Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

mercredi 18 novembre 2015

30 Days TV Show Challenge - #18 Générique préféré

Salut,

Voici un nouveau jour du 30 days TV Show Challenge ! 
30 jours = 30 questions sur les séries !! 


Voici le programme : 

Jour 18 - Générique préféré
Pretty Little Liars



Je ne sais pas pourquoi mais après 6 saisons, le générique de PPL ne m'a toujours pas lassée ! 
Je trouve qu'il nous plonge parfaitement dans l'ambiance avec sa jolie chanson, ses secrets, son coté glamour et un peu dark. J'adore !! 

Et spoiler alert : le générique va quelque peu changer pour la saison 6b ! En effet, Alison devrait rejoindre les filles de l'autre coté du cercueil et la "chuchoteuse'" ne sera plus Aria, mais Emily. 


Et voilà pour aujourd'hui !

On se retrouve demain pour un nouvel opus de ce challenge, en plus de mes articles habituels. 

Bisous
♥ ♥ ♥



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire