Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

mardi 4 août 2015

Les 10 petits derniers de ma PàL

Bonjour,

Aujourd'hui nous sommes mardi et je vous propose donc ma participation au Top Ten Tuesday (plus d'infos ICI ♥) dont le thème de la semaine est :


Les 10 derniers livres que vous avez reçu en cadeau


Malheureusement, bouhouhou :'-( je ne reçois que très rarement de livres en cadeau, je préfère les choisir ! Du coup, j'ai élargi ce thème aux derniers livres que l'on m'a offerts et à ceux que je me suis offerts ! (Parce que je suis partisante du "On n'est jamais mieux servi que par soi-même") 



Voici les 3 seuls romans de ma PàL qui correspondent réellement au thème puisque c'est ma grand mère qui me les a offerts pour ma fête, le 14 juillet dernier ♥
J'ai adoré Indécent de Colleen Hoover alors j'ai hâte de découvrir Maybe Someday, consacré à la musique.
J'avoue avoir été très superficielle pour les deux suivants : j'ai craqué pour les couvertures de Deep Blue et Rogue Wave, de la saga Waterfire, en errant dans la FNAC, en plus les pages sont décorées et super belles. Je crois qu'en plus, c'est la première fois que je lirai un roman sur les sirènes, j'ai trop hâte de les lire !!
=> Mon article sur Indécent ♥

Ayant adoré Callie & Kayden, Anna et le french kiss et Lettres écarlates, il était tout naturel que je me procure les tomes 2 : Callie & Kayden rédemption, Lola et le garçon d'à coté ainsi que Volée Noire !
=> Mon article sur Callie & Kayden ♥
=> Mon article sur Lettres Ecarlates ♥

Maya Banks et Emily Blaine sont deux auteurs dont j'ai l'intention de dévorer incessamment sous peu les livrographies, j'ai donc ajouté Protège moi et Colocs (et plus) à ma PàL, d'autant plus que j'adore les couvertures !

Ma mère a lu un bon article sur La merveilleuse boutique de crèmes glacées de Viviane, c'est comme ça que ce roman dont je n'avais pas entendu parler s'est retrouvé sur nos liseuses.
Je vous ai déjà dit qu'il m'arrive d'acheter des livres uniquement parce que j'ai aimé le titre ! Et bien, la probabilité statistique de l'amour au premier regard est la dernière de mes victimes ;-)


Avec ces nouveautés, ma PàL atteint donc les sommets de 121 livres à lire... Je crois qu'il va falloir rajouter des heures aux journées !!

Je vous fais des bisous et vous souhaite une belle soirée 
♥ ♥ ♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire