Retrouvez-moi aussi sur...

27 novembre 2015

Quelle déception... [TFSA]

Bonjour mes petites sériephiles !

Comme tous les vendredis, je reviens avec le TFSA de Tequi (♥) qui nous propose aujourd'hui de faire notre top sur : 

Les plus grandes déceptions sériesques de l'année
Quand j'ai lu ce thème j'ai d'abord compris qu'il fallait parler des nouvelles séries qui m'avaient déçues mais ce n'était pas si facile que ça... Et puis j'ai réalisé que ce n'est dit nul part qu'il fallait parler de nouvelles séries, juste cinq séries qui m'ont vraiment vraiment déçues cette année. 




5. Outlander
Autant, la première partie de la saison avait été un coup de cœur phénoménal, autant la suite, je l'ai laissée traîner des semaines avant de la finir. Je l'ai trouvée très glauque et je n'ai pas retrouvé la magie du début.
Dès le premier épisode de la saison 1B, j'ai été refroidie par le comportement de Jamie qui est descendu dans mon estime... Je regarderai probablement la suite mais sans grandes attentes.



4. Blood and Oil

Voilà une nouveauté que j'avais hâte de voir et... je n'ai tenu que 2 épisodes avant de passer mon tour... Après Once Upon a Time et Chasing Life, je suis vraiment triste de ne plus avoir de série avec Scott Michael Foster...



3. The Originals

Alors que The Vampire Diaries commençait à m'ennuyer, voilà qu'une bonne partie de mes personnages préférés s'envolent pour de nouvelles aventures. La première saison avait été asolument génialissime et la deuxième, franchement moyenne. Je continue (oui, j'avoue, pour Elijah) mais le retard s'accumule et franchement, je ne suis pas super impatiente de connaitre la suite des aventures de la famille Michaelson...



2. Wicked City

Je n'avais pas sélectionné beaucoup de nouveautés à regarder mais Wicked City était dans mon top 5, tant pas son casting de rêve (Ed Westwick !!!!) que par son synopsis ! Malheureusement, je n'ai même pas réussi à tenir tout le long du pilote... Et visiblement, je ne suis pas la seule parce qu'après seulement 3 épisodes diffusés, ABC annonçait déjà l'annulation de la série.



1. You're The Worst

Là encore, la première saison avait été un énorme coup de coeur ! Les premiers épisodes de la saison 2 étaient nettement moins bons mais au bout d'un moment c'était juste triste, pathétique et plus drôle du tout. J'ai abandonné la série au bout de 7 épisodes. 


Et voilà pour ce top, ce n'était pas évidement à écrire parce que franchement, ça m’agace de m'emballer pour une série si elle me déçoit par la suite...
La semaine prochaine, on se retrouve avec mes dramas préférés !

Je vous fais des bisous et vous souhaite une très bonne fin de semaine !!
♥ ♥ ♥ 




6 commentaires:

  1. Je viens enfin de commencer Outlander (Madame Rattrapage c'est moi^^) donc je vais essayer de ne pas être influencée par ton ressenti. Pour l'instant j'adore donc à voir par la suite! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La plupart de personnes que je connais ont adoré toute la saison.
      J'espère que ça te plaira !

      Supprimer
  2. J'ai pas réussi à passer le pilote de Blood & Oil tellement c'était un peu tout nul XD

    RépondreSupprimer
  3. Non non non pas Outlander :( Bon certes, dans la reprise il y a une scène qui choque à notre époque, je te l'accorde. Mais Jamie est tellement parfait dans l'épisode 11.
    Du coup, Wicked city je n'ai même pas eu le temps de la tester qu'elle était annulée. Donc, je pense passer mon tour. Et Blood and Oil, l'histoire ne m'a pas emballé plus que ça apparemment, puisque je n'ai toujours pas vu l'épisode 2 ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, enfin la scène, elle dure quasiment 2 épisodes...
      Jamie est toujours très adorable et c'est ce qui me fera certainement continuer mais j'accroche nettement moins qu'au début.

      Supprimer