suivra les aventures d'une jeune lycéenne un peu trop fêtarde qui va au cours la journée et en cure de désintoxication le reste du temps. 



4. Lucifer

Je n'ai pas encore vu le pilote qui avait été diffusé il y a un petit moment mais les critiques sont excellentes. Lucifer quitte les ténèbres pour tenir un bar branché à Los Angeles. Il va aussi chercher à enquêter sur le meurtre d'une jeune femme. 



3. The Shannara Chronicles

Une série, adaptée de romans, qui se passe dans le futur, des années après la destruction de notre civilisation.
Les premiers épisodes ont déjà été diffusé et j'ai hâte de rattraper mon retard !



2. DC's Legends of Tomorrow

 
Bon, celle-là, ça fait bien 6 mois que je l'attends !! On prend des personnages de Flash et de Arrow, on les mélange pour en faire des héros, heu, non... pardon, des légendes !!



1. Shadowhunters


Je n'ai pas lu les livres et je n'ai pas non plus vu le film qui en avait été adapté. Je suis prête à découvrir enfin, le monde de The Mortal Instruments !



Je suis parée pour une belle année sériesque !!


Je vous souhaite un très bon week-end et à bientôt !!
Bisous



6 commentaires:

  1. On se rejoint dans l'ensemble avec ce top. J'avais oublié l'existence de Recovery Road, je ne l'avais pas de suite enregistré sur Seriebox, donc heureusement que tu en parles :) Je n'ai pas inclus non plus the Shannara Chronicles, puisque j'ai déjà commencé le visionnage (j'ai d'ailleurs fait une critique rapide). Mais je suis plus qu'impatiente de retrouver Ray dans Legends of Tomorrow !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, je laisse passer des trucs de temps en temps et les autres blogs me font la piqûre de rappel !!

      Supprimer
  2. Recovery road a l'air d'être très intéressant mais l'histoire d'amour qu'on voit un peu dans la BA me laisse un peu sceptique !
    Les effets spéciaux de The Shannara Chronicles sont excellent mais je ne vois pas ce que peut être l'histoire avec la BA!
    Je n'avais pas encore vu la BA de The Shadow hunters, maintenant que c'est fait, j'ai hâte de découvrir la série qui ressemble un peu mieux aux livres !

    Je te souhaite de bons visionnages pour cette année 2016 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Em même temps, avec ABC Family, il faut bien s'attendre à de la romance sous toutes les coutures...
      Pour The Shannara Chronicles, pareil, je ne n'ai pas non plus compris l'histoire mais l'univers à l'air sympa.
      Et j'ai trop hâte de voir Shadowhunters !!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. J'ai vraiment hâte que ça commence !

      Supprimer