Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

vendredi 21 août 2015

Les 5 nouvelles séries à ne pas louper [TFSA]

Bonjour mes petites sériephiles !

Comme tous les vendredis je reviens avec le TFSA de Tequi (♥) qui nous propose aujourd'hui de faire notre top sur : 

Les nouveautés de la rentrée que j'attends avec le plus d'impatience


L'année dernière j'avais mis dans mon top The Flash (gros coup de coeur), Jane the Virgin (idem), How to Get away with Murder (encore un coup de coeur), Gotham et Stalker (dont je n'ai pas terminé le pilote ni pour l'une ni pour l'autre) du coté des dramas. Pour les comédies j'avais sélectionné A to Z, Manhattan love Story, Red Band Society, Happyland (4 séries que j'ai adoré mais qui ont été annulées) et Bad Judge (que j'ai arrêté de mon plein grès tellement j'ai trouvé ça nul).
Il n'y a donc que 3 de ces 10 séries que je vais continuer de regarder à la rentée...



Voici donc maintenant les 5 séries que j'ai vraiment hâte de découvrir :
(PS : Je n'en ai mais que 5 car je n'ai sélectionné que des séries dont les dates de diffusions sont connues).

5. Wicked City (27 octobre)
Soyons honnêtes, la raison majeure pour laquelle je veux regarder ce nouveau drama d'ABC est simple : Ed Westwick !


4. Angel from hell (5 novembre)
Même si Sue Sylvester avait fini par me gaver grave à la fin de Glee, j'ai quand même hâte de retrouver Jane Lynch dans un nouveau rôle !! 


3. Supergirl (26 octobre)
Le pilote avait fuité et j'avais plutôt bien aimé. Je pense qu'on aura droit à une série légère qui ne se prend pas la tête et c'est comme ça que j'aime les supers héros !


2. Scream Queens (22 septembre)
Je suis à la fois très sceptique et très curieuse pour cette nouveauté de Ryan Murphy au casting plus qu’impressionnant !


1. Heroes Reborn (24 septembre)
J'étais une grande fan de Heroes et je suis vraiment contente de cette suite, d'autant plus qu'on retrouve quelques personnages que j'adorais !! J'ai vraiment hâte de voir ce que ça donne !


Comme tous les ans je suis très excitée par ces nouveautés et j'espère que la saison sera bonne !!

Quelles sont les séries qui vous tentent le plus ??

Bisous
♥♥♥


9 commentaires:

  1. J'ai mis aussi scream queens et Heroes^^ Je suis trop impatiente de voir Heroes. J'espère ne pas être déçue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, j'ai de hautes attentes pour heroes alors ils ont intérêt à faire un truc bien !!

      Supprimer
    2. C'est bon, il y a Robbie Kay dedans, ça va être top :p Sinon le TFSA de cette semaine aura été assez identique chez tout le monde. Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de nouveautés pour cette rentrée. Soyons clair, on attend tous Legend's of Tomorrow :p

      Supprimer
    3. Moi aussi je trouve que Robbie Kay est vraiment génial !
      Je suis d'accord, il y a peu de nouveautés intéressantes mais bon, ça m'arrange aussi un peu de ne pas crouler sous les épisodes à voir quand je vais reprendre le travail...
      Et clairement, Legend's of Tomorrow ♥♥♥

      Supprimer
  2. Oh, ces séries me tentent énormément, surtout Heroes Reborn!! Je suis une vraie série addicte!

    RépondreSupprimer
  3. Complètement d'accord avec toi pour Ed Westwick ♥♥♥ Il est LA raison pour laquelle cette série me tente aussi ;) Trop hâte de découvrir Scream Queens également !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que pour les 5 séries que la sélection, c'est le casting qui prime !

      Supprimer
  4. C'est dommage qu'Heroes Reborn ne me dise rien parce que j'aime Robbie Kay d'amour <3

    RépondreSupprimer