Retrouvez-moi aussi sur...

7 août 2015

♫ In Summer ♫ [TFSA]

Bonjour mes petites sériephiles !

Comme tous les vendredis je reviens avec le TFSA de Tequi (♥) qui nous propose aujourd'hui de faire notre top sur : 

Les lieux de séries où on aimerait passer nos vacances


Ah, les réalisateurs de séries ont le chic pour nous faire rêver devant les destinations paradisiaques où se déroulent les aventures de nos personnages préférés...
Je vous propose donc aujourd'hui, une sélection des 5 destinations où j'aimerais le plus partir en vacances !



5. Les Hamptons (Revenge)
J'ai bavé pendant 4 saisons sur les villas plus belles les unes que les autres de cette station balnéaire à deux pas de New York !


4. Newport Beach (The O.C.)
Oui, je suis déjà allée en Californie... Mais je n'y ai pas tout visité, il y a vraiment matière à y retourner et visiter ce qui se trouve au sud de L.A. comme la magnifique région de Newport Beach ♥
=> Mes articles sur mon voyage en Californie ♥


3. New York (How I Met Your Mother)
Autant faire le combiné avec les Hamptons, non ?
Même si j'aime la plage, j'aime tout autant passer mes vacances à visiter des grandes villes !
New York, c'est juste mon rêve !!


2. L'Alabama (Hart of Dixie)
Ce n'est clairement pas une destination qui m'aurait intéressée avant de voir la superbe série Hart of Dixie. Maintenant, c'est une obsession, je veux à tout prix découvrir les petites villes du sud des Etats Unis.


1. La Louisiane (True Blood et The Originals) 
La Louisiane est un état que je rêve de visiter !! 
Bon, si on enlève la composante "vampires" True Blood et The Originals dressent un tableau tout à fait idyllique et hors du temps de cette région ♥ (True Detective, nettement moins...)


Hors compétition. Cocoa Beach (The Astronaut wives club)
Pourquoi hors compétition ?? Parce que j'y vais cet été !!!! Petite danse de la joie ♥ ♥
(En fait, j'ai écrit cet article à l'avance, avant de partir en vacances, et le jour où il sera publié, je serai déjà passé par Cocoa Beach. En fait, je serai même dans l'avion, de retour vers la France...)


Bon week-end !
Bisous
♥ ♥ ♥



6 commentaires:

  1. J'ai oublié les Hamptons :/ Mais comme toi j'ai mis la Nouvelle-Orléans de The Originals.
    Et il faut vraiment que je regarde la nouvelle série d'ABC. La semaine prochaine sans faute ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je rêve d'aller à la Nouvelle Orléans ♥ ♥

      Supprimer
  2. J'aimerai bien visiter la Californie aussi :) cela donne envie ! également toute la partie Sud des Etats Unis : Nouvelle Orléans/ Floride....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je reviens de Floride et j'ai beaucoup aimé ♥
      Moi aussi je suis attirée par tous les états du sud : Alabama, Louisiane...

      Supprimer
  3. J'ai oublié la nouvelle Orléans! Pourtant c'est une ville qui me fait trop rêver. J'ai même commencer à regarder NCIS Nouvelle Orléans rien que pour elle. Bon, j'ai vite arrêté car la série est inintéressante^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol, c'est typiquement le genre de choses que je pourrai faire (sauf que je n'aime pas trop les cop show) ^^

      Supprimer