Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

jeudi 26 novembre 2015

30 Days TV Show Challenge - #26 Le season final le plus WTF !

Salut,

Voici un nouveau jour du 30 days TV Show Challenge ! 
30 jours = 30 questions sur les séries !! 


Voici le programme : 

Jour 26 - Le season final le plus WTF
Game of Thrones 5x10

Après avoir cru que Rob allait sauver le monde, j'ai mis ma tristesse et ma frustration de coté et j'ai cru dur comme fer en Jon Snow, celui qui arriverai à rallier tout le monde à sa cause...
Le moins que l'on puisse dire c'est que pendant les dernières minutes du dernier épisode, je suis sacrément tombée des nues !! 
Une partie de moi-même refuse d'ailleurs la mort de Jon !! Je suis certaine qu'il va revenir à la vie d'une manière ou d'une autre. 




Et voilà pour aujourd'hui !

On se retrouve demain pour un nouvel opus de ce challenge, en plus de mes articles habituels. 

Bisous
♥ ♥ ♥



2 commentaires:

  1. Ben oui c'est clair qu'il va revenir à la vie! :p
    Ça ne m'étonnerait pas que dans les premières minutes du premier épisode de la saison 6 on le voit réouvrir les yeux et devenir un marcheur blanc ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah moi, j'étais persuadée qu'à la dernière seconde de l'épisode on allait le voir avec les yeux blanc, mais non !

      Supprimer