Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

mardi 10 novembre 2015

30 Days TV Show Challenge - #10 Une série que je ne pensais pas aimer mais que j'ai fini par adorer

Salut,





Voici un nouveau jour du 30 days TV Show Challenge ! 
30 jours = 30 questions sur les séries !! 


Voici le programme : 

Jour  10 - Une série que je ne pensais pas aimer mais que j'ai fini par adorer
Lost

Trop facile cette fois !! 
Quand Lost est apparu sur les TV françaises, j'avais mis un point d'honneur à ne pas regarder. D'ailleurs, à l'époque, je ne regardais presque pas de séries. 
Je suis du genre assez têtue comme fille et si tout le monde regardait Lost j'avais décidé que ce n'était certainement pas pour la qualité du show mais pour l'effet de masse et parce que les gens sont tous des moutons.
Lorsque mes parents m'ont offert le coffret de la saison 1 à Noël, je me suis sentie un peu obligée de regarder et là, ça a été le coup de foudre ! Et pour la série, et pour Sawyer ♥ ♥ ♥ 


Et voilà pour aujourd'hui !

On se retrouve demain pour un nouvel opus de ce challenge, en plus de mes articles habituels. 

Bisous
♥ ♥ ♥



8 commentaires:

  1. Ah Sawyer ♥ Excellente cette série, elle mérite amplement son succès pour le coup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais tellement obsédée par ce personnage que mes copines se moquaient de moi ;-)

      Supprimer
  2. Original ce challenge! Mais Lost (et Sawyer!!! ) Comment ne pas aimer!
    Bises
    Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je m'amuse beaucoup à le faire même si la plupart des blogueuses l'ont fait le mois dernier !
      Sawyer ♥

      Supprimer
  3. J'ai adoré la saison 1 de Lost et après à partir de la saison 2, j'étais complètement larguée donc du coup j'ai tout laissé tomber :o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me sacrément accrochée pour terminer cette série parce qu'au bout d'un moment, ça partait vraiment dans tous les sens. Heureusement qu'à l'époque, je ne regardais que 2 ou 3 séries...

      Supprimer
  4. J'ai adoré les premières saisons de Lost mais je n'ai jamais réussi à regarder la fin (pourtant j'ai essayé plusieurs fois de me refaire l'intégrale !). Je n'accroche pas et je finis par faire autre chose à côté, du coup je ne comprends rien. C'est dommage parce que le début est vraiment génial.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Complètement d'accord ! C'est vraiment parce que je voulais connaitre la fin et parce que je ne regardais pas grand chose d'autre.

      Supprimer