Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

lundi 17 août 2015

♥ CONCOURS 300 abonnées Hellocoton ♥

Bonjour !! (Ou plutôt bonsoir... j'avais prévu de faire mon article plus tôt mais j'ai été complètement happée par la série Stitchers et je n'ai pas vu le temps passé...)

Bref, je vous l'avais promis sur Hellocoton il y a quelques jours... Voici un petit concours concocté par mes soins pour vous remercier de lire de plus en plus et commenter régulièrement mon petit bloguinou d'amour ♥ ♥ ♥ Je sais, 300 abonnées c'est pas grand chose par rapport à certaines mais je suis quand même super fière et j'ai une petite poussée de bonheur à chaque fois que que je reçois un mail m'indiquant que j'ai un nouveau commentaire ou qu'une nouvelle personne s'est abonnée.

Du coup, j'ai flâné les magasins afin de vous offrir quelque chose qui me ressemble et qui correspond à I Believe in Pixie Dust :



  • Si vous lisez régulièrement mon blog, vous avez remarqué que la ligne éditoriale est de plus en plus dirigée vers les livres alors il est tout naturel que j'ai voulu partager avec vous mon coup de coeur de l'année dernière Lettres Ecarlates d'Anne Bishop ! 
  • Même si les articles Disney sont assez rares (bah oui, je ne peux pas m'y rendre tous les week-ends), je parsème souvent mes articles de références à cet univers que j'adore (comme à presque tous les TFSA, par exemple). J'ai succombé à la folie des Tsum Tsum et je vous ai choisi l'adorable petit Panpan !! J'adore (d'ailleurs, je l'ai aussi acheté pour moi^^)
  • Autre article régulier sur le blog : les voyages !! J'adore les Etats Unis et je reviens justement de Floride alors voici pour vous des petits bonbons achetés sur place : les Skittles Sour (comprendre, les Skittles qui piquent), trop bon !! 
  • Mes ongles ne sont pas en très bon état en ce moment ce qui m’empêche de participer comme avant au Nailstorming hebdomadaire mais j'aime toujours autant les trucs originaux pour les ongles alors je vous offre deux plaques de water decals
  • Je n'en parle presque jamais mais j'adore les bijoux alors j'ai mis dans le colis une jolie bague effet cristal de roche
  • And last but not least... Je ne pouvais pas oublier de joindre un petit quelquechose faisant référence à la fameuse Fée Clochette qui génère cette Pixie Dust que j'aime tant !! J'ai trouvé ce joli cahier brun et rose, signé Tinkerbell ! 
J'espère que ça vous plait !!!


Pour participer rien de plus simple : laissez moi un commentaire sous cet article en me précisant quelle est votre lecture préférée de cette année (oui, je suis curieuse, on ne se refait pas^^). 
Et comme le concours est là pour remercier mes abonnées, il y a une double chance pour celles qui me suivent sur Hellocoton ou Instagram ou Twitter ou qui ont déjà commenté un article sur le blog (précisez le dans le commentaire).

Le concours commence à la publication de cet article et sera clôturé le 31 août à 20h. J’effectuerai ensuite le tirage au sort et publierai les résultats dans la foulée dans cet article


Edit du Lundi 31 août à 20h15 : La fonction aléatoire d'Excel a tranché entre les 29 participations pour le n°26 !!! C'est donc Manon qui remporte le concours !! Je suis très contente que ce soit une lectrice régulière qui ait gagné ! Pour les autres, je vous promets qu'un autre concours arrivera bientôt ♥


Je précise que ce concours est entièrement sponsorisé par mon porte monnaie (merci à lui) et que je suis donc désolée de devoir limiter les expéditions à certains pays pour des raisons de coûts...
Edit : Changement de programme, j'ouvre le concours à tous les pays de l'union européenne, la Suisse, les pays de l'Europe de l'est, la Norvège et le Magreb... Mondial Relay, était trop restrictif au niveau des pays alors je passe sur Colissimo. 


Game on !!

Kisses
♥ ♥ ♥


21 commentaires:

  1. Hey :) Je ne suis pas ton blog depuis très longtemps mais le lot est tellement trop mignon que je suis obligée de tenter ma chance! Je me demande ce que cache ton coup de coeur littéraire en plus ;-) Ma lecture préférée de l'année ... C'est pas une question facile ! Peut-être le premier tome de La Tour Sombre de Stephen King (le deuxième m'a laissée un peu perplexe, du coup j'attends de pouvoir lire le troisième!). Suivi de près par L'Appel du Coucou, de Rowling :)

    Je te suis sur HC, je viens de de le faire sur Twitter (et j'irai te chercher sur IG tout de suite après, comme ça j'aurais la totale ;-)). Et j'ai dû commenté le "En mode Mouton" au moins!

    Ayé, je crois que j'ai tout dit! Félicitations pour tes 300 abonné(e)s HC et merci pour ce joli concours :)

    xoxo
    Lily

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lily : Participations 1 - 2 - 3 - 4 et 5 !
      Je n'ai jamais lu Stephen King pour le moment, je suis trop trouillarde mais je devrais essayer !
      L'appel du coucou est dans ma PàL.

      Supprimer
  2. Hola !
    Merci pour ta jolie attention, je tente ma chance avec grand plaisir !
    Alors, moi ma lecture préférée reste de loin "Kyoto-Tokyo", un livre qui parle de l'histoire Japonaise en passant par les Samourai et les mangas ! Je sais que dis comme ça, ça peut paraitre très barbant mais le livre est très fourni en illustration et document photo, et les textes sont relativement courts et pas trop chargés en information.
    Donc au final c'est une lecture très light ^^
    Merci et bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Wolf,
      Participation N°6.
      Bonne chance.

      Supprimer
  3. Petite déception de ne pas pouvoir y participer (je vis en Suisse) mais tant pis! Je tiens quand même à te féliciter pour tes 300 abonnées!! Tu le mérites :) Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    Félicitations pour les 300 abonnés ;)
    Très très mignon ce petit lot (ah ah moi aussi je suis folle des Tsum Tsum et Pan Pan est dans la liste de ceux que je dois capturer).
    Ma lecture coup de coeur de l'année fut Ce que je sais de Vera Candida (V. Ovaldé). J'étais tombée sur ce livre par hasard dans mon CE et coup de coeur pour ce récit doux-amer, l'humour de l'auteur et sa plume si fluide! Bon en ce moment je lis un autre roman qui est en passe de le déloger, mais j'ai loin d'avoir fini!

    Merci pour le concours! Bisous!
    celibruness(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Céli,
      Tu as la participation N°7.
      Bonne chance

      Supprimer
  5. Merci pour ce concours et félicitations pour tes 300 abonnés HC (roxou06 : je te suis bien sur !)... j'adore le lot que tu nous as concocté alors je participe avec grand plaisir ! Dernièrement j'ai eu pas mal de "presque" coup de coeur alors j'hésite beaucoup sur ma lecture favorite, mais je dirai "Obsidienne" ou "The book of Ivy" qui m'ont fait vibré en début d'été ! A bientot :) biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut !
      Tu as les participations 8 - 9 et 10 !
      J'ai adoré obsidienne et The Book of Ivy !!
      Bonne chance !!

      Supprimer
  6. Bon bah du coup, me revoilà! Trop contente de pouvoir participer :-D
    Alors je te suis sur HC et je viens de m'abonner à tes comptes Insta et Twitter. Et je pense avoir laissé quelques commentaires sur ton blog^^
    Pour le moment, ma lecture favorite de l'année est "Puzzle" de Franck Thilliez. J'ai adoré ce livre, un polar hyper captivant!
    Encore toutes mes félicitations pour tes 300 abonnés et merci pour ce joli concours ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rebonjour Céline,
      Ca me gênait que certaines de mes lectures habituelles ne puissent pas participer...
      Du coup, tu as les participations 11 - 12 - 13 - 14 et 15 !
      Je ne suis pas très thriller mais je suis allée lire le résumé et ça à l'air top ! J'ajoute à ma (très longue) pile à lire !
      Bonne chance !

      Supprimer
  7. Tout d'abord, juste ta première phrase me ravie ;)
    Tu arrives même à faire ressortir ta personnalité dans ce joli lot :) Ces 300 abonnés sont tout à fait mérités. Je suis sous le charme de la magnifique bague que tu as trouvé, ainsi que le carnet fée clochette <3
    Mon livre coup de cœur est probablement le premier tome de The Mortal Instruments.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Laura, j'ai pensé à toi en la rédigeant !
      Alors tu as les participations 16 - 17 - 18 et 19 !
      La taille des bouquins et leur nombre m'ont un peu découragée pour lire The Mortal Instruments mais cette saga me tente quand même vachement !
      Good Luck !

      Supprimer
  8. Bonjour,
    bravo pour ces 300 abonnées et merci pour ce très joli jeu, je participe avec plaisir! J'adorerais notamment découvrir Lettres Ecarlates d'Anne Bishop !
    Ma lecture préférée de cette année n'est pas très originale: j'ai dévoré la trilogie 50 nuances de Grey! Je l'ai découverte après tout le monde et j'ai été emporté par ces romans, je voulais absolument savoir comment ça se terminait même si j'ai trouvé le 3ème tome un peu lassant!!
    Et actuellement, je lis Si c'était à refaire de Marc Levy, il est pas mal mais ça n'est pas son meilleur!
    Je te suis sur hellocoton (pseudo ClaireCdn).
    Merci encore pour cette chance! Je te souhaite un bon week end!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Claire,
      Bah moi je n'aime pas du tout 50 nuances !!! Je n'ai lu que le premier, j'ai eu du mal à terminer et je n'ai vraiment pas envie de savoir la suite mais bon il en faut pour tous les goûts^^
      Tu as les chances 20 et 21.
      Good Luck !

      Supprimer
  9. Hiiiiiiiii heureusement que je rattrappe régulièrement mon retard en lecture de blog sinon je serais passée à côté de ton concours #drame
    Bravo pour tes 300 petits coeurs !!!
    Et je t'ajoute sur IG dès ce soir (je te suis déjà sur HC, et je commente ton blog / réponds à tes tags alors double chance pour moi aussi !)
    Ah et ma lecture de l'année : "Orgueil et préjugés et zombies" de Jane Austen / Seth Grahame Smith que j'ai dévoré en 2 jours telle une zombie devant un cerveau tout chaud sorti du crâne :D
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hiiii Lulule !!
      Merci ♥
      Ce roman me tente beaucoup !!!! Je l'avais vu en librairie.
      Tu as donc les chances 22, 23, 24 et 25 !
      Fingers crossed !!

      Supprimer
  10. Voici la participation de Manon qui galère à me laisser un commentaire avec son Ipad :
    Félicitation pour ces 300 abonnés bien mérités! J'adore ce blog, j'ai toujours beaucoup de plaisir à lire tes articles et cela même quand je suis en vacances ! Je les trouve toujours très frais et toujours très intéressant et je me dis toujours il faut que je lise tel bouquins ou que je regarde telle série. Il y a toujours un petit quelque chose qui me fait sourire ! Je participe donc à ce magnifique concours qui te reflète tellement. Ma lecture préférée est celle de l'auteur Lori Nelson Spielman " demain est un autre jour " je l'ai dévoré cet été et te le conseille vivement GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manon ♥
      Ce livre est dans ma PàL, ma maman l'a lu aussi et elle a adoré !
      Alors tu as les participations 26, 27, 28 et 29 !
      Tirage au sort dans quelques minutes, Good Luck !!

      Supprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer