Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

mercredi 9 décembre 2015

I Believe in Christmas Dust - 2 concours pour Noël !!

Bonsoir,

J'arrive tardivement ce soir. C'est toujours le mercredi, où je ne travaille pas, que je suis toujours à la bourre.... C'est d'autant plus fâcheux que j'avais prévu de vous faire un petit concours pour vous remercier de me lire, de me suivre et de commenter régulièrement mon petit blog que j'aime d'amour.
♥ MERCI ♥
Je vous propose donc ce soir, le second concours que j'organise ici. 

Comme la dernière fois, j'ai décidé de faire un concours avec des objets qui correspondant à la ligne éditoriale de mon blog. Et pour doubler les heureuses, j'ai séparé les lots en 2 pour faire 2 concours !

Lot n°1

  • Je suis une dingue des boucles d'oreilles originales alors je vous offre la même paire que celle que je porte tous les jours depuis 2 semaines : 2  nuages avec des petites gouttes de pluie. J'adore !! 
  • J'aime presque autant que les boucles d'oreilles les barrettes et je vous ai (encore) acheté la même que moi : une jolie plume dorée.  
  • J'ai également choisi une bague feuille argentée (là encore, j'ai la même) que j'aime beaucoup car elle reste discrète. 
  • Parce que j'ai toujours envie de tester de nouvelles choses sur mes ongles, alors je vous ai commandé, en même temps que pour moi, un rouleau de sticker holographique. Je n'ai pas encore testé mais ça se pose apparemment comme des water décals. (J'essaierai de faire le test avant la fin du concours mais je ne garantie pas...)
  • Comme j'aime décorer mes notes, j'ai choisi quelques planches de jolis autocollants
  • Et parce que je crois que vous connaissez tous mon amour pour Disney et ma collections de Tsum Tsum, je vous offre le Tsum Tsum de Bambi, trop craquant ! 
  • Et comme je suis une grande gourmande, j'ajouterai une petite gourmandise sucrée surprise ;-)
J'espère que tout ça vous plait !! 
Passons maintenant au lot n°2.

Lot n°2
  • C'est un lot presque spécial Harry Potter avec les deux premiers tomes des livres en VO, aux éditions Bloomsbury. Pour ceux et celles, comme moi, qui essayent (péniblement) d'entrer dans la lecture en version originale, ces livres sont idéaux parce qu'il sont relativement simples et parce qu'on les a lu tellement de fois qu'on connait l'histoire par coeur ! 
  • J'y ajoute un joli marque page ainsi que...
  • Un bracelet vif d'or ! J'espère qu'il vous plait !! 
  • Comme dans le lot n°1, j'ajouterai aussi un petit truc à grignoter ;-)



Pour participer il faut impérativement me suivre sur Hellocoton ♥ ou Facebook ♥ ! (Vous pouvez encore vous abonner maintenant). 
Ensuite, il vous suffit de me laisser un commentaire sous cet article en précisait pour quel lot vous concourez : le 1, le 2 ou les 2.
Pour doubler vos chances de participation, vous pouvez relayer cet article en me préciser le lien dans le commentaire). 
Cette fois je me limite à 2 chances par personnes max parce qu'après, c'est trop galère pour compter ^^

Le concours commence immédiatement et sera clôturé le vendredi 18 décembre à 19h30 pour me laisser le temps d'envoyer les colis afin que vous les receviez avant Noël ! Je contacterai les gagnants  par Facebook ou Hellocoton pour vous avertir. 

 Vous avez donc 9 jours !! C'est partit !! 

Je précise que ce concours est entièrement sponsorisé par mon porte monnaie (merci à lui) et que je suis donc désolée de devoir limiter les expéditions à certains pays pour des raisons de coûts...
Les colis seront envoyés par Colissimo et le concours est ouvert aux lecteurs habitant la France Métropolitaine, la Suisse, tous les pays de l'Union Européenne, la Norvège et le Magreb. 


Que la chance soit avec vous !! 

Bisous
♥ ♥ ♥ ♥ ♥


Edit du 18 décembre 20h35 : C'est excel avec sa fonction aléatoire qui a tiré au sort les numéros suivants : 
Concours 1 : Participation 1 ! 
Concours 2 : Participation 3 !  
Je suis très contente pour vous et vous contacte de suite !! 



27 commentaires:

  1. L'angliciste que je suis participe ... aux deux lots. L'important est de participer non ? En tout cas, je file te mettre sur Twitter (je sais plus si tu en as un :S) Bref ... bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Holly, tu es la première !
      Concours 1 : Participations 1 et 2
      Concours 2 : Participations 1 et 2
      Bonne chance !!

      Supprimer
  2. bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je suis heureuse de participer pour les 2 lots.
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Lynette, pour que je valide ta participation, il faut que tu me dises sur quel réseau social tu me suis : Facebook ou Hellocoton.
      Merci et bonne soirée.

      Supprimer
  3. Bonsoir,
    C'est avec joie & avec le sourire jusqu'aux lèvres que je tente ma chance ! Je croise les doigts entendant les résultats :)
    Je tente ma chance pour le lot n°1 :)

    * J'aime la page Facebook au nom de Manon Eury
    * Mon partage via Twitter : https://twitter.com/MlleManon21/status/674687262140035072?lang=fr

    Douce soirée à vous & bonne continuation ! A très vite :) Xxx

    -> Manon.E21@hotmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Manon,
      Bienvenue par ici !
      Concours 1 : Participations 3 et 4 !
      Bonne soirée

      Supprimer
  4. Bonjour,

    Je participe et partage avec plaisir !!
    Je suis fan sous le pseudo de Charly Win
    (sur Facebook et Hellocoton)

    J'ai partagé ici
    _ https://twitter.com/CharlyWin24/status/674693404622774272
    _ https://plus.google.com/101512503052184195501/posts/1YTjpsHTMmb

    Je tente ma chance pour le lot 1 .. merci

    Merci de nous gâter autant.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Bienvenue sur mon blog !
      Concours 1 : Participations 5 et 6.
      Bonne soirée

      Supprimer
  5. Waouh, merci pour ce beau concours. Je participe avec plaisir pour le lot n°2 ! Je lorgne carrément sur toutes ces belles choses.

    Partage twitter : https://twitter.com/Shelunaita/status/674741816604934144
    Partage google : https://plus.google.com/101351045482196731015/posts/YEorv44xPvE

    Je te suis déjà sur Hellocoton et Facebook ;)

    Merci ♥
    Et vu l'heure, bonne nuit ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, je suis contente de te voir participer !
      Concours 2 : Participations 3 et 4 !
      Je te souhaite bonne chance !!
      Bonne soirée

      Supprimer
    2. Je suis trop contente, merci beaucoup. Plein de ♥♥♥ sur toi ;)

      Supprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et bienvenue sur mon blog,
      Tu as les participations suivantes :
      Concours 1 : 7 et 8
      Concours 2 : 5 et 6
      Bonne journée

      Supprimer
  7. Coucou,
    Je tente ma chance avec plaisir pour les deux ♥
    J'aime la page facebook pseudo : Jahlia Feni
    Abonnée sur hellocoton : Harkadia
    Voici mon relais : https://www.facebook.com/jahlia.feni/posts/1659447480964844
    Merci pour ce très beau concours !!
    Belle journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et bienvenue sur mon blog,
      Tu as les participations suivantes :
      Concours 1 : 9 et 10
      Concours 2 : 7 et 8
      Bonne journée

      Supprimer
  8. Bonsoir,

    Merci beaucoup pour ce très joli concours, je vais participer pour les 2
    Je suis Fan FB: nadolle touns et HC: nadolle
    j'ai relayé et voici mes liens:
    https://twitter.com/nadolles/status/675756125778812930
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=523439877818374&id=100004570998233
    Encore merci , bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et bienvenue sur mon blog,
      Tu as les participations suivantes :
      Concours 1 : 11 et 12
      Concours 2 : 9 et 10
      Bonne journée

      Supprimer
  9. Bonsoir !
    Merci de nous avoir concocté deux jolis lots !
    je vais tenter ma chance pour le lot 1, je fonds devant le tsum Bambi :)

    Je suis abonnée fb (géraldine larbre) et hc (petiteg)

    J'ai partagé ici:
    https://plus.google.com/105779616016430570762/posts/ZCKYMaK9fnX

    Très bon we !

    geraldine@netcourrier.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et bienvenue sur mon blog,
      Tu as les participations suivantes :
      Concours 1 : 13 et 14
      Bonne journée

      Supprimer
  10. Bonjour je tente ma chance avec plaisir merci beaucoup :)
    Je suis fan des réseaux
    Facebook : Cindy Bunny Udina
    j'aime les deux lots alors je participe pour les 2 :)
    partage ici https://www.facebook.com/sarahlala37270/posts/1630878147174460
    merci a vous
    cindy.berry@laposte.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et bienvenue sur mon blog,
      Tu as les participations suivantes :
      Concours 1 : 15 et 16
      Concours 2 : 11 et 12
      Bonne journée

      Supprimer
  11. Bonjour Camille ! Je te tente ma chance pour ce super concours ! C'est un réel plaisir de lire tes articles ! Comme je suis une grande indécise, je vais participer aux 2 concours!!! Il est très difficile de choisir entre le bracelet vif d'or et les boucles d'oreilles.^^ Je te suis sur hellocoton et facebook et j'ai partagé sur mon mur ton article sur le concours. Merci pour ces beaux cadeaux et ces articles pleins de fraîcheur. Gros bisous Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manon ♥
      Tu es trop mignonne avec ton commentaire, ça me fait vraiment plaisir !!
      Tu as les participations suivantes :
      Concours 1 : 17 et 18
      Concours 2 : 13 et 14
      Peut-être que la chance se sourira une seconde fois ;-)
      Bonne soirée

      Supprimer
  12. Bonsoir, je participe avec grand plaisir :)
    Je suis fan de la page : Vanessa Manson
    Abonnée sur hellocoton : Mansonette
    Je tente ma chance pour le lot 1 :)le lot 2 est très beau également mais les livres en VO ce n'est pas pour moi lol.
    Mon partage : https://www.facebook.com/vanessa.manson.7/posts/10201170244253919
    Merci beaucoup pour ce très beau concours, je croise fort les doigts.
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et bienvenue sur mon blog,
      Tu as les participations suivantes :
      Concours 1 : 19 et 20.
      Merci et bonne chance !

      Supprimer
  13. Coucou ! Ce sont de très beaux cadeaux pour Noël :). Je tente ma chance pour le lot 2 puisque j'adore Harry Potter et que je n'ai jamais eu l'occasion de les lire en anglais. Je te suis sur facebook avec le pseudo Hulkette Review.

    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir et bienvenue sur mon blog !
      Tu as les participations suivantes :
      Concours 1 : 21
      Concours 2 : 15
      Bonne soirée !

      Supprimer