Retrouvez-moi aussi sur...

11 septembre 2015

Hottest men on TV [TFSA]


Bonjour mes petites sériephiles !

Comme tous les vendredis je reviens avec le TFSA de Tequi (♥) qui nous propose aujourd'hui de faire notre traditionnel top sur : 

Les personnages qui vous font le plus fantasmer


Je rédige aujourd'hui mon 42ème TFSA et pour la première fois, je peux écrire sur ce thème ! A chaque fois, en rentrant de vacances, j'ai un coup de mou et délaisse mon blog et du coup, je passe toujours à coté de ce thème qui est pourtant à sa quatrième édition...
Attention les yeux, c'est partit !!



10. Harry Davis (Mistresses)
Comment ne pas craquer pour le bel australien cuisinier en chef et surfeur ?


9. Roman Godfrey (Hemlock Grove)
Dans un style assez creepy, voici l'un des 4 vampires de la liste... Creepy mais so sexy ♥


8. Barry Allen (The Flash)
Même si je suis complètement dingue de Barry, je ne le mets qu'à la huitième place parce qu'il tient plus du crush que du fantasme...


7. Lowell Tracy (iZombie)
Sexy, funny and british !


6. Stefan Salvatore (The Vampire diaries)
Alors que tout le monde se pâme devant le beau Damon, moi je reste à fond team Stefan !!


5. Jesse (Devious Maids)
Et moi qui croyait que c'étaient les "Pool Boys" les mecs les plus sexys de Beverly Hills !!!


4. Eric Northman (True Blood)
Premier été sans True Blood depuis des années, c'est dur... 


3. Elijah (The originals)
Le vampire n°1 de la liste et LA raison qui fait que même si j'ai trouvé la seconde saison de The Originals super chiante, je n'ai pas complètement envie d'arrêter de regarder...


2. Danny Wheeler
Qu'est ce que j'aime ce personnage !!! Il est méga drôle, super canon et trop adorable avec les filles. Danny est juste le mec parfait ♥


1. Josh (Younger)
On a dit fantasme, hein ? Et bien, j'ai élu Josh, le mec le plus canon/sexy/smoking hot de cette année !


Après avoir raté les 3 premières éditions de ce top, je vous devais bien un top 10, non ?
Parce qu'on a beau regarder les séries avant tout pour l'histoire (si, si, enfin, la plupart du temps), elles n'auraient vraiment pas le même charme sans ces beaux mâles ;-)

J'ai très hâte d'aller voir vos tops les filles !!

Kisses
♥♥♥


8 commentaires:

  1. Ah enfin quelqu'un qui craque sur Stefan, non parce que Damon par ci, Damon par là, moi j'en peux plus ^^ Alors certes il est canon, mais ce n'est pas le seul. Alors finalement, il y a pas mal de séries que je ne regarde pas (encore) dans ta liste ^^ Donc aucun en commun

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même si je traine, je vais aller voir ton top de suite !

      Supprimer
  2. J'adore ton top !!! Même si on n'en a qu'un en commun (un et demi avec Lowell Tracy puisque c'est le même acteur mais j'ai cité Arthur à la place) mais Barry est une évidence. Je suis d'accord avec Stefan et Elijah surtout Elijah, c'est la classe à l'état brut quand même.

    Je ne connais pas Roman Godfrey, mais il semble physiquement intelligent ce jeune homme :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'as faite rire avec ton expression "physiquement intelligent", ça faisait une éternité que je n'avais pas entendu ça !
      Entièrement d'accord pour la classe d'Elijah !!

      Supprimer
  3. Ouh mais décidément, ce fameux Josh de Younger est à croquer! Il faut que je me mette à cette série sans plus tarder! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est trop top comme série, et ça se rattrape super vite !

      Supprimer
  4. On en a qu'un en commun mais un des plus parfaits : Danny Wheeler!
    Je ne connais pas du tout le beau Josh mais ton gif me donne très envie de le découvrir^^

    RépondreSupprimer