Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

samedi 1 août 2015

Les 5 films retombés comme des souflés [TFSA]

Bonjour !!

J'espère que vous allez bien en ce samedi, le TFMA de Bigre ♥, du jour m'a bien inspiré alors me revoilà pour une nouvelle participation à ce challenge ! 
Le thème du jour est  : 


Les films qui étaient prometteurs mais qui nous ont déçus

Quand je vais voir un film au cinéma, je n'aime pas être déçue parce que sinon, j'ai l'impression d'avoir perdu 3h de mon temps. Bah oui, entre aller au cinéma, se garer, attendre pour rentrer dans la salle, attendre que les bandes annonces commencent, attendre que le film commence... Ca fait beaucoup d'attente, alors si en plus le film est nul et qu'on doit attendre la fin....
A la limite quand on est chez soi et qu'on regarde un film décevant on peut faire autre chose en même temps mais aussi ciné, à part checker sa montre toutes les 5 min, on s'ennuie grave !

Le pire, c'est que récemment j'ai été déçue plus d'une fois au ciné ! Je vous ai donc fait un top de 5 films récents qui étaient hyper prometteurs mais qui m'ont franchement déçue !

5. Le Hobbit - la bataille des  armées
La scène la plus WTF du film...
source
J'ai énormément aimé le premier opus de cette trilogie et j'ai été littéralement scotchée sur place quand j'ai vu le deux. Je n'en revenais pas d'avoir tellement adoré cette nouvelle sage de Tolkien alors que le livre m’avait laissée de marbre. Du coup, j'attendais la fin avec beaucoup, beaucoup d'impatience et mon dieu, quelle horreur... J'ai passé une bonne partie de mon temps à pouffer de rire tant c'était ridicule (dans le mauvais sens du terme)...
Il n'est que 5ème parce que tout n'est pas à jeter mais purée, qu'est-ce que j'ai été déçue...


4. Into The Woods
Bah moi non plus je ne m'attendais pas à ça...
source
Je vous en avais déjà parlé dans mon second Ciné Club ♥, je suis assez mitigée sur Into The Woods. Ca m’agace parce que c'est typiquement le genre de film que j'avais terriblement envie d'aimer. J'adore les comédies musicales américaines et en voir une adaptée au cinéma, après la merveilleuse version des Misérables, me faisait trépigner d'impatience.
Mais non, ça ne l'a pas fait pour moi. Je vais essayer de le revoir mais toute la seconde partie est film est complètement tirée par les cheveux et je me suis ennuyée ferme.


3. Un grand mariage
Bullshit, c'est le mot !
source
Généralement, quand je vois une comédie romantique Katherine Heigl, je fonce tête baissée ! Si en plus, il y a Amada Seyfried, Robert De Niro et Robin Williams au casting, j'estime être en droit de m'attendre à bien rire. 
Ouais, bah c'est tellement loufoque et ridicule que je n'ai vraiment pas aimé ! 


2. Thor, le monde des ténèbres
source
J'adore les Marvel alors aller en voir un et ressortir déçue c'est une vraie épreuve pour moi ! Heureusement que la fin du film détonne un peut parce que franchement, la première heure était bien naze...


1. Divergent 2 : L'insurrection
source
Là encore, je vous en avait parlé dans mon Ciné Club #2 ♥, si je n'avais pas été accompagnée d'une copine je serai partie. Je trouve que c'est une honte de déformer comme ça un roman, d'autant plus qu'après le premier tome, on pouvait vraiment s'attendre à mieux !
Je ne suis même pas certaine que j'irai voir le 3 tellement j'ai été déçue !


Et voilà pour ce top 5.
J'ai vraiment horreur d'être déçue par des films alors j'espère que ça ne se reproduira pas de sitôt !


Je vous fais des bisous
♥ ♥ ♥



4 commentaires:

  1. Je suis assez d'accord pour Divergente, je me souviens lorsque j'ai vu la bande annonce, je me demandais déjà d'où sortait toutes les nouveautés ça m'avait totalement refroidie pour voir le film, d'où Tris était la super fille qui peut se battre ? Alors qu'elle ne peut même plus tenir une arme sans faire une crise de panique dans le livre ! Donc j'ai mis longtemps à me pointer dans un ciné pour voir le film, et il faut vraiment mettre le livre dans un coin de sa tête et regarder le film indépendamment. Mais j'ai quand même le sentiment qu'ils veulent faire une Katniss bis avec cette Tris.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est Clair alors qu'elles sont toutes les deux géniales sans avoir à les comparer !

      Supprimer
  2. Idem pour le volet final du "Hobbit" : j'y suis allée avec 2 copines, heureusement car on a pu en rire ! La scène "Légolas joue à Tetris" est effectivement mythique, celle du combat sur la glace "Holliday on Ice style" reste un grand moment également, et que dire des conseils sur l'amour de Papa Légolas ("oui si tu souffres c'est normal, l'amour ça fait maaaaal")
    Idem pour "Into the woods" (bien que la chanson "Agony" m'ait fait littéralement pleurer de rire)
    Par contre pour Thor je ne suis absolument pas objective tant l'acteur me fait de l'effet :-P

    RépondreSupprimer