Retrouvez-moi aussi sur...

16 décembre 2015

Christmas Dots

Bonsoir,

Voilà une sorte d'article que je n'avais pas fait depuis très longtemps !! Pour être tout à fait précise, je n'ai pas présenté de manucure sur ce blog depuis le 19 mai. J'ai eu un manque de temps, d'inspiration et des ongles qui se cassaient tout le temps si bien que j'avais honte de les prendre en photo.
Bon, je n'aurai jamais les ongles très longs mais là, je trouve qu'ils ont retrouvé une longueur potable...

Evidemment, je vis actuellement dans une petite bulle dans laquelle les chants de Noël passent en boucle et où les paillettes et les lumières scintillent.. Bref, je suis en plein dans l'univers de Noël !! 




J'ai donc choisi d'associer sur mes ongles deux couleurs de Noël : L'or pour le coté festif et le bleu clair pour le froid.


Armée de mes dotting tools, j'ai fait quelques petites pois pour faire des rappels à la manière des boules de noël !




J'ai utilisé le doré Ladylike luxe 059 de Ciaté, le bleu 03 Have a Break d'Essence et j'ai fit les points avec ces deux couleurs ainsi que le 300 White On de Sally Hansen et le 01 pixie dust d'Essence. 


Je vous fais des bisous et vous souhaite une très bonne soirée ! 
♥ ♥ ♥ ♥ ♥




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire