Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

mercredi 23 septembre 2015

♥ Les 10 livres de ma Pile à Lire automnale ♥

Bonsoir,

Je n'ai pas terminé ma pile à lire d'été ♥ (il me reste De tout mon être et Obsession) que je commence déjà à rédiger celle d'automne ! Ceci est donc ma première participation au Top Ten Tuesday qui est maintenant orchestré par Froggy ♥. 

Alors que j'ai pu lire 7 livres en 3 semaines pendant les vacances (oui, promis, je vous en parle bientôt), je n'ai pas terminé celui que j'ai commencé il y a un mois... Ce n'est pas de la faute du livre mais de la reprise du travail ! Je passe mes soirées sur mon ordi à travailler mais je commence à prendre le rythme et ça va aller de mieux en mieux. Heureusement, parce que lire me manque énormément, tout comme bloguer !

Bref, voici les 10 romans que j'ai l'intention de lire avant l'arrivée de l'hiver :

Des livres à relire...

 
A peine terminé, je voulais déjà relire The Book of Ivy tellement je l'ai adoré !! Etant donné que la suite est prévue en anglais en novembre, j'ai décidé de relire le premier opus en anglais pour bien me préparer !
Je suis aussi en train de me refaire tous les Harry Potter en anglais, je viens donc de me commander le tome 2.
=> Mon article sur The Book of Ivy ♥


Des tomes 2 que j'attends avec impatience... 
  
Je ne vous ai pas encore parlé du Joyau d'Amy Ewing qui est pourtant l'un de mes gros coup de coeur de cet été mais j'attends avec impatience le 15 octobre, date de la sortie de La rose blanche, le second tome. (D'ailleurs, ça tombe bien, c'est juste avant les vacances !)
L'histoire de Layken et Will m'avait complètement emballée et j'ai vraiment hâte de lire la suite de leurs aventures avec Incandescent.
Et évidement, après avoir relu The Book of Ivy, j'attaquerai la suite, The Revolution of Ivy qui sort en VO le 3 novembre !! 


Des romances en One Shot... 
 
A little Something Different est une romance assez originale dont j'ai lu beaucoup de bien. Elle est racontée, non pas les deux protagonistes mais par tout ce qui les entoure de la prof qui joue les entremetteuses à l’écureuil qui assiste à leur rendez vous dans le parc.
Maybe Someday m'attends depuis deux mois sur ma bibliothèque et il faut que je prenne le temps de découvrir cette histoire et ses chansons. 


Des nouvelles sagas à commencer...
  

Red Queen est une dystopie qui a reçu beaucoup d'éloges. Fan du genre, je ne peux pas laisser passer !! J'ai craqué pour la jolie couverture de Deep Blue et j'ai bien envie de découvrir cette histoire de sirènes ! Et enfin, il faut que je trouve le temps de continuer Red Rising qui va de rebondissements en rebondissements !! 


Allez, il ne me reste plus qu'à déconnecter un peu de l'école et de mes loustics pour pouvoir me coucher à une heure descente et ouvrir un bon roman !!

Je sous fais des bisous ♥♥♥




8 commentaires:

  1. super sympa cette PAL ! il y a plusieurs de mes futures lectures : la suite de The book of Ivy, Red queen, Incandescent....

    RépondreSupprimer
  2. Y'a plein de livres que je lirais bien aussi ;) Je vais me pencher sur le sujet ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta sélection.. De belles lectures en perspective!

    RépondreSupprimer
  4. Je ne savais pas que la suite du Joyau sortait en Octobre! C'est une super nouvelle^^

    RépondreSupprimer