Retrouvez-moi aussi sur...

4 septembre 2015

Le grand cru de la collection printemps été 2015 [TFSA]


Bonjour mes petites sériephiles !

Comme tous les vendredis je reviens avec le TFSA de Tequi (♥) qui nous propose aujourd'hui de faire notre top sur : 

Les nouveautés printemps/été préférées


On est début septembre et les premières nouvelles séries pointent le bout de leur nez... Je vous avais donné ici ♥, les 5 nouveautés qui d'après moi, mériteront le coup d’œil mais maintenant, il est temps de faire le point sur les meilleures séries de ce printemps et de cet été !!




5. Hindsight
Bon, je triche un peu avec celle-là parce qu'elle a commencé à être diffusée en janvier donc elle aurait du faire partie du top sur les nouveautés automne/hiver ♥ mais je viens tout juste d'avaler les épisodes et j'ai vraiment adoré !! Et puis, sinon, je n'avais que 4 séries pour ce top...


4. Stitchers
Stitchers est mon dernier binge-watching en date, j'ai dévoré les épisodes en quelques jours. Les personnages sont super attachants et l'histoire de plus en plus prenante au cours des épisodes.
=> Mon article sur Stitchers ♥


3. The Astronaut Wives Club
Énorme coup de coeur pour cette mini série qui retrace le quotidien des femmes des 7 premiers astronautes américains du programme Mercury. Elles sont toutes extrêmement différentes et fortes à leur manière, ce qui fait que j'ai vraiment pris leurs aventures à coeur.


2. UnREAL
Là encore, c'est un très gros coup de coeur pour cette série qui nous dévoile les dessous d'une télé-réalité de type Le Bachelor avec les armées de caméras et de producteurs qui scrutent et instrumentalisent les candidates pour faire le plus gros buzz. On se rend compte que rien n'est laissé au hasard et je suis carrément contente qu'une saison 2 soit au programme !!


1. iZombie
Et enfin, je termine par la série que j'ai le plus aimé ces derniers mois : iZombie !! Déjà, j'adore cette actrice que l'on a déjà pu voir dans Master of Sex et Once Upon a Time et là, elle est juste parfaite dans la peau de cette zombie dont l'humeur fluctue en fonction des cerveaux qu'elle consomme !!
J'adore !!!
La méga bonne nouvelle c'est qu'on n'a pas à attendre le printemps prochain pour voir la suite parce que la saison 2 est déjà prévue pour le 6 octobre !!! 


Et bien ces derniers mois, je n'ai pas fait dans la quantité mais dans la qualité en ce qui concerne les nouveautés ! Je vous conseille vraiment ces 5 séries qui valent le détour !!

Hâte de voir vos tops (comme si je n'avais pas assez de séries dans ma wishlist...) !

Bisous
♥♥♥


6 commentaires:

  1. Trois en commun :D Je ne connais pas du tout celle à la deuxième place. Je vais possiblement y jeter un œil :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai justement commencé quelques séries présente dans cette liste il y a très peu de temps, j'espère que je vais autant accrocher que toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi parce qu'elles sont géniales !

      Supprimer
  3. J'ai enfin commencé Stitchers! Laura et toi avez réussi à me convaincre^^ Et je suis conquise!

    RépondreSupprimer